Note: 4.8/5 (154 votes)

Angry Mom

Drama | Corée du sud | 117 commentaires

  • Also known as : 앵그리 맘 (Enggeurimahm)
  • Genre : Amitié, Drame, Ecole, Famille
  • Aired : 18 Mars 2015 au 7 Mai 2015
  • Network : MBC
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 70 minutes per episode.
  • Director : Ashbun
  • Cast : Jun Gook-Hwan (1952), Ji Hyun-Woo, Kim Hee-Won, Kim Tae-Hoon (1975), Park Geun-Hyung, Park Young-Kyu, Kim Hee-Sun, Kim Yoo-Jung, Oh Yoon-Ah, Park Hee-Jin, Seo Ji-Hee (1998), Lizzy [After School], Im Hyung-Joon, Baro, Yoon Ye-Joo, Ji Soo, So Hee-Jung, Choi Ye-Seul, Jung Shin-Hye Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • AMD a écrit: 24 juillet 2017
      Super série qui change de l'ordinaire et plus les épisodes avancent, plus on monte en émotion ! c'est vraiment super ! ! !
    • kajakiru a écrit: 23 septembre 2016
      J'ai mieux apprécié son rôle pour le personnage de Jo Gang-Ja dans Angry Mom que son interprétation dans Faith! C'est vrai que l'actrice a de magnifiques yeux noisettes! Les scènes d'actions sont sympa aussi toujours avec ce côté décalé ! J'ai découvert le jeu de l'acteur qui joue Go Buk Dong, une futur perle ! J'ai hâte de le retrouver dans d'autres dramas ! Une série à ne pas manquer et de belles chansons aussi!
    • Adillah a écrit: 27 août 2016
      Coup de cœur immense !!!!!!!!!! Je ne m'attendais pas à autant accroché! Scénario original, émouvant, drôle et prenant !!
      Les personnages sont super ! La maman est top de chez top! La meilleure amie de la mère m'a trop fait rire avec ses tenues de princesses hyper extravagantes et son caractère trop adorable! Et énorme coup de cœur pour Go Buk Dong, ça faisait longtemps qu'un personnage ne m'avait pas autant touché !!
      Vraiment pour moi il n'y a rien à jeter! Le rythme, le suspens, les ost, l'intrigue, tout était super!!
      J'ai mis du temps avant de le commencer parce que le synopsis ne tentait qu'à moitié, et j'ai accroché dès le premier épisode! ils traitent de sujets sérieux, sans tomber dans le mélo et c'est vraiment ça qui m'a plu! J'avais peur de tomber dans une histoire "dure", mais en fait ça allait!
      C'est mon coup de cœur et je le recommande vivement!!!
    • dramalove a écrit: 7 juillet 2016
      Un bon drama, le scénario était original mais c'est surtout les personnages qui étaient attachants, le milieu scolaire était bien exploité et le suspense était au rendez vous mais il y avait un peu trop de méchants à mon goût. J'ai apprécié la petite touche de comédie même dans des moments tendu.
      L'héroïne Jang Ja était fabuleuse et encore une fois Kim Hee Sun est une actrice qui assure une de mes préférées, elle était à la fois forte et drôle et super belle, pour tout dire même si la faire passer pour une fille de 18 ans semble improbable elle faisait tellement jeune qu'elle ne faisait pas tâches dans le casting d'étudiant. Mention spéciale pour sa copine ganster déluré et ses deux acolytes aux cheveux longs qui m'ont fait mourir de rire.
      Ah ran était irritante au début mais finalement attachante et on apprend à apprécier la relation avec sa mère.
      Go Buk Dong était mon personnage préféré et Ji Soo est définitivement un acteur à suivre, son personnage était super attachant en brute au coeur tendre et son béguin pour l'héroïne était hyper drôle et mignon.
      No Ah le prof idéaliste était irritant au départ mais il a beaucoup évolué et avait une vraie personnalité.
      Pour les autres personnages ils étaient sympas mais avec beaucoup d'antagonistes même si la plupart change de camp au fur et à mesure, j'ai bien aimé le jeu de Baro et de Lizzy. Pour moi il est à voir mais vers le milieu j'ai eu un peu de mal car je trouvais que ça allait trop dans le dramatique même si la fin était satisfaisante, mais les personnages toujours au top, donc je lui mets la note de 7/10^^
