Note: 3.8/5 (105 votes)

High Society

Drama | Corée du sud | 73 commentaires

  • Titre alternatif : 트루 로맨스 (Teuroo Romaence) / 재벌의 딸 (Jaebeolui Ttal) / 상류사회 (Sangryusawhe) / Daughter Of A Chaebol / The Chaebol's Daughter / The Tycoon's Daughter / The Billionaire's Daughter / A Chaebol's Daughter / True Romance / Chaebolui Ddal / The Privileged
  • Genre : Comédie, Romance, Drame, Famille, Business
  • Diffusion : 8 Juin 2015 au 28 Juillet 2015
  • Chaîne de retransmission : SBS
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Réalisation : Choi Yung-Hoon
  • Casting : Choi Yong-Min, Kim Dong-Gyun, Lee Sang-Woo (1980), Lee Seung-Hyung, Yoon Joo-Sang, Bang Eun-Hee, Go Doo-Shim, Jung Kyung-Soon, UEE, Yang Hee-Kyung, Yoon Ji-Hye, Sung Joon, Park Hyung-Sik, Yoo So-Young, Seol Ji-Yoon, Im Ji-Yun (1990), Jung Sung-Yoon, Han Sa-Myung, Nam Myung-Ryul, Kwon Soo-Hyun, Lee Moon-Joong Plus...
  • Synopsis : Jang Yoon Ha (UEE) est la cadette d'une famille Chaebol, à la tête de l'entreprise "Taejin Group". Solitaire, Yoon Ha s'est toujours sentie délaissée par sa famille, et plus particulièrement par sa mère, Min Hye-Soo (Go Doo-Sjim). Enchaînant les rendez vous arrangés par sa mère pour lui trouver un mari, Yoon Ha est bien décidé à trouver un homme qui l'aimera elle, et non sa fortune. La jeune femme souhaite devenir totalement indépendante, et se prépare donc à son grand départ : sa famille ne le sachant pas, elle trouve un emploi de simple caissière dans le marché Yoo Min et se fait passer pour une jeune fille pauvre. C'est dans cette entreprise qu'elle rencontre Lee Ji Yi (Im Ji-Yun), une jeune fille énergique et joviale, venant de la classe moyenne. Les deux jeunes femmes deviennent vite inséparables.
    Le magasin Yoo Min, filière du groupe Yoo Min, est dirigé par l'un des fils de la famille Yoo, l'immature Yoo Chang-Soo (Park Hyung-Sik). Son bras droit et ami est Choi Joon-Ki (Sung Joon), une jeune homme venant d'une classe moyenne, mais qui est prêt à tout pour faire oublier son passé.
    Pris entre leurs sentiments, leur statut social et leur famille, ces quatre jeunes vont devoir faire face aux autres, et face à eux même pour arriver à leurs fin.

    Synopsis rédigé par Lully13
    Lire plus...

