Je ne pensais pas autant apprécier ce drama, mais finalement j'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour entre deux personnages assez atypiques. Et j'ai trouvé que l'actrice, son jeu, son physique, collaient parfaitement au personnage.
Merci à la Ppalli fansub et à Sonata.
Impossible de mettre le fichier à jour. Alors si vous voulez voir ce drama, vous le trouverez chez la Ppalli fansub. Sonata a beaucoup de plaisir à le traduire.
Très original, et surtout très drôle. A chaque épisode, je me demandais "Mais quelle est donc cette équipe de bras cassés ?!". Parfois un peu long dans "l'intrigue" tout de même. Cependant, on s'attache vraiment aux personnages. On se prend vraiment dans l'histoire, attendant patiemment le dénouement de tout cela. J'ai vraiment passé un bon moment devant ce drama, aussi drôle que touchant. Je le conseille pour passer un bon moment ! :)
Petit bémol personnel, tout de même, je trouve que le personnage de Yuriko ne va pas du tout à Watanabe Anne. J'apprécie beaucoup cette actrice mais, comme la commentatrice précédente, j'ai trouvé que quelque chose n'allait pas chez elle dans ce rôle... Cela ne m'a pas non plus gravement dérangé au point d'arrêter mon visionnage, mais ça m'a tout de même un peu perturbé. ^^
Pour la petite pensée personnelle: Yuto est vraiment de plus en plus canon. Il est parfait. Je lui trouve presque des airs de Miura Haruma... J'en reste bouche bée ! *o*
Wow! C'est vraiment un très bon drama, c'est tellement drôle, les acteurs me font vraiment trop rire.Une perle! Je suis contente d'avoir pu regarder ce drama!
Par contre, je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il y a quelque chose qui ne vas pas chez l'actrice, je sais pas si c'est sa coupe de cheveux ou ses lunettes, ou peut-être sa manière d'être, je n'ai pas su l'apprécier.Elle est bizarre.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, faut le voir pour me comprendre, il est vraiment bien.4/5
Je viens de regarder l'épisode 4 et si ce drama continue de cet façon, il est prometteur, drôle grave et touchant. Ce couple d'un autre monde est détonnant !