Note: 4.7/5 (240 votes)

Hello Monster

Drama | Corée du sud | 131 commentaires

  • Also known as : 너를 기억해 (Neoleul Gieoghae) / 헬로 몬스터 (Hello Monseuteo) / I Remember You
  • Genre : Comédie, Romance, Policier, Thriller, Drame, Famille, Crime
  • Aired : 22 Juin 2015 au 11 Août 2015
  • Network : KBS2
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : No Sang-Hoon
  • Cast : Lee So-Yun, Choi Duk-Moon, Choi Won-Young, Lee Chun-Hee, Im Ji-Eun, Jang Na-Ra, Lee El, Seo In-Gook, Min Sung-Wook, D.O [EXO], Park Bo-Gum, Seo Young-Joo, Nam Kyung-Eup, Park Ji-So, Hong Eun-Taek, Son Seung-Won, Yoo Se-Hyung, Shin Jae-Ha, Kim Jae-Young, Tae In-Ho, Hong Hyun-Taek, Park Jae-Woong Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Ellea a écrit: 11 juin
      *Avis Complet sur mon Blog :*
      °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

      Hello Monster est un thriller intéressant, que j’ai adoré regarder. Avec des acteurs de talent, une histoire dont le passé se dévoile peu à peu, et qui démontre à quel point le passé influence qui nous devenons. Mais aussi qui pose la question de ce fait vraiment la différence entre deux personnes similaires pour que l’une de celles-ci devienne un criminel. Malgré l’excellent moment que j’ai passé à le visionner et mon opinion positive, j’aurais aimé une fin plus complète, plutôt qu’une ouverte. Je le conseille malgré tout avec plaisir !
    • AyaDrama a écrit: 2 janvier
      Mais quel drama ! Je peux vous dire les deux personnages principaux masculins étaient incroyables, ils m’ont n’en fait verser des larmes, l’histoire est très touchante, j’en suis encore bouleversé.
    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre 2019
      Un drama dont j'ai beaucoup entendu parler en bien. Il est sorti il y a plusieurs années déjà mais ça n'a pas pris une ride. Je retrouve Seo In Guk, après l'avoir vu cette année dans le drama The Smile has left your eyes et Jang Nara, vu cette année dans The Last Empress. Accompagnés de Park Bo Gum et plusieurs acteurs connus comme Lee Cheon Hee ou encore D.O.

      Donc ce drama en impose par la qualité de ses interprètes mais aussi par la qualité de son scénario. Au début, je n'accrochais pas plus que ça, car c'est un drama policier avec des enquêtes et leur tarés. Mais je savais que ce drama avait beaucoup à dire.

      Au fil des épisodes, on a envie d'en savoir plus, et de comprendre le pourquoi du comment ; même si pour la plupart des secrets de ce drama, j'avais tout deviné. Mais vraiment tout !!! Franchement, je ne suis pas non plus super douée pour ça mais là, c'était vraiment évident. J'aurais aimé quand même un peu plus de surprise au niveau des secrets. Mais sinon, dans l'ensemble, l'histoire tient le fil jusqu'au bout. J'aurais voulu plus d'épisodes, car la fin n'en est pas vraiment une, et l'enquête peut être poursuivie. Peut-être 20 épisodes auraient mieux correspondu comme format. Mais on ne choisit pas lol.

      Côté romance, j'ai bien aimé surtout qu'on a aussi beaucoup d'humour. Je me suis tapé des fous rires à certains moments, c'était génial. Et puis ce couple Lee Hyeon - Cha Ji An est intéressant, mignon et affectueux, mais dommage qu'il y ait eu autant de retenu. La romance, malgré tout, est mise de côté, à mon grand désarroi. Bon, en soi, ça ne change pas la qualité du drama, mais j'avoue que je voulais en voir plus des scènes drôles, mignonnes ou quand ils se chamaillent. Bref.

      Parlons plus en détails des personnages :

      Cha Ji An : le personnage féminin de ce drama mis énormément en avant et sérieux, elle dépote grave ! Aussi badass que dans The Last Empress, cette jeune femme flic ne se laisse pas faire et démonte les méchants quand elle peut. Je l'ai adoré. C'est ce genre de personnage féminin qui remonte les scénarios. Mais elle n'est pas parfaite. Elle a un gros penchant pour Lee Hyeon depuis qu'elle est toute petite. Ancienne stalker, Lee Hyeon va beaucoup la charrier avec ça. Personnage droit, courageux, et rempli d'amour, elle n'a pas peur de rétablir la justice.

