Voilà je viens de le terminer et je suis encore remplie d'émotions. J'ai beaucoup aimé ce drama. Il n'est vraiment pas très connu, en tout cas, je n'ai pas vu beaucoup de monde en parler, et franchement c'est bien dommage car il est génial ce drama. Je ne connaissais pas trop les acteurs ou vaguement mais je les ai beaucoup aimé. Marcus Chang très beau et Yorke Sun, très très touchant dans son rôle de Li Jin Qin (j'ai eu beaucoup de peine pour lui).
Quand j'ai lu le synopsis, je me suis inquiété, genre et lui, il n'aura pas d'histoire d'amour, bein en fait si, il faut pas s'inquiéter. De la romance, c'est mignon et adorable et pourtant on a un fond très noir et douloureux qui encre ce drama plus dans la réalité. Le côté fantastique du voyage dans le temps est maîtrisé pour moi, je trouve qu'ils ont pensé à beaucoup de détails et dans l'ensemble, ce drama est pour moi une grande réussite. Même si je n'ai pas eu de coup de cœur, j'ai été touché. Un joli final ! Même si on a des acteurs jeunes qui jouent des personnes plus âgés et que ça passe moyen, on s'en fout franchement. Donc pas trop de points négatifs à dire ! Même l'OST est très jolie, bon dommage qu'elle apparaît souvent dans ses pauses dans les épisodes qui m'énervent et coupent sans arrêt les épisodes. Lol ! Enfin je vous conseille de le voir, il est adorable, dans un certain sens, il fait penser à beaucoup de dramas en rapport avec le voyage dans le temps comme Queen In Hyun's Man.
A VOIR ! Ce drama mérite d'être plus connu ! En plus, c'est un drama qui est un peu fait pour moi car le perso est né en 1990, ma date de naissance. Qui n'a jamais rêvé de voir sa mère ou ses parents à notre âge ?! En tout cas, moi ça m'a déjà traversé l'esprit. Donc superbe idée !
Alors, comment partager mon avis sans spoiler ? haha
Déjà le côté positif c'est que ça change de ce que j'ai pu voir, l'histoire est intéressante et originale, il ne faut pas être pressé pour le voir lol
J'avoue que par moment, je voulais tellement finir pour savoir la vérité, pour savoir comment ça va se passer ! Parfois, j'ai eu du mal à y croire mais bon, je me suis laissée emporter par leur monde lol
Les personnages étaient attachants, ça m'a fait plaisir de les suivre du début jusqu'à la fin !
Le côté négatif c'est que j'ai l'impression que je suis sur ma faim.. Mais où est l'épisode 22 ? Est-ce que ça se finit vraiment comme ça ? On peut être satisfait mais j'en redemande encore on dirait x)
J'ai l'impression d'être triste que ça soit fini, j'ai beaucoup aimé le fait que ça se passe en 1989.. C'était très touchant, émouvant..Mais il y a quelque chose qui bloque.. Enfin qui manque du coup je ne peux pas donner une note de 5/5..
Je crois que y avait des choses à dire aux fur et à mesure que je le visionnais mais là...Tout est presque parti.. lol
Entame (visionne le 3)
retour ressenti (LOL) sur perso Che Chen (Marcus Chang) Zul alors
il est de par sa profession de base dans calcule estimation analyse observation etc
et il est pas capable de les mettre en application ... et comprendre pourquoi 1 an avant sa naissance
parce que là franchement meme si on peut comprendre qu'il soit un peu déboussolé par la situation
a se meler d'un peu trop prés de la connexion de sa mere
il va prendre le risque de "modifier" le cours meme de sa dite naissance (LOL)
Malgré quelques longueurs, ce drama reste agréable à regarder. L'histoire est très bien ficelée, puis les acteurs jouent très bien. J'ai pu découvrir Marcus, qui en plus d'être mignon, joue lui aussi très bien. C'est sûrement un acteur/chanteur que je vais suivre de très prés. :))
Un drama mignon tout plein mais qui n'avance pas !!!
J'en suis a plus de la moitié et il ne s'est pas passé grand chose, je commence vraiment à m'ennuyer.
Synopsis : Un beau jeune homme ressent un vide dans sa vie puisqu'il n'a jamais connu son père. À 26 ans, Che Chen (Marcus Chang) est déjà un assistant gérant d'un dépôt d'investissement. Mais il a été élevé par une mère monoparentale et n'a jamais connu l'identité de son père, ce qui le dérange à ce jour. Tout d'un coup, un accident fou transporte Che 27 ans dans le passé, à l'année de sa naissance. Il rencontre Zhen Zhen Ye (Ivy Shao), une fille de 22 ans et réalises que cette jeune femme naïve est sa mère! Lorsque Che réalise que chaque geste qu'il pose en 1989 pourrait altérer le futur de sa mère, fera-t-il quelque chose qui changera son propre futur à jamais?