Note: 4.6/5 (108 votes)

Falling For Innocence

Drama | Corée du sud | 80 commentaires

  • Also known as : 순정에 반하다 (Soonjunge Banhada) / Fall In Love With Soon-Jung / In Love With Soon Jung / Fall For Purity / Beating Again
  • Genre : Comédie, Romance, Thriller, Drame, Business
  • Aired : 3 Avril 2015 au 23 Mai 2015
  • Network : jTBC
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 75 minutes per episode.
  • Director : Ji Young-Soo
  • Cast : Ahn Suk-Hwan, Choi Soo-Han, Jin Goo, Jung Kyung-Ho (1983), Lee Shi-Un, Park Young-Kyu, Gong Hyun-Joo, Jo Eun-Ji (1981), Kim So-Yun (1980), Yoon Hyun-Min, Nam Myung-Ryul, Kim Dae-Ryung  Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • BlueChoco a écrit: 25 octobre 2017
      On me l'a conseillé et du coup je me suis lancée certes, deux ans après lol
      Alors, en fait j'ai beaucoup de choses à dire qu'au final, j'ai peur de spoiler donc je ne sais comment faire x)
      En général, je suis plus ou moins les avis des internautes / dramavores, c'est-à-dire qu'on me dit de le voir avec des arguments un peu solides,et j e vous répondra par un d'accord, je vais voir. Du coup, la plupart du temps je commence un drama à l'aveuglette. Ici, je connaissais seulement l'affiche qui au passage m'a fait sourire et je m'attendais à une comédie romantique avec des clichés comme d'hab' ! Sauf que je me suis trompée ! Loin de là, quoique oui bon on a toujours ce triangle amoureux et quelques scènes clichés mais au final je le trouve original avec l'intrigue et l'histoire touchante ! Du coup, j'ai bien aimé ce drama qui apporte plusieurs éléments et qui m'ont diverti ! D'ailleurs, je l'ai fini ce matin et je l'ai trouvé court soudainement. J'avais l'impression de lire un petit roman pendant quelques jours ! Je me suis vite transportée à partir du deuxième ou troisième épisodes et je l'ai trouvé de plus en plus intéressant.

      Bon, dans l'ensemble, ce drama n'est pas parfait et y a des moments où je trouvais que les acteurs étaient naïfs ou bêtes mdrr

      Par contre, ce que je trouvais un peu dommage c'est que pour moi, y avait pas autant de scènes marrantes avec l'acteur Kyung Ho mais j'ai apprécié son évolution et c'est un personnage émouvant !
      Et son secrétaire oh là là, c'était un super duo qui m'a fait marrer x)

      Soo Jung, j'ai pas eu d'émotion en fait.. Enfin, ce qui lui arrive, ça m'a également touché ! Mais après, elle ne m'a pas démarqué.. Dommage.

      Joon Hee est un personne intéressant mais au final, il m'a déçu lol
      Je ne sais pas qu'est-ce qu'il m'est arrivé mais au fil des épisodes, j'ai commencé à le trouver intéressant et à le "critiquer" plus en détail par rapport aux autres personnages même s'il m'a énervé à un moment donné.

      Ok Hyun, elle me tue (elle me fait rire) et j'ai aimé sa présence avec le secrétaire de Minho !

      Pour finir (même si j'aurai dû parler des autres personnages mais là maintenant, je n'ai plus d'idées), ce drama a eut une bonne dose dans les genres qui sont mentionnés (je ne sais pas si c'est français..). En tout cas, pour moi, c'était un bon mélange même si ça peut paraître simple, facile.. Néanmoins, je le redis, j'ai passé un bon moment à le voir ! J'aime plus le fait que je me suis lancée sans une idée du scénario, car ça me surprend et ça me fait encore plus apprécié le drama dans sa globalité !
    • farrha a écrit: 17 novembre 2016
      Je pensais que j'étais la seul à ne plus pouvoir voir les sous titre. @clementine.pottier1. J en suis à l épisode 10. C ft un mois que je ne peu plus regarder les épisodes. :'(
    • dramalove a écrit: 10 juillet 2016
      Bon petit drama porté par de bons acteurs notamment le personnage principal Kang Min Ho qui était excellent, malheureusement j'ai fait une overdose de la partie concernant la société et les histoires de business.
      Kang Min Ho était pour moi le personnage de cette série à la fois drôle et touchant franchement un des héros les plus drôle que j'ai vu, et impossible de ne pas mentionner que l'acteur Jung Kyun Ho est un excellent acteur qui nous fait passer de façon très naturelle par toute sorte d'émotion, j'ai apprécié son évolution et je dirais que la romance était mignonne et crédible. J'ai aimé son secrétaire et leur relation me faisait mourir de rire.
      Soo Jung était un personnage assez banal pour ma part, qui n'était ni énervante ni attachante et qui subissait sans vraiment faire preuve d'une vraie personnalité mais sinon l'actrice Kim So Yeon à bien interprété son rôle. J'ai eu un petit coup de coeur pour son fiancé et le père de son fiancé.
      Joon Hee était insupportable et persistant surtout à partir du milieu de la série, j'aimais bien la collègue du fiancé de Soo Jung.
      Au final c'est plus les personnages que le scénario que j'ai aimé donc je lui mets la note de 6,5/10
    • Pimy a écrit: 22 mai 2016
      J'ai toujours été une grande fan de Jung Kyung-Ho. Donc en toute logique j'ai suivi ce drama.

