Synopsis : Un homme a le cœur brisé après l’assassinat sa femme. Un champ magnétique étrange lui permet de parler à sa femme du passé. Peut-il empêcher son assassinat ?
« The Phone » est un bon thriller disposant d’une histoire originale, d’une intrigue mystérieuse, mais d’un développement usuel. La mise en scène est bien orchestrée et les personnages sont bien travaillés. Le rythme est plaisant, et les différents twists sont bien construits. La distribution offre de bonnes prestations et Son Hyun-joo délivre une performance engageante, bien au-dessus de la moyenne. L’ensemble se présente comme un divertissement captivant. Un film qui, malgré ses défauts, peut être recommandé.
Lire ma critique complète : https://wp.me/p5woqV-5oZ
Oh que s'est rare de voir un film avec un scénario qui tiens la route malgré le coté un peu fiction/fantastique de la chose.
Simple sans chichi , le film ne tourne pas en rond, i y'a de l'action, du mystére et assez de tension pour nous tenir en à l'haine sans avoir besoin de gros artifices et autre combines pour faire durer le tout.
Un bon film , pas le meilleur, mais bien dans son genre.
4/5