    • Slapy13 a écrit: 9 avril 2016
      Excellent ce drama, j'ai enchaîné les épisodes les un derrière les autres, tellement il est prenant.
      Inutile de vous dire que j'ai beaucoup aimé !!!!
    • cecilia choi a écrit: 24 janvier 2016
      J'ai adoré ce drama,moi qui adore les dramas dans les écoles.L'histoire est bien,on ne s?ennuie pas et les personnages jouent bien même les méchants et dans ce drama,ils sont nombreux^^ mais aussi j'ai découvert de bons acteurs comme Ji Soo que j'ai trouvé parfait et en plus il est mimi^^ mais aussi,j'ai adoré la mère et sa fille.La fin est bien mais pour ce drama je m'attendais a une autre fin différente,j'aime bien les musiques aussi.Ce drama montre la corruption et tout ceux qu'on peut faire quand on a le pouvoir et l'argent.
      Jo Kang Ja est une mère qui fait tout pour aider sa fille qui se fait maltraiter à l'école du coup,elle devient lycéen pour voir qui embête sa fille et se n'est pas de tout repos mais elle peut conter sur sa meilleure aime et ses hommes de mains pour l'aider dans sa mission d'ailleurs elle m'a bien fais rire et ses hommes,je l'a trouve trop marrante,j'aime comme elle s'habille et elle ne se laisse pas faire mais ceux fait passer pour la mère de Jo Kang Ja,j'ai adoré cette actrice qui a si bien jouais ce rôle.Oh Ah Ran au début,elle m'a fais trop de peine surtout quand elle se fessait du mal mais après avec le soutien de sa mère de son prof,elle est devenue plus forte. Oh Ah Ran,prof peu sur de lui mais qui fait tout pour le bien être de ces élèves,j'ai adoré son rôle qui malgres lui fait tout pour aider Jo Kang Ja,j'ai aussi adoré leur complexité et aussi j'aime bien cet acteur.Baro au début,il me saoulé de trop,il avait vraiment une tete a claque et méchant en plus mais quand il s'ai pris d'amour avec la jeune Oh Ah Ran,je l'ai trouvé émouvant et sincère en plus le pauvre,il n'a pas la vie facile avec son père qui a la pire des personne.J'ai adoré aussi Lizzy et ces deux amies qui sont marrantes et même si elles sont un second plan,je les trouve importantes dans l'histoire. Et pour finir tous les méchants dans ce drama sont vraiment horribles,on voit comment certaines personnes sont en vrai mais qui se donne une bonne image.
      Et aussi dans ce drama,il y des moments bien tristes comme amusants,je me suis attachée a ce drama mais aussi à certains personnages.
      Je conseil ce drama.
      Ma note:18 sur 20
    • doplola a écrit: 29 décembre 2015
      Un petit coup de coeur pour ce drama, surtout qu'on retrouve tout le talent de l'actrice Kim Hee-Sun, qui pour ma part m'avait déjà émerveillée dans "Faith".
    • Didie a écrit: 6 décembre 2015
      Ce drama est pas mal. Jo Gang-Ja est un personnage original mais un peu "too much" pour moi par moment. Dans certains cas, j'ai trouvé ses réactions un peu exagérées. Sinon son rôle est assez crédible car elle fait très jeune et l'histoire est touchante. Un peu de mystère également avec Oh Ah-Ran qui ajoute quelque chose à l'histoire.
      Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un drama à voir absolument mais j'ai personnellement passé un bon moment en le regardant.

    Trailer

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi
    Notes
    • OST du Drama:
      - Part 1 : ALi
      - Part 2 : Lee Joo Han & Kim Min Hee // AshBun
      - Part 3 : Lee Joo Han
      - Part 4 : Lee Hyun Woo
    Page submitted by Lully13.

    Teams fansub

    • Dubu Fansub

      Projet terminé, coup de cœur !
      http://dubufansub.fr

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 115 fans