Note: 4.6/5 (51 votes)

A Pushover's Love

Drama | Corée du sud | 39 commentaires

  • Titre alternatif : 호구의 사랑 (Hogooui Sarang) / Flighty Love, Ho Gu's Love / A Pushover’s Romance / Ho-Goo’s Love / Fool For You / Flighty Love / Fool's Love
  • Genre : Comédie, Romance
  • Diffusion : 9 Février 2015 au 31 Mars 2015
  • Chaîne de retransmission : tvN
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Réalisation : Pyo Min-Soo
  • Casting : Choi Duk-Moon, Choi Jae-Hwan, SeulOng [2AM], Jung Won-Joong, Lee Shi-Un, Park Ji-Il, Oh Young-Shil, Park Soon-Chun, UEE, Choi Woo-Sik, Song Ji-In, Lee Soo-Kyung (1996), Han Sa-Myung, Lee Do-Yoon (1985), Lee Joo-Woo Plus...
  • Synopsis : Ho-Goo (Choi Woo-Sik) n'a jamais eu de relation amoureuse. Très compétitive, et ayant un langage d'homme, Do-Hee (UEE) est membre de l'équipe nationale de natation et n'est autre que le premier amour de Ho-Goo. Un jour, Ho-Goo tombe sur Do-Hee. Commence alors une relation amoureuse et amicale bien compliquée !


    Synopsis traduit par Lully13
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • MyLoveQ a écrit: 7 juin 2016
      Je viens de revoir ce drama pour la 2ème fois et j'en suis fan! *___* Des personnages très attachants, un bon casting dans l'ensemble (j'ai juste bcq de mal avec le jeu d'actrice de UEE...), une histoire intéressante avec bcq de tendresse et d'humour, et une réalisation très atypique qui rend ce drama unique :D J'adore!
    • bouchra34 a écrit: 21 mai 2016
      Pour moi aucun point negatif un tres bon drama j'ai pasee des bons moment en le regardant
    • TaïJaKo a écrit: 16 mai 2016
      Alors sans le com' vu et lu ce jours... n'aurai pas entamé le visionnage (5 épisodes) Oui avoue ^^' n'était pas en attente dans marque page... et Sincèrement passer a cote de ce drama serai une erreur...
      le perso Ho-Goo est vrai.. entier.. avançant avec maturité devant les situations qui surgissent

      éditerai...

      vraiment vraiment plaisant de les avoir suivi... Tous dans ce drama abordant thème de société.. les répercussions.. les impacts..
      pour ma part Yoo Yi (UUE) ~ Im Seul Ong (ne les connaissais que dans 1 seul drama (2010) chacun et découvre Choi Woo-Sik ainsi que Lee Su Kyeong (adoré son rôle)

      Merci :)
    • alaubes a écrit: 16 mai 2016
      un très très bon drama.... des thèmes difficiles, mais très très bien exploités... Il n'est pas facile de commenter ce drama sans spoiler...Alors je n'en dirais pas plus, mais je le conseille fortement...

      J'ai adoré les jumeaux, les parents, les amis fous, et je n'ai jamais vu Choi Woo-Sik comme une personne naïve, mais comme une personne faisant preuve d'une grande maturité, de compassion et d'empathie.

