Note: 4.3/5 (140 votes)

Sensory Couple

Drama | Corée du sud | 93 commentaires

  • Also known as : 냄새를 보는 소녀 (Naemsaereul Boneun Sonyeo) / Sense Of A Man And Woman / The Girl Watching The Smell / The Girl Who Sees Smells / The Girl Who Sees Scents / Girl Who Can See Smell / Smell Girl
  • Genre : Comédie, Romance, Policier, Fantastique, Drame
  • Aired : 1 Avril 2015 au 21 Mai 2015
  • Network : SBS
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 75 minutes per episode.
  • Director : Baek Soo-Chan
  • Cast : YooChun [JYJ], Jo Hee-Bong, Choi Jae-Hwan, Jung In-Ki, Lee Won-Jong, Nam Goong-Min, Song Jong-Ho, Kim So-Hyun (1999), Shin Se-Kyung, Yoon Jin-Seo, Park Jin-Joo, Choi Tae-Jun, Oh Cho-Hee, Shin Soo-Ho Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • BlueChoco a écrit: 5 janvier 2017
      Franchement, j'ai apprécié ce drama qui m'a, vers le début, fait vraiment rigoler surtout l'amélioration de l'actrice Shin Sekyung car j'étais vraiment déçue de son jeu d'acteur dans le drama Fashion King. Par contre, vers le milieu, j'avais l'impression qu'il y avait des longueurs puis y a certains moments où je n'arrêtais pas d'insulter certains personnages.. Comme Cho Rim.... J'ai toujours quand même eu une petite déception de sa part... Je crois que.. je suis un peu d'accord avec l'avis de Dramalove.
      C'est vraiment dommage à cause de quelques points négatifs qui m'ont gâché mais enfin, il reste quand même un bon petit drama, sympa à suivre..
    • dramalove a écrit: 1 juillet 2016
      Drama que j'anticipais et qui m'a un peu déçue notamment sur le plan policier, en effet si le méchant était intéressant et convainquant il est claire que l'incompétence des enquêteurs était là pour faire durer l'histoire ce qui montre que le scénario n'était pas très solide ce qui est dommage, sans parler des incohérences.
      Choi Cho Rim était un personnage sympa sur le papier et au départ Shin Se Kyung était assez fun mais finalement tout du long elle s'est avérée assez banale, et si l'actrice s'est améliorée elle n'était pas non plus sensationnelle. Son don était assez intéressant et original mais j'aurais voulu qu'elle l'exploite mieux comme en entrant dans la police au lieu de donner toutes les indications au héros qui passait pour intelligent même si vers la fin c'était mieux.
      Moon Gak était assez sympa comme personnage et Yoo chun joue bien mais je n'ai pas compris à quel moment il est tombé fou amoureux de Choi Rim et même si c'était mignon vers la fin il devenait presque niais.
      Les autres personnages étaient sympas mais sans plus sauf le méchant qui avait de la gueule même si on ne comprend pas ses motivations, et la lieutenant qui avait la classe surtout vers la fin. Au final j'ai bien rigolé au début et j'étais intéressé par la résolution de l'enquête à la fin, au milieu c'était un peu flottant donc je mets la note de 8/10
    • ouioui980 a écrit: 19 février 2016
      ce qui est juste clair c'est que je vais arrêter de faire attention aux commentaires surtout celui de chloedv euh ose dire que YooChun n'est pas mignon encore une fois et t'aura à faire à moi! -_- et si il vaut le coup pour moi! pour moi c'était un bon drama avec beaucoup de points positifs mais aussi quelques longueurs,incohérence... bon déjà je connaissais pas beaucoup l'actrice Shin Se-Kyung et franchement je l'aime bien, elle est super jolie quand même! j'aime beaucoup le concept du drama qui est unique en son genre mais après c'est vrai que beaucoup de qualités aurait pu être mis en avant et puis YooChun je le connaissais déjà toujours aussi chou! :3 et grande révélation avec Nam Goong-Min que j'avais déjà vu avant mais qui ne m'avait pas fait autant d'effet, il joue vraiment super bien et mon dieu ce qu'il est sexy malgré qu'il ais eu le mauvais rôle c'est du plaisir de le voir à l'écran! pour moi je le conseille, je l'ai vu en 3 jours et pour moi les épisodes s'enchaine un à un sans que j'ai eu le temps de m'ennuyer même si parfois les agissements de l'actrice principale m'a un peu énervé! l'ost est vraiment belle, les acteurs sont bons et on s'attache au fil du temps à cette petite équipe policière! après c'est vrai que sans le tueur le drama aurait moins de suspense et d'action et je pense que c'est ce qui était le plus excitant dans l'histoire! bref un bon drama que je ne regrette pas d'avoir vu :D
    • J2000 a écrit: 18 décembre 2015
      Comment dire j'ai trop aimé, quand petit a petit en comprend les circonstance et que l'on se tend compte, de tout on ce dit juste "C'est un truc de malade",
      on n'a des le début envie d'en savoir plus et les acteur son juste a font dans leurs rôle.

