Note: 4.0/5 (1 vote)

Treasure Raiders

Drama | Chine | 1 commentaire

  • Also known as : 新萧十一郎 (Xin Xiao Shi Yi Lang)
  • Genre : Action, Arts martiaux, Romance, Amitié, Wuxia, Fantastique
  • Aired : 9 Février 2016 au 25 Février 2016
  • Network : BTV
  • Number of episodes : 45
  • Average duration : 45 minutes per episode.
  • Cast : Kevin Yan, Baby Zhang, Gan Ting Ting, Li Yi Xiao, Zhu Yi Long, Wang Jie Xi
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • BlueChoco a écrit: 2 août 2020
      Alors, je l'ai fini hier...J'ai bien apprécié dans l'ensemble l'histoire et ça ne m'avait pas vraiment dérangé le genre fantastique en plus. Même si par moment, ça se voyait que c'était faut lol
      Il y avait des moments bizarres, voire osées comme par exemple le début, quand SiNiang prend le bain et que y a les pervers qui la regardent et quand Xiao Gong Ziavait essayé d'enlever Bi Jun et qu'elle a essayé de lui retirer ses vêtements, ça sentait un peu du yuri vibes XD. D'ailleurs, la voix doublée m'avait un peu dérangé et surprise.. Finalement, je m'y suis habituée.

      Je ne sais pas trop si c'est un bon drama même si y a de tout comme la romance qui est belle mais en même temps, émouvante (et elle l'est plus quand on sait qu'à la fin, elle est morte...Et qu'il y avait de l'action, le genre wuxia, d'ailleurs j'avais l'impression qu'il y avait tout le temps des combats mdrr

      Après, y avait de bons moments drôles et sympathiques...

      Cela m'a un peu trop agacé quand il y avait le duo de médecin, c'était typique des sketch chinois mais ça ne m'a pas trop plu ^^"

      Puis, pour Si Niang, je la trouve cool mais en même temps c'est dommage qu'elle soit amoureuse de Xiao Shi Yi Lang mais plus tard, on donne l'excuse qu'elle n'arrive pas à distinguer entre la famille et la relation amoureuse ou je ne sais quoi. .

      Cheng Bi qui était un personnage secondaire et j'avais un peu de la peine pour lui car, monsieur a également aimé la personne que Xiao Shi Yi Lang aime.
      Son développement est assez... Bizarre ? Après j'essaye de comprendre pourquoi, mais j'y arrive pas vraiment lol C'est devenu n'importe quoi, en particulier quand il a mis le feu à la maison des Shen, qu'il a forcé Bi Jun, il a essayé de la violer même, alors qu'au début c'était quand même un homme humble et respectueux. Je pense que son changement est dû à un manque d'affection et qu'il n'arrive pas à considérer, à être compréhensible. Il était avalé par la vengeance, la colère...

      J'étais intéressée par le début mais vers la trentaine d'épisodes, j'en pouvais presque plus mais bon, j'étais déterminée à le finir jusqu'au bout.
      En plus, il n'a que 42 épisodes, il est un peu moins long par rapport aux autres dramas de costumes anciens !

      Après oui, on ne s'ennuie pas vraiment car on veut savoir la suite et ce qui va vraiment se passer pour les personnages et en particulier Xiao Shi Yi Lang.

      Je ne sais pas si je le conseille mais il m'a diverti malgré quelques points négatifs et d'ailleurs, ça ne m'a pas vraiment dérangé pour ce qui est de la fin...

    More details

    Page submitted by Aozora.