      Lee Hyeon : profileur ayant vécu pendant des années aux Etats-Unis qui se la pète beaucoup. Hautain et imbu de sa personne, il étale son intelligence devant l'équipe, histoire de bien les rabaisser. C'est un personnage torturé par son passé douloureux. Il a perdu sa famille et on ne peut que comprendre les souffrances qu'il endure, surtout que beaucoup d'éléments ne vont pas trop l'aider à s'en remettre par la suite. Mais c'est avant tout un personnage mal jugé, alors qu'on voit assez rapidement qu'il a l'air tout à fait normal.

      Jeong Seon Ho : il est la clé du drama et pourtant, j'ai vu vite dans son jeu. Intelligent, et dangereux dès le début, il inspire la crainte et crée un malaise auprès du spectateur. Vous saurez pourquoi en regardant le drama, mais en attendant, j'ai trouvé le personnage plus développé sur le départ ; il est plus effacé et moins intéressant par la suite. Beaucoup trop calme je dirais même.

      Bon je ne vais pas non plus faire une dissert, vous l'aurez compris, les persos sont intéressants dans ce drama, et on a de nombreux tueurs qui traînent. Par contre, je m'attendais plus à des sociopathes, des tueurs de ce genre-là ; mais ici, la plupart avait des antécédents et on nous explique à chaque fois leur choix et pourquoi ils en sont arrivés là. Et du coup, malgré tout, j'avais de la peine pour eux. Bon aussi beaucoup de crainte. Mais enfin bref.

      Concernant la fin, plus peur que de mal, même si comme je disais, on aurait pu faire quelques épisodes de plus, ça n'aurait pas fait de mal, l'histoire en soi se termine bien. J'avais lu qu'il y avait une fin ouverte, mais je n'ai trouvé aucune fin ouverte. Chaque personnage est à sa place. Même si certains devraient être enfermés, on nous fait comprendre le déroulement d'un probable futur.