  • Licencié en France

    Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Claire7844 a écrit: 4 août 2018
      Que dire...?!? et bien...ce n’est ni très bon, ni très mauvais, c’est même parfois drôle et touchant de voir petits et grands se débattre dans un monde qui gère ses habitants encore de manière très « féodal » !
      « S.O.S, humains en détresses !!! », comme le disait un chanteur et depuis que j’ai découvert l’univers des kdramas, cette année, c’est ce je constate surtout dans les sujets entres les riches et les pauvres. Riches de quoi, pauvres de quoi ? De ne pas avoir eu suffisamment, ou trop, d’amour par la mère qui a le pouvoir de vie ou pas sur ses enfants ?!
      Le cinéma asiatique a tout compris de la « misère » humaine qui est la même peu importe de quel côté du voile on naît. Il a aussi compris que l’amour n’est pas, quand il est calculé pour combler une faille ! :-)
      J’espère que la nouvelle jeunesse comprendra tous les messages que son cinéma lui montre car sinon, son évolution n’en sera que plus difficile et elle se heurtera aux désillusions d’une ère dépassée ! ;-)
      C’est aussi pour tout ça que cette série est très intéressante et si je m’arrête juste aux apparences (une force de plus, dans ce cinéma, pour « endormir » certains esprits !?! ;-) ), nous avons 2 jolis couples avec 2 gravures de mode, au masculin, et 2 gentilles fillettes qui , enfin, ne sont pas belles de par leur physique mais de par leur cœur !
      Puis nous avons 2 méchantes reines mères, dont l’une est vraiment magistrale, qui souffle le chaud et le froid derrière des figures paternelles qui , finalement, se font détrôner ! ;-)
      Puis le final, pas si attendu que ça, car les protagonistes y vont , tout du long, d’un : « je t’aime, moi non plus !! » qui aurait pu plus nous montrer que , d’avoir la bague au doigt, n’est qu’une infinie goutte dans une vraie relation....mais comme on dit au cinéma : le show doit être parfait pour faire rêver, alors rêvons !!! ;-D
    • kena a écrit: 11 février 2017
      Coups de coeur au niveau des acteurs ! Et l'histoire est prenante **
    • maissa2206 a écrit: 15 janvier 2017
      Vite fais rien d'autre à dire juste vite fais ..... sans plus. On regarde pour regarder
    • Xream a écrit: 11 janvier 2017
      J'ai énormément aimé le drama, personnellement j'ai préféré le couple secondaire car ils sont adorables, le couple principal est vraiment cool aussi, les acteurs sont tous beaux et jouent super bien! ^^
      (Petit spoil!) J'aime la fin, même si j'aurais voulu voir le moment du mariage entre Chang Soo et Ji Yi ;)
      Je mets 17/20 ^^
    • cecilia choi a écrit: 3 septembre 2016
      J'ai bien aimé ce drama,l'histoire est pas mal meme si desfois ça tourne un peu en ronde,j'ai adoré les acteurs sur U-ie qui joue a la perfection son personnage j'ai adoré aussi Choi Jun Gi qui dans ce drama a bien jouais c'est un trés bon acteur,j'ai adoré aussi le couple secondaire,je trouve qu'ils vont bien semble.
      J'ai trouvé la fin basique mais toute mimi.
      Ma note 15 sur 20
    • dazzlefull a écrit: 25 avril 2016
      Drama qui se laisse facilement regarder !
      Ji Yi que j'appréciais au début (pour son caractère) m'a énervée à la fin xD
      Le couple principal j'ai adoré :D je connaissais l'acteur principal dans Madame Antoine (que j'ai apprécié) ce qui me laisse croire qu'il joue très souvent des rôles qui "joue" avec les filles. L'actrice principale est juste WOW !! *-* Pas de mots pour expliquer, elle était parfaite et trop trop belle. Je ne la connaissais pas avant, et c'est bien dommage... :p

      Enfin, c'est vrai que la fin est précipitée, mais ça restait raisonnable. Pas déçue de l'avoir regardé :D
      Je le conseille à ceux/celles qui hésitent ! :D
      Bon dramas! :D
    • soukaiina a écrit: 13 février 2016
      C'est un drama qui se laisse facilement regarder. Mais franchement j'ai du mal avec UEE en actrice. Le couple principal, you ha et jong ki, m'a beaucoup moins touché que celui de changsoo et ji yi, trop mignons (je regardais limite pour eux)!! Après l'histoire en elle-même est assez prévisible, et surtout des passages que l'on arrive pas trop à comprendre, surtout vers la fin. Bref un drama assez sympa, mais pas de coup de c?ur !!
    • LyraKpop a écrit: 5 janvier 2016
      Un drama plutôt moyen... Je suis assez décu de ce drama je dois dire, j'avais de grandes attentes qui ne se sont pas réalisées. Dommage :/ Il est agréable à regarder quand on à vraiment rien à visionner et qu'on s'ennuie à mort ^^

      L'intrigue n'était pas très intéressante ni stupéfiante. J'ai beaucoup fait d'avance rapide ;)

      Que dire des personnages, c'est bien mais pas transcendent. J'ai adoré le jeu d'acteur de Hyungsik, il est trop beau et vrai dans ce drama. J'ai largement préféré le couple secondaire - Chansoo et Ji Yi - qui était beaucoup plus mignon et réaliste que le couple principal - Yoon Ha et Joon-Ki - qui était trop manipulateur, sombre, enfin j'arrivais pas à interpréter leur amour du coup j'arrivais pas à rentrer dans leur couple.

      Pour ma part, ce n'est pas un drama qui restera dans ma mémoire !

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Lundi, Mardi - 22:00
    Scénarisation
    Notes
    • OST du Drama:
      Part 1 : Acoustic Collabo
      Part 2 : Jung Yup
      Part 3 : Kim Joo Na
      Part 4 : Park Hyung Sik [ZE:A]
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Mystery Fansub

      http://mysteryfansub.eklablog.com/

      ♦ Episodes 1 à 16 ♦
      Sortis

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 56 fans