Note: 4.8/5 (124 votes)

Love Me If You Dare

Drama | Chine | 52 commentaires

  • Also known as : 他来了, 请闭眼 (Tā Láile, Qǐng Bì Yǎn) / Close Your Eyes And Close To Me / When He Comes, Close Your Eyes / Close Your Eyes & He Came / He Came, Close Your Eyes
  • Genre : Romance, Policier, Thriller, Suspense
  • Aired : 15 Octobre 2015 au 4 Janvier 2016
  • Network : Dragon TV / Sohu TV
  • Number of episodes : 24
  • Average duration : 45 minutes per episode.
  • Director : Zhang Kai Zhou
  • Cast : Wallace Huo, Terence Yin, Guo Xiao Ran, Nick Wang, Sandra Ma, Edward Zhang (1980), Andrew Yin, Zhang Ling Zi, Liu Yi Jun, Luke Liu, Zhang Hao Wei Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 22 novembre 2019
      Super drama pour ma part. J'ai lu beaucoup d'avis différents sur ce drama et ça m'avait laissée perplexe. Une amie m'avait dit qu'il était long et ennuyeux. Enfin du coup je me suis lancé mais avec une retenue. Mais tout du long, le drama m'a plu.
      Certes, il n'est pas parfait mais pour rien au monde je me suis ennuyé, bien au contraire.

      Le début : on se lance dans une atmosphère complètement différente. Le perso principal est caché, on ne sait pas qui il est et elle va travailler pour lui. Dans sa grande villa, il lui est interdit de monter à l'étage. Cette ambiance m'a fait tout de suite penser à la Belle et la Bête. Cet homme incompris, qui fait peur aux autres, et cette belle jeune femme qui est la seule à le voir différemment. Et l'interdiction de monter à l'étage (l'aile ouest dans la Belle et la Bête).

      Par la suite, nos persos se découvrent. Et ce Simon que je pensais froid, narcissique et imbu de sa personne se révèle être quelqu'un d'amusant, d'attachant et de chaleureux. Et puis en plus, il a une petite tortue de terre toute mimi.
      Concernant Sandra Ma, ce n'est pas la plus belle (je la trouve mal fichue), ni la meilleure actrice mais avec Wallace Huo, elle formait un beau couple. Il y avait une belle alchimie.

      Du côté des enquêtes, on a une petite ressemblance à Esprits Criminels, on a ce thème principal : le profiler et les psychopathes. Je trouve que le sujet est très bien maîtrisé. Beaucoup disent que les enquêtes sont trop simples et/ou pas intéressantes. Pour ma part, je les ai suivi et je ne les ai pas trouvé si simple que ça. Elles étaient amenés de manière à comprendre chaque point de vue de la victime et des coupables et j'ai trouvé ce côté très intéressant. Jusqu'au bout, j'ai eu plusieurs théories et je n'ai pas deviné. Donc pas si simple. J'ai trouvé à un moment que c'était compliqué mais heureusement on nous explique. Pas tout le temps mais une grande partie.

      Bon du côté des points négatifs, je parle du langage. On a le FBI, donc des américains (soit disant j'ai un doute). Et on ne sait comment, eux parle en anglais et nos asiatiques, parlent en mandarin et le pire, c'est qu'ils arrivent à se comprendre mdr. J'aimerais la même pilule.


      Enfin bref, je conseille ce drama. A prendre comme il est et surtout gardez une entière confiance envers les gens que vous aimez ! Ne doutez pas d'eux !
    • katyyyia a écrit: 25 mars 2019
      Un bon drama chinois .A première vu pas ma cam pck la romance ne représente que 10% de la série .L'ambiance est assez délétère , mystérieuse et flippante mais franchement c'est un super bon drama .Vraiment à voir .J'aurai du mal à vous le résumer .Du coup si vous lisez des résumés et que c'est pas très attrayants ne vous découragez pas .Moi je sais que le résumé ne m'avais pas donné envie mais quand vous démarrez l’épisode 1 vous lâchez pas la série c'est tellement different de ce qu'on regarde .
      Mais vraiment top !! 0 voir .Wallace est top .Interprétation de dingueeeeee
    • blabla a écrit: 1 janvier 2019
      jusqu'au bout on peux se poser que des questions...ce drama est super je le recommande vraiment ca change des dramas cucu la praline
    • Meiilling a écrit: 12 avril 2018
      Il sort du lot ! Un drama original avec un style bien à lui. J’ai vraiment aimé !
    • DanikaZu a écrit: 28 avril 2017
      Après bien des années à visionner des dramas de tous horizons, aujourd'hui je vais laisser mon premier commentaire :)
      Cela fait quelques semaines que j'ai visionné "Love me if you dare" et j'en garde encore aujourd'hui des sentiments et sensations que bien peu de dramas m'ont laissé. Ce drama est juste magnifique, parfait ! Bon va pas se mentir, c'est en partie grâce au personnage principal. L'acteur rentre parfaitement dans son rôle et joue à merveille! :D Toutefois il faut quand même rester objectif, la perfection étant quelque de presque inatteignable, si j'avais une chose critiquer ce serait que la deuxième partie du drama prend tout d'un coup une autre tournure, qui peut facilement devenir longue et lassante par moment. De plus certain personnage change de caractère/personnalité je pense notamment à Jian Yao en disant cela. Il est vrai que je l'ai trouvé très plate et un peu "stupide" et effacé à la fin alors que dès le départ elle est très observatrice, et comprend les choses assez vite, de plus Bo Ji Yan lui apprendre beaucoup de choses au cours du drama et dans les derniers épisodes c'est comme si elle avait oublié tout ça .. Dommage... En d'autre terme j'aurais aimé voir un personnage féminin plus fort à la fin du drama.
      Mais je le recommande vivement !! Un des meilleurs drama que j'ai vu jusque là, et je pèse mes mots faites moi confiance.
    • Midorii a écrit: 4 janvier 2017
      Ce drama est MAGISTRAL en terme de thriller psychologique, il est macabre et sombre à souhait , plein de suspense et arrive a te faire douter. La touche de romance et juste parfaite pour adoucir les choses j'ai adorer du début jusqu’à la fin. Il m'auront fait douter jusqu'au bout, jusqu’à cette fin super bizarre ou on sait pas si c'est Simon ou Allen, enfin bref je vais choisir la Happy End.
      Pour moi, c'est mon drama chinois préféré, je le recommande vivement !!!
    • jiyong-gaho a écrit: 3 juin 2016
      wow, j'ai adoré =D j'ai un eu faible pour le personnage de Fu Ziju, il est adorable <3

    Trailer

    More details

    Aired
    • Jeudi - 22:00
    Scenarist
    Notes
    • D'après le roman Close Your Eyes, Stay Close to Me de Ding Mo.
      Générique Final : Obsessed (為你沉迷) interprété par Su Shi Ding (蘇詩丁).
      Une partie du drama se déroulant aux Etats-unis, des acteurs américains ont participés à certaines scènes, notamment Emilie Ohana (Susan), Marc P. Goodman (Tommy), Matthew Knowles (Dr Barnes), Michael J. Gralapp (Ewans), Joel Adrian Slaatto (Evans), Kyle Shapiro (Sam)... et certains d'entre eux parlent couramment le mandarin.
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Pandaria Fansub

      Episodes 1 à 24 : Dispo

      Statut : Terminé

    • Mimi-Fansub~

      Episodes 01 à 24: Sortis
      Fin du projet le 29/06/2016

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 67 fans