Note: 3.9/5 (119 votes)

Hyde Jekyll, I

Drama | Corée du sud | 81 commentaires

  • Also known as : 하이드지킬, 나 (Haideu Jikil, Na) / Hyde, Jekyll And Me / Hyde, Jekyll And I / Hyde, Jekyll, Me
  • Genre : Comédie, Romance, Drame, Maladie, Mystère
  • Aired : 21 Janvier 2015 au 26 Mars 2015
  • Network : SBS
  • Number of episodes : 20
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Jo Young-Gwang
  • Cast : Choi Soo-Han, Han Sang-Jin, Hyun Bin, Kang Sung-Jin, Lee Duk-Hwa, Han Ji-Min, Kim Do-Yoon (1966), Lee Se-Na, Oh Na-Ra, Shin Eun-Jung, Kan Mi-Youn, Sung Joon, HyeRi [Girl's Day], Lee Won-Geun, Lee Joon-Hyuk (1972), Kim Seo-Kyung, Lee Seung-Joon (1973), Kwak Hee-Sung, Seo Ye-Ji, Moon Yung-Dong, Heo Jung-Eun, Hwang Min-Ho, Jung Hyun-Sook Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • ouioui980 a écrit: 1 juin 2017
      Après beaucoup d'hésitations je me lance enfin dans ce drama,les avis divergent.
      Ce drama est pas mal je dirais moyen, j'avoue avoir été déçue par plusieurs éléments.
      Déjà c'est sûre qu'il n'est pas du même niveau que Kill me, Heal me qui est largement mieux sur plusieurs domaines.
      Niveau acteurs j'aime beaucoup les acteurs principaux donc Hyun Bin franchement rien à dire devoir gérer 2 rôles opposées ce n'est pas évident et puis après Secret Garden il est devenu encore plus beau !
      Concernant Han Ji-Min je n'ai pas trop aimé le personnage qu'elle a interprété, elle était agaçante à des moments pourtant je l'aime bien...
      Le petit secrétaire adoré, j'ai toujours un faible avec les secrétaires des dramas que je trouve attachants et les psychopathes canons ! :o
      Le sujet aurait dû être mieux traité au début j'étais contente que Ha-Na travaille dans un cirque je me suis dis qu'on en saurait plus sur ce qu'ils font puisque c'est rare dans les dramas mais hélas à part quelques petits éléments au début y avait plus rien par la suite on dirait qu'elle travaille pas j'ai trouvé ça dommage.
      Ensuite niveau romance c'est dingue on aurait dit que Robin c'est la personnalité principale, on l'a plus vu vivre des choses avec Ha-Na que Seo-Jin c'était chiant parce que dans le fond j'ai l'impression qu'elle a finis par se rattacher à Seo-Jin parce qu'elle n'avait pas le choix. Ils ont trop donné de l'importance à Robin comme si c'était une personne à part.
      Vers le milieu-fin du drama c'était super long,ennuyant et lent ça ne faisais que tourner en rond. J'attendais qu'une chose que le drama se termine vite.
      Beaucoup de moments vide, ça aurait pu être tellement mieux ça m'exaspère.
      Je suis quand même pas déçue de l'avoir vu et de m'être fait une idée au moins.
      A voir quand même même si ça presse pas. J'aime les OST sinon.