      Le scénario peut paraitre assez banal mais je trouve quand même qu'il sort des sentier battu. Il y a vraiment un équilibre parfait dans ce drama. Il y a des scène adorable et des scènes avec une aura plus noir.
      Chaque personnages apportent son petit quelque chose aux dramas. Et le faite qu'il commence sur une image plutôt noir, ça change! En plus on nous laisse vraiment le temps de découvrir chaque personnages, on nous plonge pas direct dans l'histoire d'amour. On découvre et apprends à connaitre tous les personnages et surtout on voit leur évolution. En plus, chaque personnages évolue, aucun n'est laissés à part.

      Il faut savoir que je porte très peu d'acteur asiatique dans mon coeur. Pour la seule et bonne raison que la plupart mise beaucoup sur leur physique et néglige leur jeux d'acteur qui est parfois lamentable.
      A mes yeux Jung Kyung-Ho par son charisme est un homme vraiment beau et attirant. Dans Cruel City, il m'avais captivé du début à la fin. Quand j'avais finis Cruel City, je me suis dit "Ouah ça, c'est jouer". Et c'était la première fois que j'avais ce genre de pensée à la fin d'un drama. Depuis je le suis dans tout ces projets, c'est mon petit bébé.

      Donc qu'ai-je penser de ce nouvelle univers pour mon petit chérie?
      Bah au début je me disait que le rôle du mec amoureux ça pouvais être assez bizarre pour lui. Du coup j'était un petit peu sceptique mais enfaite dans les premiers épisode c'est un homme très froid qui ne pense qu'a une chose, la vengeance. Ce genre de personnage lui va très bien donc jusque là que du bonheur. Après son changement de personnalité, j'ai été agréablement surprise. L'image du mec un peu gamin qui se laisse guidé par ces sentiments avec lui, j'ai adoré. Parce que du coup le voir comma ça, c'est vraiment hilarant. Comme c'est un homme avec une certaine prestance, le voir pété les plomb c'est à en mourrir de rire.

      Je l'ai finis en même pas 3 jours et je pense le re regarder dans quelques mois. Bref, j'ai passé un super moment. Un drama comme je les adorent.
    • jb-labaronne a écrit: 26 avril 2016
      Un peu léger comme histoire mais elle tient debout du début à la fin et elle n'est pas bâclée ^^
    • ouioui980 a écrit: 13 mars 2016
      J'ai bien aimé ce drama, qui commence fort et qui m'a fait aimé un acteur particulièrement qui est Jung Kyung-Ho au début j'étais assez sceptique puisque je ne le connaissais pas mais au final il m'a vraiment fait de l'effet et puis il joue super bien puisque il passe d'un gars égoïste qui piétine tout le monde à un gars sensible , qui pense aux autres et qui apprend la vraie signification de l'amour. Bref c'était une bonne surprise en tout cas je suis pas déçue et puis moi je le trouve beau...
      Et puis pour l'actrice principale elle est vraiment belle même si franchement en tant qu'actrice elle ne m'a pas totalement convaincue surtout vers la fin, elle m'a un peu énervée et parlons pas de Yoon Hyun-Min j'ai détesté son rôle, il m'a limite dégouté tellement il lâchait pas l'affaire. Il ne voulait que du pouvoir... bref les autres personnages que j'ai adoré sont bien sûre Wendy et le secrétaire juste énorme ils donnent de la fraicheur au drama, ils sont marrants!: :p Et puis le vieux qui est vraiment gentil, sa voix superbement bien imité par Min-ho d'ailleurs l'acteur principal peut faire le drama tout seul tellement il m'a tué ;) c'est un cas ahah, il a dévié tout les clichés habituels des dramas parce que là c'est lui qui va s'évanouir beaucoup de fois c'est pas la fille! et puis la romance de ce drama est vraiment belle, d'ailleurs j'aime bien le fiancé de Soon-Jung!! <3 Bref un drama que je conseille il vaut le coup quand même! ;)
    • Calla a écrit: 21 janvier 2016
      @SHYANA974,

      Merci !
      J'essaie de corriger mes erreurs, ou plutôt, mes penchants !
      Certaine et convaincue depuis très longtemps que le physique d'un acteur n'est pas tout, et qu'il ne détermine surtout pas son talent !
      Maintenant, je suis - peut-être - un peu comme beaucoup : attirée ou pas par un certain physique ou une certaine beauté, et c'est vrai que j'aurais (bêtement) tendance à regarder tel ou tel drama parce qu'un tel ou qu'une telle figure au casting.

