C'était vraiment vraiment sympa a suivre ces "grands loufoques" :)
alors ne pense pas qu'ils apporteront une "dite continuité" avec les K.O. Bad Girls ...
mais ca donnerait "presque envi" de visionner les K.O. pour retrouver le coté loufoque des protagonistes si c'est dans le même ton d'esprit ;)
Une KO série de la dimension Copper. Je m'attendais à mieux... il n'y avait plus autant de musique qu'avant. Les personnages féminins étaient plus au moins ennuyeuses, beaucoup de scènes sont trop enfantins pas comme d'habitude Why ? Est-ce là la limite des scénaristes ou est-ce plus un test de popularité ?
Sans parler de Gou Zhui : La scène des pigeons est un peu soulante à force de le répéter une ou deux ça passe mais n fois please! c'est trop boring. Les fameux escarpins des filles c'est du grand n'importe quoi elles ne vont pas faire un show mais combattre... c'est impossible de courir avec, encore moins de faire des arts martiaux.... c'est pas un clip, pas du cosplay soit disant pour caché leur identité qui ne veut rien dire par la suite. Le seul point qui m'a plu c'est le scénario qui se joue entre Xiao Feng et Charlie Wang que j'ai trouvé fort intéressant et ce n'est qu'au dernier épisode qu'on ressent vraiment que c'est bien une KO serie Y_Y dommage.... et Zack pourquoi ils n'ont parlent que pour dire qu'il a été exilé par son père T_T sans donner suite ni faire référence à la X-Familly et de ce qui s'est produit après qu'il est absorbé l'élément feu et renvoyé à la copper dimension ??? Les scénaristes ont vraiment coupé les liens qui existait avec les autres histoires de la série KO.... Que va devenir la série ?
Je viens à l'instant de le terminé. Un drama tiré par les cheveux certes, mais qui reste quand même regardable. Par contre, j'aime beaucoup la relation Wang Charlie et Xiao Feng. :)