Note: 4.5/5 (44 votes)

Just The Way You Are

Film | Philippines | 51 commentaires

  • Also known as : The Bet
  • Genre : Comédie, Romance
  • Aired : 17 Juin 2015
  • Cast : Enrique Gil, Liza Soberano, Yayo Aguila, Jon Lucas, Myrtle Sarrosa, Yves Flores, Alexander Diaz, Chienna Filomeno, Marco Gumabao, Sue Ramirez, Kyra Custodio Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 27 novembre
      Super film ! J'ai beaucoup aimé. Pourtant, ce ne fut pas facile d'en trouver un bien. Je m'explique. Ma sœur est devenue une grande fan des films et dramas philippins depuis que je lui ai fait voir "Talk Back and You're Dead". Elle a essayé de m'en faire voir un autre avant celui-ci et franchement, c'était les mêmes acteurs, et l'histoire n'était pas du tout intéressante. J'ai carrément abandonné. Donc, en regardant celui-ci, j'ai eu peur de tomber encore sur un navet. Et pourtant NON ! Il est franchement super ce film ! J'ai fini par m'habituer aux deux acteurs. Malgré que Enrique Gil fasse BCBG et qu'il a une coiffure de merde, j'ai beaucoup aimé le perso. C'est surtout le fait qu'il est mis en avant la famille et leurs problèmes. C'est vrai que ce sont nos proches, donc notre famille, qui a le plus d'influence sur notre vie et ça, j'ai bien aimé. C'est une belle histoire même si ce n'est pas d'une grande originalité. J'ai passé un super moment ! A VOIR !
    • khuntoria a écrit: 28 novembre 2016
      j'ai bien aimé, en fait c'est un remake d'un film américain " elle est trop bien" début d'année 99 qui était aussi bien, histoire simple mais efficace j'adore.
      seul petit bémol la fin, elle aurais pu etre plus travaillé vu le début de l'histoire. en tout cas à voir .
    • Moenia a écrit: 6 décembre 2015
      Super, ce film très jolie alchimie entre les deux acteurs qui au passage jouent très bien, la première scène où ils sont complices est de toute beauté; l'histoire est simple, un peu triste mais loin d'être mélodramatique.
      A voir à voir à voir!!
    • Sundae a écrit: 4 novembre 2015
      Vu en anglais et que devrais-je dire à part que j'adore même si il a des défauts,en même temps je ne m'attendais pas à ce que ce soit un film culte et j'aime les clichés,c'est du vu et revu mais l'alchimie entre Enrique Gil et Liza Soberano est vraiment parfaite. Je vais passer pour dingue mais à un passage dans le film Enrique Gil m'a fait penser à Zac Efron quand il était encore adorableet innocent (LOL!!!)

      Je regrette la fin qui méritait mieux ,beaucoup mieux compte tenu du début de l'histoire mais rien que pour une scène dont je ne parlerais pas ça valait le détour. Ce que j'aime avec les films pinoy comme les bollywood c'est qu'ils jouent sur les couples qui marchent,comme SRK et Kajol , Bea Alonzo et John Lloyd, ou Marian Rivera et Dingdong Dantes.... et quand l'alchimie est là même si le film n'est pas parfait c'est des points de gagnés.

      PLUS.... ne jamais passer sur la musique dans les films philippins,parce qu'une comédie romantique sans chansons c'est pas aussi charmant.

    Trailer

    More details

    Notes
    • Ce film, réalisé par Theodore Boborol et scénarisé par Maan Dimaculangan-Fampulme, est l'adaptation du livre best-seller "The Bet" ("Le pari") écrit par Kimberly Joy Villanueva sur Wattpad* (*site de publication en ligne).
    Page submitted by Aozora.

    Fans

    Voir les 19 fans