Note: 4.7/5 (203 votes)

School 2015

Drama | Corée du sud | 220 commentaires

  • Also known as : 후아유- 학교 2015 (Hooayoo- Hakgyo 2015) / Who Are You: School 2015 / School 6
  • Genre : Romance, Amitié, Drame, Ecole, Famille
  • Aired : 27 Avril 2015 au 16 Juin 2015
  • Network : KBS2
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 65 minutes per episode.
  • Director : Baek Sang-Hoon, Kim Sung-Yoon (Réalisateur)
  • Cast : Jo Duk-Hyun, Jun No-Min, Jung In-Ki, Lee Dae-Yoon, David Lee, Lee Pil-Mo, Jun Mi-Sun, Kim Bo-Ra, Kim Hee-Jung (1992), Kim Jung-Nan, Kim Se-Ah, Kim So-Hyun (1999), SungJae [BtoB], Lee Yoo-Young (1995), Kim Min-Suk (1990), Kim Min-Young (1990), Park Doo-Sik, Lee Cho-Hee, Lee Shi-Won, Yoo Se-Hyung, Nam Joo-Hyuk, Jang In-Sub, Jo Soo-Hyang, Kim Hyun-Ah, Oh Woo-Jin, Jo Byung-Gyu, Choi Hyo-Eun, Lee Kang-Min, Lee Jae-In (2004), Kim Min-Gyu (1994), Ji Ha-Yoon Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • ari a écrit: 10 avril
      Un bon drama !Une histoire classique mais qui reste bien menée avec d'excellents acteurs ...
    • Pendou a écrit: 22 février 2018
      @Adillah Je suis tout à fait d'accord avec toi . Personnellement je n'ai pas réussi à le terminer c'était tellement prévisible et des fois tellement niais . Ce drama est l'un des rare que je n'apprécie pas , même si j'ai aimée tout les ost que j'ai vue .
    • Adillah a écrit: 21 février 2018
      Ce drama n'a rien d'exceptionnel. C'est un drama de lycée, qui traite du sujet de la maltraitance et du harcèlement scolaire. Et c'est vrai qu'en ce domaine là, je l'ai trouvé très intéressant et bien abordé. Le trio d'acteurs principal est vraiment au top! Ce sont de bons comédiens et leurs personnages étaient bien. Coup de cœur ultime pour SungJae ! Et j'ai également aimé les OST.
      J'ai plusieurs soucis avec ce drama: je l'ai trouvé très prévisible, lent à certains moments, le dénouement amoureux est vraiment incompréhensible pour moi et j'ai du me forcer parfois pour continuer le drama et le finir...
      Je ne suis pas une grande fan des dramas se déroulant à l'école. Celui là n'était pas le pire que j'ai pu voir, mais ce n'était pas le meilleur. L'histoire est mal et on a pu voir des petits jeunes plein de talents joués dedans.
      Je lui donnerais la note de 6.5/10
    • MaevaVives a écrit: 11 août 2017
      @Miraline Tu n'a pas très bien compris cette partie la lolEnfaite toutes ses choses que reçoit Eun bi sont envoyer par sa sœur Eun Byul, car seule elle est au courant de son existence jusqu'à que plus tard Eun bi découvre qu'en réalité toutes les affaires qu'elle recevait depuis un moment venait en réalité de sa sœur jumelle... Comme tu peux le constater au début Eun Byul a mis exactement le même pull dans sa valise ^^
    • dramalove a écrit: 8 février 2017
      Drama passable, je ne suis pas vraiment du genre à aimer les drama qui se passe au lycée sans pour autant les détester, en revanche je n’aime pas du tout les drama qui se focalise sur des violences scolaires. J’ai commencé le drama attirée par le casting et même si parfois certains éléments n’étaient pas très réalistes l’histoire était intéressante et le mélange romance, amitié, drame, comédie et suspense était réussi tout comme l'OST.
      L’héroine était absolument géniale et Kim So Hyun est une actrice franchement étonnante, qu’elle joue la gentille Eun Bi ou la confiante Eun Byul elle était absolument convaincante et merveilleuse.