      Mais, oui, je me suis totalement réconciliée avec cet acteur...
      Comment ne pas être prise sous le charme et l'évidence de son talent !
      Et, finalement, j'ai fini par lui trouver un certain charisme, une folle présence !

      ;p
    • SHYANA974 a écrit: 20 janvier 2016
      @calla si j'étais jung kyung ho ou bien même le réalisateur je serais très touché par ton commentaire. Il fait chaud au c?ur.
      Ton écriture est belle, cela donne envie de s?intéresser aux dramas que tu commentes, ainsi que de sincèrement les comprendre et non juste passer un bon moment à regarder pour regarder. Donc merci à toi de nous faire partager tes avis constructifs et remplis de bon sentiments.


      Ps :Je suis super contente que tu sois réconcilié avec le merveilleux Jung kyung ho. :)
    • Calla a écrit: 17 janvier 2016
      Et dire que j'ai failli passer à côté de ce drama (et de son acteur principal, aussi) !

      Je ne connaissais pas Jung Kyung-Ho, et stupidement je m'étais fait une fausse idée sur lui, simplement en regardant quelques scènes du tout premier épisode ainsi que celles de la bande-annonce.
      Un physique qui ne m'attirait pas du tout, mais pas du tout au début : faut dire que celui-ci a sans doute été "préparé" pour le rôle et que l'acteur s'y est prêté en toute connaissance de cause, et que je suis - je le sais - très attirée par les acteurs plus naturels, plus virils et masculins à souhait !
      Bref, j'avais mis de côté ce drama-là, tout en continuant à y penser pas mal. Car son sujet et son casting m'attiraient (notamment Kim So-Yun et Yoon Hyun-Min que j'avais beaucoup appréciés dans des récentes séries ; sans parler des "anciens", Ahn Suk-Hwan, Park Young-Kyu, qui n'ont plus rien à prouver et surtout pas leur talent). Jusqu'au moment où je me suis dit que pour me faire une idée meilleure et surtout plus juste et bien plus réaliste sur l'acteur principal, il me fallait peut-être le voir à l'oeuvre dans un des ces anciens dramas, celui qui l'avait fait vraiment connaître, celui où il tenait son premier rôle principal ! Je me suis donc lancée et ai dévoré, presque d'une traite,Smile, You (45 épisodes, ça tient du miracle pour moi !! ;)).

      Définitivement réconciliée avec Jung Kyun-Ho (Smile, You est une adorable et très belle série et l'acteur principal - qui a grandement contribué à son succès - y est dedans tout aussi adorable qu'il y est brillant), me voici donc partie sur Falling For Innocence, sans aucun à priori cette fois-ci mais, au contraire, très impatience de revoir Jung Kyun-Ho dans un rôle tout à fait différent !

      Que dire, sinon que j'ai été totalement happé par ce drama...
      Un drama qui raconte une histoire (certes pas si extraordinaire ni si exceptionnelle que cela... mis à part, bien sûr, les effets secondaires entraînés par la transplantation cardiaque (à noter que les chirurgiens expliquent ces changements de personnalité de toute autre manière : pour eux, les personnes ayant frôlé la mort développent une perception de la vie différente et changent !)) mais cette histoire est si bien racontée, avec beaucoup de fluidité, de réalisme et de justesse : tout coule de source, dans cette trame, et tout s'enchaîne sans à coups...
      Il n'y a pas de temps mort, pas de scènes extravagantes ou frisant le très ridicule (les moments de comédies sont très bien amenés, avec un humour pas du tout balourd, mais au contraire très plaisant et super jouissif : ces moments détendent l'atmosphère et rendent cette histoire moins pesante).
      C'est en quoi, je dis un grand bravo au réalisateur qui a su magnifiquement combiner suspense, tension et humour... ainsi qu'à son acteur principal qui a brillamment relevé ce défit, en alternant avec grand brio tous ces changements d'attitude et traduire - sans tomber dans l'excès ni le ridicule - toute l'ambivalence de ce personnage qui oscille sans cesse entre attitudes asymétriquement opposées : autorité, fierté, despotisme, cruauté, cupidité, arrivisme, haine, sérieux... ET douceur, tolérance, bienveillance, générosité, désintérêt, modestie, amour, dérision...