      Mystère, crime et romance tout ce que j'aime!!!
    • Dramas =) a écrit: 23 novembre 2015
      J'ai beaucoup aimé ce drama, c'est divertissant et sympathique à regarder. L'histoire je la trouve originale, cette idée de pouvoir voir les odeurs est assez cool, l'intrigue est pas mal non plus. C'est drôle, frais, intrigant et mystérieux. Cependant vers le milieu et la fin, le drama devient assez lourd... Certains aspects me dérangeaient, je trouve que l'identité du meurtrier a été dévoilé trop rapidement et que d'ailleurs son identité était trop évidente pour ma part. Du coup, le drama perd un peu de son intérêt, c'est lent, assez répétitif, c'est vraiment dommage quoi.

      Pour les acteurs, c'est la première fois que je vois Shin Se Kyang, et je l'ai trouvé plutôt pas mal, elle est toute mignonne dans ce rôle, elle est vraiment sympa, je l'ai bien aimé.

      Yoochun, il est adorable et marrant dans ce rôle mais honnêtement j'ai pas vraiment accroché à son personnage... Il a fait mieux...

      Nam Goong Min est vraiment bien dans ce rôle, superbe interprétation de sa part, à la fin c'est vraiment lui qui fait avancer le drama. J'ai tout de suite su que c'était lui le meurtrier c'était tellement évident, bon peut être que j'étais pas sure dès les premières minutes où on le voit, mais après quelques épisodes j'étais persuader qu'il l'était. Je ne voyais pas son utilité dans le drama si ce n'était pas pour jouer le rôle du meurtrier.

      Pour la romance, je trouve qu'ils forment un couple bien mignon, mais ce n'est pas le couple de l'année non plus...

      Bref j'ai bien aimé, mais c'est vraiment dommage pour cette lenteur ressenti vers la fin et de cet aspect un peu trop prévisible...
      A voir tout de même. =)
    • dreamiss7 a écrit: 17 novembre 2015
      Je vais avouer j'ai regarder ce drama car il y avait YooChun qui est trop chou dedans mais je dois dire que l'acteur qui joue le méchant, Nan Goong-Min, prend le dessus sur les acteurs principaux enfin c'est mon point de vu. L'actrice est mignonne, après l'histoire mouais bon ce n'est pas le drama de l'année les derniers épisodes sont long et trop cue cue à mon goûts! La fin est une fin sans question c'est bien. Il se laisse regarder si il ya rien d'autre à voir.
    • Onee-Chan1983 a écrit: 15 octobre 2015
      J'ai beaucoup apprécié ce drama et le sénario ainsi que le jeu de Nam Goong-Min.
      C'est mon premier drama avec l'actrice principale et je l'ai trouvée plutôt pas mal! Et j'ai trouvé son don assez sympa!
      Il était pas parfait mais ça se laisse voir facilement.
    • chloedv a écrit: 22 août 2015
      Je n'accroche pas du tout! Et pourtant au vu des commentaires, du scenario et des acteurs je devrait adoré! Mais là c'est une deception je suis au 12eme episode et rien je regarde d'un oeil pour dire je l'ai vu... Je trouve éjà qu'il n'y a aucune alchimie entre les 2 acteurs ( ils aurait pu deja mettre un acteur mignon car lui je le trouve sans charme!) l'histoire ne me procure aucune intrigue puisque l'ont sait des le début qui est le psychopathe et surtout tout le monde le sait! des policiers qui lutte avec des mattraques, des scenes de meutres digne d'un derrik, des effet speciaux nian nian enfin bref si vous voulez veritablement voir un superbe drama qui vous tient en haleine jusqu'au bout : Hello Monster! Healer, City hunter, Pinnochio,Hotel King, you are all surounded ... Mais vraiment passé sur celui ci il ne vaut pas le coup!
    • furuba a écrit: 13 août 2015
      Trop bien ce drama si vous aimes les longues enquêtes policière je vous conseille de le regarder.
      @Matsuo11 je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'on parle assez peut de ce drama alors qu'il est super

    Trailer

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi - 21:55
    Scenarist
    Notes
    • Adaptation du Webtoon du même nom.

      OST du drama :
      Patr 1 : JuB [Sunny Hil] & YiJung [History]
      Part 2 : Loco & YuJu [G-Friend]
      Part 3 : Kye Bum Zu
      Part 4 : Gemini
      Part 5 : M.C The Max
      Part 6 : Sweet Sorrow
      Part 7 : Acourve
      Part 8 : N.CA & Yano [Topp Dogg] & SangDo [Topp Dogg]
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Univers Asia Alma

      Futur Projet annoncé le 30 Janvier 2015
      Fera suite à Hyde, Jekyll, Me
      Retrouver la fiche drama complète, ici :
      http://univers-asia-alma.eklablog.com/sensory-couple-p964522

      Épisode 01 En ligne
      Épisode 02 En ligne
      Épisode 03 En ligne
      Épisode 04 En ligne
      Épisode 05 En ligne
      Épisode 06 En ligne
      Épisode 07 En ligne
      Épisode 08 En ligne
      Épisode 09 En ligne
      Épisode 10 En ligne
      Épisode 11 En ligne
      Épisode 12 En ligne
      Épisode 13 En ligne
      Épisode 14 En ligne
      Épisode 15 En ligne
      Épisode 16 En ligne

      Statut : Terminé

    • Viki.com

      https://www.viki.com/tv/26605c-the-girl-who-sees-smells

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 89 fans