La musique du drama c'est "Shishido Kavka - Don't be love feat. Saito Kazuyoshi" pour les personnes a que sa intéresse voici le lien pour voir le clip:
C'était un super, génial, magnifique drama. J'ai failli pleurer à chaque épisode (étant donné que c'est une cause qui me tient à coeur), aussi du fait que le scénario était au rendez-vous ! Je ne me suis jamais ennuyée, j'avais toujours hâte de passer à l'épisode suivant. Bon d'accord il est court mais pour une fois j'ai trouvé le format satisfaisant.
Dire que j'ai mis du temps avant de finir par le regarder !
alors pour ce drama j'aurai aimé un nombre d'épisodes plus grands (alors que généralement je vois des dramas longs et je préférerai que ce soit plus court xD). 16 épisodes auraient plus convenus
Pour mon avis sur ce drama j'ai bien aimé en plus le genre médical j'accroche beaucoup
Par contre j'ai été un peu déçue de la fin
SPOIL : le couple Morita Haruki et Kondo Chizuru était passable mais je trouve que c'est trop précipité et au final ça fait assez faux quand il sorte ensemble
Le couple Kawai Nana et Takahashi Sotaro était plutôt correct
La ou j'ai été le plus décue a été pour Nishi Yusuke et Ichikawa Tomoko ( je sais pas depuis le début on nous montre qu'ils sont mariés mais que leur moyen d'évacuer tout leur problème par rapport à leur famille est justement qu'ils se retrouvent, se parlent etc ... , et au final on nous dit juste qu'ils ne seront pas ensemble. C'était mes préféré et j'esperait vraiment qu'ils seraient ensemble surtout avec leur bébé et non :'( )
Je ne suis pas une grande fan des séries médicales, notamment parce que c'est devenu trop "commun" : les américains nous bombardent avec les mêmes genre de séries . . . et à force, on a envie de tourner la page.
MAIS, (il en fallait un), par curiosité, j'ai commencé Ishitachi no Renai Jijou, et je suis déçue d'avoir déjà fini !
Les acteurs sont bons, pas de sur-jeu, mais tout en finesse. On aurait peut être envie d'accéléré les relations mais finalement, on se dit que comme dans la vie de tout les jours, construire une amitié (et plus si affinité), prend du temps.
Bref, bonne série, qui m'a réconcilié avec les J-drama !
hasard total via attente... a fait que
dés "mon entrée" au sein de cet hôpital me suis laissé happer par le suivi interne/externe de ces médecins .. (6 en une traite)
le jeu y est d'un naturel et expressif...