      C'est vrai, Jung Kyung-Ho est formidable et épatant dans ce rôle très complexe, parce que très changeant, très évolutif...
      Il réussit avec panache à passer d'un état à l'autre, d'une émotion à l'autre, d'une attitude à l'autre ; le tout sans nous faire douter un seul instant de la crédibilité du personnage qu'il incarne (et qu'est-ce qu'il est bon, aussi, dans la comédie !). Émouvant, dur, sensible, tendre, passionné, attentionné, violant, exécrable, charmant, horrible, aimant, adorable, affreux, drôle, etc, etc... Il est , tour à tour, tout à la fois. Il nous fait passer d'une émotion à une autre (en un claquement de doigt), d'un sentiment à un autre et d'un jugement à un autre en ce qui concerne le personnage qu'il incarne !
      En effet, il transforme celui qui au début nous horripile et nous dégoûte même (presque) en un homme que l'on finit tous par aimer et même adorer !
      Les questionnements, les doutes, les interrogations... toute cette longue évolution que va connaître son personnage est superbement retranscrite, racontée. Ce changement se fait progressivement et non pas de manière soudaine, comme dans certains autres dramas. Ici, tout est décortiqué, détaillé et expliqué par d'habilles et très beaux flash-back.
      En effet, les retours en arrière dans le passé des personnages principaux sont, tous, très bien amenés... Le tout, très bien lié, s'enroule et chemine pour s'emboîter finalement comme un puzzle millimétré avec art (leur passé nous renvoie à leur présent, à ce qu'ils sont devenus après avoir vécu ce qu'ils ont vécu).

      Les personnages sont très hétéroclites, très "colorés", comme pour alléger l'atmosphère du drama (parfois très/trop sérieuse). Ainsi, la série ne devient pas pesante ni ennuyeuse : parsemées, ici et là, de petites touches d'humour, de comédie qui lui apporte une certaine fraîcheur tout comme un certain dynamisme.
      Non, on ne s'ennuie pas avec ces personnages décalés, aux caractères tout aussi imprévisibles que leurs actions ! L'inspectrice "Wendy" (Jo Eun-Ji), tout comme son acolyte "la fée clochette" (Lee Shi-Un), un couple vraiment bien trouvé (mais qu'est-ce qu'ils sont drôles, ces deux-là !) sont là et bien là pour nous amuser... Et ils y parviennent sans peine !!!! :)))

      Yoon Hyun-Min m'a vraiment bluffé ! Moi qui ne l'avait vu que dans deux rôles très légers et très comiques, j'ai été saisi par sa capacité à endosser un personnage complètement à l'opposé !
      Il est diabolique dans ce rôle, mais diaboliquement talentueux aussi !!!

      Enfin, j'ai juste eu un petit souci avec le couple formé par Kim So-Yun et Jung Kyung-Ho. Personnellement, je n'y adhère pas ! C'est comme ça. J'ai eu beau essayer tout le long du drama, mais je n'y suis pas arrivée !
      Même si leur histoire m'a énormément émue... même si leur amour m'a vraiment, vraiment attendri... même si je me suis surprise à sourire et à aimer leur relation... même si (séparément) je les ai beaucoup, beaucoup aimés, etc, etc.
      Je ne trouve pas qu'ils s'accordent bien ensemble et n'ai pas ressenti une si belle alchimie entre les deux acteurs, comme celles que j'ai pu ressentir pour tant et tant d'autres couples, tant de duos qui m'ont tellement fait fantasmer jusqu'à pouvoir (dans la vraie vie) les imaginer - sans aucune peine - ensemble !

      Sinon, mis à part ce tout petit "souci" de perception et d'appréciation (qui ne concernent que moi), J'AI ADORE CE DRAMA, AINSI QUE TOUS LES ACTEURS (les trois principaux, tout particulièrement) !!!

      ;p

    Trailer

    More details

    Aired
    • Vendredi, Samedi - 21:50
    Notes
    • OST du drama:
      Part 1 : Davink
      Part 2 : Lee Young Hyun
      Part 3 : Yoon Duk Won
      Part 4 : Lee Yoon Chan
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Itoko-Fansub

      à venir - futur projet (réservé le 22 décembre 2014)

      Statut : À venir

    • TD Fansub

      01 - 13 => Disponibles
      14 - 16 => En cours de traduction

      Statut : En cours

    Fans

    Voir les 72 fans