    • BlueChoco a écrit: 3 mars 2017
      Je l'ai trouvé intéressant mais peut-être un peu long car il y avait de bonnes choses et d'autres, pas assez développé ou presque inutile. En fin de compte, j'ai bien aimé le regarder. Ce que j'ai surtout plus aimé c'est le jeu d'acteur de Hyun Bin et celui de Sung Joon. Han Jimin, je suis légèrement déçue du coup j'espère la revoir dans un autre drama où cette fois, son perso' sera beaucoup plus apprécié, voire un peu plus mis en en valeur !
    • dramalove a écrit: 28 juin 2016
      Un drama très moyen, l'idée de base était bonne mais le scénario part dans tous les sens et ce qui de base était original devient cliché et redondant. Au départ je n'étais pas vraiment emballé par le côté policier mais quand l'affaire a été résolue c'est devenu ennuyeux et je me suis rendu compte que seule l'enquête était intéressante.
      Seo Jin était intéressant quoiqu'un peu froid au départ et Robin était trop mignon surtout son sourire qui me tuais, en tout cas Hyun Bin est un excellent acteur qui a fait tenir la série à lui tout seul. On croyait aux deux personnalités différentes et même sa voix changeait.
      Hana était sans grand interêt si ce n'est soutenir le héros mais elle n'avait pas sa propre personnalité, plutôt que de dire que je ne l'ai pas aimé je dirais plutôt que je ne l'ai pas remarqué et c'est dommage mais de toute façon je ne vois pas comment Han Ji Min aurait pu sauver le rôle qui ne servait que de faire valoir au héros. Au niveau de l'alchimie ce n'était pas exceptionnel sans être catastrophique mais si Hana avait accepté de considérer que c"était la même personne peut être que cela aurait été mieux et franchement comment elle n'à pas pu se rendre compte plus tôt que le héros avait deux personnalités.
      Ce qui est le plus consternant dans ce drama c'est l'inutilité des personnages secondaires mise à part le secrétaire et le psychiatre ils ne servaient à rien, surtout hyeri, le père du héros ou encore le cousin un peu trop ambitieux mais la palme revient à la police qui était d'une incompétence affligeante. De même l'idée du cirque était originale mais pourquoi ce sous développement, au final ils tiendraient une boutique ça serait pareil et mise à part l'effet spécial du singe au début et la tyrolienne de l'héroïne rien ne rappelle le cirque et c'est dommage. D'autant plus que le drama semblait vide comme s'il y avait eu des sous effectifs d'acteurs et qu'ils étaient limités.
      La fin était étrange et je n'ai pas compris l'évolution des personnages et pour tout dire 16 épisodes auraient largement été suffisants ce qui me fait dire que les derniers épisodes sont du remplissage sans oublier les événements tirés par les cheveux. Au final le drama se laisse regarder sans être captivant et les personnages de Hyun Bin sont les seuls intérêts du drama car on sent que les scénaristes n'avaient rien à dire donc je lui mets la note de 6/10
    • MyLoveQ a écrit: 19 janvier 2016
      Drama qui m'a beaucoup plus : beaucoup de suspense et de rebondissements, de l'humour, de l'émotion et une très belle romance. Un casting absolument génial (j'ai particulièrement aimé Sung Jun), personnages vraiment attachants, jolie ost. Bon, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de "Kill me heal me", dans le même genre, mais j'ai tout de même trouvé que "Hyde, Jekyll and me" était un très bon drama :D
    • cecilia choi a écrit: 6 janvier 2016
      Bon drama,j'avoue au début,j'ai eu un peu de mal car je trouvais que rien n'avancé mais vers l'épisode 5,c'est devenue trés intéressant surtout suite à l?enlèvement de la docteur.J'ai adoré tous les personnages sur le personnage principal que j'avais vu dans"secret garden" mais la il a jouais un rôle différent bien joué en plus avec ces deux rôles différents mais on arrive a bien les différencier.Apres,j'étais fan d'un rôle en plus je kiff trop cet acteur,il joue si bien et en plus il est super beau et en plus j'adore sa voix,j'ai aimé son rôle vraiment perso,je ne me douté pas qu 'il serait comme cela^^ mais je les trop kiffé,je le félicite pour ce rôle^^,j'ai bien aimé aussi la fille qui joue le personnage principale,elle a bien jouais.J'ai étais contente aussi car il y a une membres des Girl's Day que j'ai vu pour son 1er rôle,elle a bien jouait,elle apporte de la joie a ce drama.
      Ceux que j'aime bien dans ce drama,c'est que ça se passe dans un cirque qui n'est pas dans tous les dramas,je trouve que l 'histoire est bien construite et que sans le vouloir les personnages se croissent,j'ai bien aimé l'histoire de l'enfance de Gu Seo Jin que je trouve bien dans ce drama même qui fait tout dans ce drama car si il n'y aurai pas cela,je trouverai ce drama plat,j'ai bien aimé l'évolution de Gu Seo Jin que je trouve bien et même triste des fois surtout pour Robin.
      J'ai bien aimé la fin que je trouve agréable.
      J'ai bien aimé ce drama mais sans plus desfois,je l'ai trouvé un peu long.
      Ma note:15 sur 20
    • coco73 a écrit: 3 janvier 2016
      Celui-ci, je lui mets un 5 étoiles. Vraiment génial.
      Le vrai sens caché derrière l'histoire, cela vaut vraiment le coup d'y jeter un coup d??il.
      Ce drama fait réfléchir sur le sens de la vie et des valeurs. Cela a été une vraie prise de tête et en saisir le sens n'a pas été aisé, mais je ne regrette vraiment pas.
    • ouioui980 a écrit: 21 décembre 2015
      C'est si nul que ça? après avoir vu kill me,heal me j'aimerais bien me tenter avec celui là mais vu vos commentaires j'hésite beaucoup...
    • lulu90 a écrit: 4 décembre 2015
      Avis assez mitigé : il se laisse regarder facilement sans prise de tête ce qui m'a permis de visionner ce drama en ne restant pas scotchée devant l'écran ( scènes inutiles, longues) , j'ai manqué des dialogues et pour autant je n'ai rien manqué d'important et j'ai suivi l'histoire
    • Amok a écrit: 30 novembre 2015
      Ça se regarde, notamment pour Hyun Bin et le méchant (que j'ai bien aimé), mais on s'ennuie un peu, surtout vers la fin quand l'intrigue policière est déjà réglée.
      La faute à un personnage féminin très très mal écrit, voire pas du tout écrit. La pauvre fille est juste là pour mettre en valeur le héros masculin. Elle n'a pas d'histoire (son passé est vaguement évoqué au début et juste par rapport au héros), elle ne fait rien (elle a fait une formation à Las Vegas mais on ne la voit jamais bosser réellement), elle n'a pas de vie en dehors du héros.
      Bref un drama qui aurait pu être beaucoup mieux si le personnage féminin n'avait pas juste servi de faire-valoir à Hyun Bin.