      Han Yi-an était un assez bon personnage sans pour autant ressentir une alchimie exceptionnelle entre lui et l'héroine mais en tout cas Nam Joo-hyuk est un bon acteur et il était assez attachant, même s’il y avait des incompréhensions il était toujours présent pour l’héroïne.
      Gong Tae-kwang était absolument génial c’était mon personnage préféré et je peux dire que Sung-jae m’a vraiment enchanté dans son rôle, il avait une excellente alchimie avec Kim So Hyun et c'était l'élément comique du drama tout en étant touchant.
      Je me dois quand même de faire une mention spéciale à la peste qui était vraiment détestable et sans scrupule, l’actrice était vraiment épatante, j’espère la revoir dans un rôle plus sympathique pour changer. Les autres personnages étaient intéressants et la force de ce drama est de rendre attachant tous les personnages, les amies de l’héroine qui étaient adorables, le délégué sous pression était touchant, et tous les élèves en général étaient attachants, le prof de maths absolument adorable, et la mère de l’héroine était parfaite du début à la fin.
      C’est un drama qui fait réfléchir sur ce que l’on veut vraiment dans la vie et ça montre que parfois en croyant agir pour le bien d’une personne on peut la faire souffrir, de même que de vouloir fait souffrir une personne peut revenir à se faire du mal soit même. La fin était assez sympathique, j’ai trouvé que tous ont avancé et nous ont fait partager une histoire émouvante et drôle, même si chacun a connu des difficultés et qu’il y a eu des malentendus chacun a évolué et compris ses erreurs pour un avenir meilleur, pour autant le dénouement romantique pose question et le scénario aurait pu être mieux porté donc en bref sympa sans être exceptionnel, je lui mets la note de 7/10
    • Guigui1004 a écrit: 20 janvier 2017
      J'ai adoré aussi ce drama et pour une fois j'ai une petite préférence pour le deuxième acteur.
      Au début je ne voulais pas le regarder car je pensais que c'était un drama ou les éléves sont torturés ect (mf1989 : au cas ou personne ne ta répondu, le drama ne ressemble pas au drama japonais LIFE - 2007, il y a quelques scènes mais sinon sa va)
    • miraline a écrit: 13 septembre 2016
      Une question me trotte en tête , qui envoie le pull aux deux soeurs au début ? une personne leurs envoies des affaires et des lettres, donc une personne est au courant qu'elles sont soeur, et ce depuis toujours, qui est-ce ?
    • mf1989 a écrit: 20 mars 2016
      Bonsoir je voulais savoir si ce drama ressemble au drama japonais LIFE de 2007 qui est aussi un drama genre "Ecole"
    • cloverdu63 a écrit: 8 février 2016
      Pour ma part, un vrai bijou ce drama <3 j'ai adoré du début à la fin !! les acteurs sont tous aussi meilleurs les uns que les autres, et les musiques sont juste sublimes !!! <3
      I love this drama 5/5 pour moi !!!!

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 22:00
    Scenarist
    Producter
    Relations
    Notes
    • OST du drama:
      - Part 1 : JinSil & Tiger J.K
      - Part 2 : Baechigi
      - Part 3 : Yoon Mi Rae
      - Part 4 : Byul
      - Part 5 : YounHa
      - Part 6 : JongHyun [SHINee] & TaeMin [SHINee]
      - Part 7 : Wendy [Red Velvet]
      - Part 8 : SungJae [BTOB]
    Page submitted by Lully13.

    Teams fansub

    • Dubu Fansub

      Projet terminé, coup de cœur !
      http://dubufansub.fr

      Statut : Terminé

    • Viki.com

      https://www.viki.com/tv/27117c-who-are-you-school-2015

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 185 fans