      Enfin, en conclusion, je me suis bien marré avec ce drama, jusqu'au bout. Beaucoup ont apprécié le perso de Park Bo Gum, pour ma part, je ne l'ai pas aimé plus que ça, mais j'avoue qu'un moment vers la fin m'a fait énormément réagir, donc je m'y étais plus attaché que ce que je pensais. Bref. Dans l'ensemble, ça bougeait bien et les enquêtes étaient énergiques ; les perso détaillés et approfondis. Je recommande ce drama, il est agréable pour passer un bon moment avec une OST vraiment sympa ! Et la bromance entre Seo In Guk et Park Bo Gum est absolument adorable !
    • Pimy a écrit: 16 mai 2017
      Je viens de le finir et pour être franche je ne saurais pas trop quoi dire... C'est pas faulichon! Ca se regarde mais franchement y a rien de transcendent.
      Alors déjà la fin, franchement nul à ch***. A mes yeux y a pas de fin! C'est baclé de ouf. Les deux dernière minutes juste pour faire plaisir au public et hop on ferme le rideaux! Sa cramais aux yeux que c'était plus pour l'audit qu'autre chose. J'aurais préféré voir Min pour les 2 minutes de fin sa aurais été plus utile. Bref mise à part la fin. Ca va
      L'intrigue et le scénario sont vraiment pas mal mais je dirais que c'est pas super bien exploiter. On nous concentre sur la relation Jin Nah/Lee Hyun. Puis hop Jin Ah disparait et on a le droit à du Min/Hyun. Pourquoi ne pas avoir un juste milieux? Je sais pas. Pour ceux qui comme moi s'attendais à une histoire plus du genre romance. Alors la franchement c'est pas du tout ça. A mon sens l'héroine ne l'ai pas vraiment. C'est pas elle du tout le personnage centrale. Et en vrai avec du recule on s'en rends bien compte. On ne sait pratiquement rien d'elle mise à part l'histoire de son père et le faite qu'elle a une tante mais sinon on sait rien du tout sur elle!
      >>ATTENTION, peut être du spoil<<
      Dès le début on sent qui est Lee Joon-young même les perso le savent très tôt. Mais putain le temps qu'ils mettent à vraiment faire quelque chose! C'est ouf! Puis on va pas ce mentir dès fois la Jin Ah. Elle fais tellement des truc con pour un flic. Par exemple, olalala, la meuf flic rentre par effraction. Cherché l'erreur. En plus, le truc qui m'a tué, la meuf elle rentre par effraction et elle allume toute les lumière de la baraque en mode normal. Elle prends bien son temps de feuilleter les pages et vole des photos qu'elle aurais pu photographier avec son téléphone. Franchement, quand j'ai vu ça. J'ai pas compris pourquoi tant de irrationalité.
      Un super drama mais qui s'éparpille un peu partout du coup forcément en 1 épisode c'est compliqué d'arriver à trouver une fin pour chacun. Bref, tenté votre chance si vous voulez le regarder. Ca va il est pas si affreux que ça mais je suis rester sur ma fin...
    • BoGumFan a écrit: 23 février 2017
      J'ai vraiment adoré ! Ce drama qui m'a fait découvrir le talent de Park Bo Gum, merci !!! D.O dans un rôle de psychopathe, ca lui va a ravi ! Seo In Guk, Park Bo Gum et Choi Won Young ont vrailent bien joué. Won Young faisait tellement flippé a des moments XD
      Les musiques ne mon pas vraiment marqué plus que ca.
      La bromance entre In Guk et Bogum... Ahhhhhhhh !!
    • dramalove a écrit: 13 février 2017
      Bon drama mais pas excellent, le mystère était intéressant mais pas mené jusqu’au bout ce qui est dommage, les personnages étaient intéressants mais j’ai trouvé dommage que certains personnages soient laissés de côté notamment l’héroïne mais les enquêtes étaient assez intéressantes et parfois tristes.
      Le héros était bon, Seo In Guk était parfait dans ce rôle et son sourire était magnifique, son caractère était drôle mais parfois j’ai trouvé qu’il était trop arrogant, par contre j’ai adoré sa relation avec Min c’était une bromance trop mignonne. La version jeune était aussi très bien jouée et l’acteur était épatant et en général les jeunes acteurs étaient très bons.
      L’héroïne était assez banale finalement et un peu mise en retrait, mais Jang Na Ra était exceptionnelle dans son rôle, encore une fois c’est l’une de mes actrices préférées et c’est dommage que les scénaristes aient donné aussi peu de profondeur à son personnage alors qu’ils avaient une actrice exceptionnelle. Son personnage n’était pas énervant et elle était meme cool à certains moments mais le fait qu’elle prennent parfois des décisions incohérentes ou encore qu’elle soit mise de côté n’a pas contribué à rendre son personnage adorable. Concernant la romance je l’ai trouvé mignonne mais sans plus, j’aurais aimé que le coté policier s’associe mieux avec la romance comme dans le drama chinois Love Me If You Dare (où le héros était un génie étrange et arrogant mais avec des sentiments amoureux bien introduit et la romance passionnante sans empiéter sur les enquêtes).
      Les autres personnages étaient sympathiques, Le chef était trop mignon, les membres de l’équipe étaient attachants, le pote du héros était drôle, le médecin était intéressant, Par Bo Gum était absolument adorable et D.O dans son rôle était fantastique en psychopathe intriguant et charmant.
      L’OST était sympathique bien que répétitif et la fin était tout de même décevante, donc au final je le conseil car on passe un bon moment meme s’il a des défauts et je lui mets la note de 7/10
    • MyLoveQ a écrit: 2 novembre 2016
      Drama assez bon dans l'ensemble, mais pas extraordinaire. J'ai aimé l'histoire de base, mais je trouve dommage qu'on sache si vite le pourquoi et le comment, il n'y a au final que très peu de suspense et de surprises. Le rythme est assez inégal ; durant certains épisodes, je me suis vraiment ennuyée et ai envisagé d'abandonner le drama... alors que d'autres épisodes m'ont vraiment intéressée et sont géniaux. Le casting est chouette, j'ai été impressionnée par plusieurs des acteurs masculins mais par contre, j'ai trouvé Jang Na-Ra en retrait par rapport aux autres acteurs. L'ost est passable, mais rien de bien intéressant à ce niveau. Pour moi, ce drama a du bon, mais aussi du moins bon...
    • Kazuha77 a écrit: 20 octobre 2016
      J'ai adoré ce drama que j'ai dévoré en même pas quelques jours ! D.O. est juste excellent dans le rôle du psychopathe et j'ai eu plaisir à retrouver Jang Na Ra après l'avoir vu dans School 2013 (même si son personnage m'a parfois légèrement gonflé vers la fin). J'ai par contre découvert de superbes acteurs, en particulier Seo In Gook et Park Bo Gum. L'intrigue était franchement originale, surtout la façon dont ils ont abordé les personnages psychopathes - on sympathiserait presque avec eux ! Par contre, j'ai pas franchement apprécié la romance. C'était mignon au début, mais c'est vite devenu un peu ridicule et pas franchement approprié. J'avais parfois l'impression qu'il y avait une scène romantique juste parce qu'il fallait et pas parce que cela apportait quelque chose à l'histoire. Donc je suis un peu déçue de ce côté-là, mais à part ça, je recommande vivement ce drama !
    • qi a écrit: 1 octobre 2016
      @Calla,
      Et oui…toujours sous son emprise…au grand damne de mon entourage ;) , en espérant quand même que ce soit une lubie temporaire…parce que je les comprends, les pauvres ^^
      Surtout que je ne pensais pas qu'un jour je vivrais carrément le personnage "Sung Shi-Won" (Reply 1997), dans sa période ado! mdr