    • L-i-l-l-y a écrit: 13 mai 2016
      Je pensais que ce drama n'aurait rien d'extraordinaire mais j'ai adoré.
      J'ai aimé les différents caractère de chaque personnage, je vous le conseille.
    • Nana13 a écrit: 10 mai 2016
      Alors ce drama arrive dans mon top des meilleures drama ever. A la base j'étais absolument pas emballé par l'histoire mais j'ai tenté quand même. Et je ne peux que le conseillé. Les personnages secondaire son assez bien exploité chose rare. Et le mélange entre le dramatique et l'humour nous permet de resentir l'émotion sans partir dans la déprime haha. Je le conseille a 200%
    • 0970elsa a écrit: 30 avril 2016
      Ce drama est super! il aborde des questions importantes et montre le différences de culture. il est vrai que chez nous une femme ayant un enfant hors mariage n'est pas jugée coupable. je le recommande.
    • cecilia choi a écrit: 6 avril 2016
      Je ne serai pas vous décrire a quel point,ce drama m'a touché,l'histoire comme les personnages.C'est LE meilleur drama que j'ai pu voir,il est si parfait que en voir un autre comme celui ci aussi bien,je pense que je ne trouverais jamais meme la fin que j'ai adoré et a la hauteur de ce chef d'œuvres même la,ce drama me manque^^.En plus pour que ce drama soit le meilleur,il y a mon chanson chantais par mon Kyuhyun adoré alors avec tout cela,c'est la perfection,il y a pleins de moments marrants comme de moments tristes meme si ce drama est vraiment comique,il montre bien des choses réelles comme homosexualité et le viol des jeunes femmes mais ce drama traites de ces choses avec humours meme si il en parle.
      J'aimerai tant une suite a ce drama car vraiment,je suis comme seule sans le voir^^,c'est bette de dire cela mais je l'ai tellement aimé que en voir un aussi bien que ce lui ci sera très dur voir meme impossible.
      Do Do Hee est une jeune femme qui cache une vie si triste,au début,elle ne voulais pas du tout de son bébé mais quand on connait les circonstances dans laquelle elle l'a eu on peur que la comprendre mais d'épisodes en épisodes,elle s'attache vraiment a son enfant en compagnie de son ami.Je voulais féliciter Uee qui joue a la perfection son role vraiment,elle joue trés trés trés bien,c'est un vrai réussite,c'est vraiment une trés bonne actrice,elle est devenue mon idole préférée en tant actrice mais aussi au fil du temps,elle ne se laisse pas faire,elle m'a fais rire a la fin de ce drama^^.
      Kang Ho Gu est le bon ami qui fait tout pour les autres mais qui se faire beaucoup avoir aussi,j'ai trouvais tellement de moments touchants avec lui surtout celui ou,Uee accouche,il est vraiment une personne si gentille que desfois c'est malsain pour lui mais il s'attache tellement au bébé qu'il fait tout pour le garder mais un moment,il devient plus sur de lui,c'est aussi un trés bon acteur.
      Il y a un role que j'ai particulière adoré que j'adore toujours d'ailleurs,c'est Byeon Kang Cheol,ce dingue de travail qui m'a que ça dans sa vie,il m'a ni d'amis ni de copine,il m'a vraiment faire rire a chaque fois que je le voyais,il avait toujours une chose de marrant,c'est la façon dont,il le fessait qui étais drôle mais un moment,il connait ces vrai sentiments et la il devient peu à peu social,'adore les moments ou il se prend en selfie mais le moment ou j'ai vraiment ris c'est quand il se bat avec Kang Ho Gu,c'est le combat de l'année^^,c'est aussi un parfait acteur qui joue trés bien ce genre de role.
      Il y a second role qui mérite tout les attentions,c'est celui de Kang Ho Gyeong mais elle est trés bien,elle a son coté switch girl et fille a la mode,elle est vraiment marrante et cette actrice joue si bien son rôle,c'est la 1er fois que je l'a vois dans un drama est c'est une vrai réussite.
      Voila encore,je pourrai en parler des heures et des heures car vraiment,je n'ai meme plus de mots pour m'exprimer tellement que j'aime ce drama,c'est sur de sur que c'est mon drama favoris et en bravo pour le jeu de tous les acteurs.
      Ma note: 54864845645645642564256 sur 20
      A VOIR DE TOUTE URGENCE
      NE PAS RATER
      A VOIR REVOIR ET REVOIR ENCORE ET ENCORE
      COUP DE CŒUR
    • ouioui980 a écrit: 12 décembre 2015
      lovedrama30 met anonymox pour changer ton adresse ip et ça marche!!
      bref j'ai juste adoré!!! <3 5/5 certes le résumé à l'air simple et j'ai hésité à plusieurs reprises avant de le voir mais il vaut vraiment le coup! j'ai juste passé un super moment,au début j'avais du mal avec l'actrice principale mais maintenant je l'aime bien! j'ai trop aimé les personnages,la romance, le côté WTF et réaliste!! surtout Byun Kung-Chul qui ma tué!! et la soeur et Ho-goo bref je les aime tous!!! le bébé à croquer *_* y a pleins de scènes marrante et la fin JUST PERFECT!! les premiers épisodes ont quelques longueurs je l'avoue mais continuez le drama, il est vraiment cool!! bref c'était un drama tout frais tout mignon

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Lundi, Mardi - 23:00
    Scénarisation
    Notes
    • OST du drama :
      - Part 1 : Linus' Blanket
      - Part 2 : Kim Hyun Joong
      - Part 3 : SeulOng [2AM] & eSNa
      - Part 4 : KyuHyun [Super Junior]
      - Part 5 : Joon So Hyun
    Fiche créée par Lully13.

    Teams fansub

    • Sore.Dake Fansub

      Gros craquage de la mort qui tue, Hogooya for life ♥
      Épisode 01 : Disponible (02.04.15)
      Épisode 02 : Disponible (03.04.15)
      Épisode 03 : Disponible (03.04.15)
      Épisode 04 : Disponible (12.04.15)
      Épisode 05 : Disponible (09.05.15)
      Épisode 06 : Disponible (20.05.15)
      Épisode 07 : Disponible (27.06.15)
      Épisode 08 : Disponible (28.10.15)
      Épisode 09 : Disponible (16.11.15)
      Épisode 10 : Disponible (17.01.16)
      Épisode 11 : traduit, en retiming/édit/QC
      Épisode 12 : en retiming, édit
      Épisode 13-16 : en attente de traduction

      Statut : En cours

    Fans

    Voir les 41 fans