Note: 4.5/5 (24 votes)

Someone Like You

Drama | Taïwan | 21 commentaires

  • Titre alternatif : 聽見幸福 (Tīngjiàn xìngfú) / I Hear Happiness / Tingjian Xingfu / Hearing Happiness
  • Genre : Romance, Drame
  • Diffusion : 11 Janvier 2015 au 24 Mai 2015
  • Chaîne de retransmission : SET TV
  • Nombre d'épisodes : 20
  • Durée moyenne : 90 minutes par épisode.
  • Réalisation : Chen Hong Rui
  • Casting : Kingone Wang, Sean Li (1982), William Liao, Kirsten Ren, Miao Ke Li, Nita Lei, Katie Chen, Xu Hao Xuan, Angela Li Plus...
  • Synopsis : Fang Zhan Cheng (Kingone Wang) a été victime d'un accident, qui lui a coûté sa vue, et a emporté sa fiancée, Liang Ruo Han. Deux ans plus tard, il croit entendre encore sa voix, mais se rend compte qu'il ne peut s'agir d'elle. Mais cette voix appartient bien à une jeune femme, Chen Yu Xi (Kirsten Ren). Lorsqu'il apprend que cette jeune femme est aide à domicile, il lui demande alors de travailler pour lui.

    Synopsis traduit par Lully13
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • TaïJaKo a écrit: 29 avril 2016
      Avoue que l'ai entamé (bien que dans marque page en attente durant sa diffusion) parce que drama(s) en cours tardait et happé de suite (mais de base le synopsis était Là bien que la pause se faisait ) comme prévu qui fait que déjà 10 épisodes visionnés en 2 jours

      les persos y sont bien représentés quel qu’ils soient
      j’aime bien Yu-an le frere de Yu Xi ~ Fei-Fei la soeur de Zhan-cheng ils sont trop "mignons" ;)


      ;) Heureusement il a été assez rapide de trouver au delà su 16 des épisodes en streaming avec sous-titre complet
      vraiment très apprécié de les suivre tous dans cet excellent drama empli d’émotions

      Merci :)
    • grazou68 a écrit: 27 avril 2016
      J'ai bien aimé, a l'origine j'ai regardé ce drama à cause de l'acteur principal. il jouait aux coté de Mike He dans le tout premier drama que j'ai regardé (Why why love). Et je ne le regrette pas du tout bien que j'ai du regarder le dernier épisode en anglais
    • ari a écrit: 7 février 2016
      Belle histoire ,bon casting !!J'ai beaucoup aimé ce drama et pourtant j'ai envie de dire qu'il est un tantinet longuet
    • Sandra.B16 a écrit: 12 novembre 2015
      J'ai longuement hésité à regarder ce drama et je me demande bien pourquoi, car j'ai accroché dés le premier épisode. L'histoire et très attirante, et trés belle. Les acteurs jouent très bien, surtout l'acteur principal (Kingone Wang)) qui pour ma part joue vraiment bien l'aveugle! On pourrait même se demander si parfois, il ne l'était pas vraiment. Même si 20 épisodes semblent de trop, je dirai que ce drama vaut vachement le coup d'être vue !
    • Calla a écrit: 30 juillet 2015
      MENTION TRÈS TRÈS TRÈS BIEN, POUR UNE TRÈS BELLE ET TRÈS ÉMOUVANTE SÉRIE ! ;)

      Contrairement à misslovedrama22, je trouve le drama plus intéressant passé le 12ème épisode. Car c'est à se stade-là que beaucoup de choses se précisent et se dénouent aussi.
      Certes, ce n'est pas une série où intrigues et suspense se côtoient, ou plutôt, se bousculent sans cesse. L'histoire en est quand même pas mal parsemée (il y en a, en tout cas, largement plus que dans la série "Boss & Me") !!!
      Il est évident que si vous voulez du suspense toutes les dix minutes et que seul ce genre vous intéresse et détermine vos choix ; ce drama ne vous conviendra pas. Son genre est bien ailleurs, tout comme son charme d'ailleurs... Et Dieu sait qu'il n'en manque pas !!!
      Mais si vous êtes comme moi, et pensez que trop de suspense tue le suspense ; que vous préférez l'affectif et le relationnel - savamment dosés - à tout le reste ; que vous aimez par dessus tout les interactions, les interférences, les échanges, les contacts... Bref, tout ce qui détermine les rapports humains... Si vous êtes très friands d'émotion, de sensibilité, d'empathie, de respect et d'amour vrai ; cette série est totalement faite pour vous. Elle n'est remplie que de cela, elle ne vous décevra pas, bien au contraire !!! <3
      Kingone Wang est vraiment un très bon acteur, il m'avait déjà pas mal interpellé lorsqu'il donnait la réplique à Mike He, mais c'est dans le drama "Black And White" où il tenait un rôle très différent et si éloigné de ceux qu'il interprétait jusque là, qu'il m'a fait le plus d'effet... qu'il m'a le plus bluffé ! En effet, qu'elle superbe interprétation et quelle performance de ouf il a su démontrer dans cette série-là (même si l'on ne le voit que durant 2 ou 3 épisodes) ! Longtemps destiné aux seconds rôles, ce n'est que depuis quelques petites années qu'il a commencé à tenir le haut de l'affiche. Et c'est tant mieux, car il le mérite amplement (outre un physique, il possède talent et grâce à revendre) ! Ici, dans cette série, il me surprend encore davantage... Car, oui, comment a-t-il fait pour interpréter ce rôle d'aveugle avec autant de vérité, de réalisme ? C'est tout simplement bluffant ! Comme tous ces gestes, ces attitudes, ces expressions qu'il emploie durant une bonne partie du drama, pour faire passer autant de sentiments, d'émotion, de réactions... Bref, son jeux n'en est que plus phénoménal .... Etant donné qu'il est privé de son regard !

      P.S. : Bien que le drama soit annoncé en Vostfr jusqu'au 20ème épisode, il ne l'est réellement que jusqu'au 12ème épisode.
      Dès le 13ème, la traduction française passe à 93 % (ce qui est pas mal, encore). Elle diminue rapidement, pour ne passer qu'à 47 % pour l'épisode 14 !
      Ensuite, plus de Vostfr... Vous ne pouvez le voir qu'en Vosta. ; la traduction étant en cours.

      ;p
    • 0970elsa a écrit: 22 juillet 2015
      beaucoup aimé. l'histoire est bonne et les scènes de bisou sont magnifique

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Dimanche - 22:00
    Notes
    • Générique d'ouverture : I'm Still Missing You de Bii
      Générique final: Empty de Tracy Wang
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • HeiYue-Fansub

      Episodes 1 à 4 : sortis
      Episodes 1 à 4 V2 : en cours
      Episodes 5 à 7 : traduction terminée
      Episode 8 : traduction en cours
      Episodes 9 à 20 : en attente

      Statut : En cours

    • Electric Blackness

      Coprod avec la Seikatsu Wo Aisuru
      Episodes 01 à 17 : Disponibles
      Episodes 18 à 20 : En cours

      Avancement plus précis sur :
      http://team-eb.ek.la/

      Statut : En cours

    • Mimi-Fansub~

      A venir

      Statut : À venir

    Fans

    Voir les 19 fans