    Trailer

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi - 21:55
    Notes
    • D'après le Webtoon Dr. Jekyll Is Mr. Hyde de Lee Choong Ho.
      OST du drama:
      - Part 1: Park Bo-Ram
      - Part 2: Baek Ji-Young
      - Part 3: Yoon Hyun-Sang
      - Part 4 : J Rabbit
      - Part 5 : Kim Bum Soo
      - Part 6 : Epitone Project & Lucia
      - Part 7 : Snuper
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Univers Asia Alma

      Projet en cours
      Vous trouverez une fiche drama ici :
      http://univers-asia-alma.eklablog.com/hyde-jekyll-me-p919010

      Épisode 01 En ligne
      Épisode 02 En ligne
      Épisode 03 En ligne
      Épisode 04 En ligne
      Épisode 05 En ligne
      Épisode 06 En ligne
      Épisode 07 En ligne
      Épisode 08 En ligne
      Épisode 09 En ligne
      Épisode 10 En ligne
      Épisode 11 En ligne
      Épisode 12 En ligne
      Épisode 13 En ligne
      Épisode 14 En ligne
      Épisode 15 En ligne
      Épisode 16 En ligne
      Épisode 17 En ligne
      Épisode 18 En ligne
      Épisode 19 En ligne
      Épisode 20 (Fin) En ligne

      Statut : Terminé

    • Mystery Fansub

      http://mysteryfansub.eklablog.com/

      ♦ Coprod avec la Phoenix Fansub ♦

      ♦ Episodes 1 à 20 ♦
      Sortis

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 65 fans