      Pour SIG, comme je n'ai pas fait le lien tout de suite avec Reply, je n'ai pas été choquée (en mal) par le changement…en fait j'avais même hâte qu'il grandisse ^^…pas besoin d'en rajouter je crois ;)

      Jang Na-Ra ne me dérange pas, je la trouve mimi avec son air innocent, naïf, sa bouille de chiot battu (que sait très bien faire PBG d'ailleurs !!!!!!)…même si parfois j'aimerais qu'elle ait plus de caractère dans les rôles qu'elle incarne...J'avais bien aimé cette actrice dans One more happy ending.

      Et pour PBG dans ce drama Hello Monster, je n'attendais absolument rien…et peut-être que c'est ce qui a joué, du moins dans la surprise. Mais qui sait ??? après tout, j'ai eu beau le re-re-revoir dans ce drama, il m'a fait le même effet à chaque fois ;)
    • Calla a écrit: 1 octobre 2016
      @qi,
      Toujours et encore l'effet PBG !!!!
      J'ai commencé le drama et arrêté au bout de quelques petits épisodes... Je venais tout juste de quitter Seo In-Gook dans Reply 1997 ♥♥♥, et il m'a été difficile - après avoir été tant et tant grisée par son personnage dans Reply comme par le drama dans sa totalité - d'enchaîner avec celui-ci, bien trop à l'opposé ! De me faire au nouveau physique (visage) de SIG, aussi... qui a tellement "évolué" et "changé" en si peu d'années !
      L'actrice principale m'a, aussi, beaucoup freinée : je coince un peu avec elle... chacun ses goûts !
      Mais, maintenant que je sais qu'un certain Park Bo-Gum ♥♥♥ y "circule" dedans, et qu'en plus, il y excelle...
      Je vais m'y remettre sous peu... le temps de finir Love In The Moonlight ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Tout en sachant que je risque de connaître les mêmes effets secondaires que toi, à chacune des apparitions de Bogum... Apparitions que je ne vais pas manquer de trouver trop courtes, très certainement !

      ;p

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 22:00
    Scenarist
    Producter
    Notes
    • OST du Drama:
      - Part 1 : Dear Cloud
      - Part 2 : Lim Kim
      - Part 3 : Hong Dae-Kwang
      - Part 4 : Shin Yong Jae [4MEN]
      - Part 5 : Ben
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Sore.Dake Fansub

      En triprod avec la Pocky-Subs & Gwiyeoun Fansub ♥
      Disponible (09.06.16)
      Projet terminé !

      Statut : Terminé

    • Pocky Subs

      En cours, en tri-prod avec la S.D.Fansub et la Heerin Fansub ! ♥
      7/16

      Statut : En cours

    • LaDy Entertainment

      • DISPONIBLES •
      EPISODES 01 à 16

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 163 fans