Note: 4.9/5 (24 votes)

Rebel: Thief Who Stole The People

Drama | Corée du sud | 29 commentaires

  • Also known as : 역적 : 백성을 훔친 도적 / 반역자 : 사람들을 훔친 도둑 (Banyeogja : Salamdeuleul Humchin Dodug) / 역적 홍길동 (Yeokjeok Honggildong) / Traitor Hong Gil Dong / Rebel Hong Gil Dong
  • Genre : Action, Romance, Drame, Historique, Politique
  • Aired : 30 Janvier 2017 au 16 Mai 2017
  • Network : MBC
  • Number of episodes : 30
  • Director : Kim Jin-Man (Réalisateur)
  • Cast : Ahn Nae-Sang, Kim Ji-Seok (1981), Kim Jung-Tae, Kim Sang-Joong, Park Joon-Gyu, Honey Lee, Shin Eun-Jung, Kim Byung-Ok, Lee Joon-Hyuk (1972), Seo Yi-Sook, Lee Myung-Hoon, Son Jong-Hak, Hwang Suk-Jung, Chae Soo-Bin, Yoon Gyun-Sang, Jo Seung-Hee, Park Eun-Suk, Shim Hee-Sup, Kim Jung-Hyun (1990), Lee Soo-Min (2001), Heo Jung-Do, Lee Ro-Woon Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre 2019
      UN SUPER DRAMA ! Je suis agréablement surprise par ce drama qui est vraiment superbe. Il mérite son acclamation et son succès.

      Certains passages sont un peu longuets, je n'ai pas eu un coup de cœur, je pense que le fait que la romance ne soit pas mise en avant au début aussi laisse un peu perplexe.

      Je dois surtout dire que je n'étais pas emballé par l'histoire à la base car l'histoire de Hong Gil Dong, avec le drama de 2008 qui supprime tout espoir, je n'étais pas très chaude, de plus, le rôle de Yun Gyun Sang se rapprochait un peu trop du perso qu'il avait dans Six Flying Dragons.

      Et pourtant, l'histoire est vraiment différente. Ce drama m'a fait pensé dans le même thème à plusieurs dramas que j'ai beaucoup aimé : Bridal Mask, Iljimae et Joseon Gunman. Trois dramas qui prônent la liberté, l'espoir, la rébellion. Je n'ai jamais autant aimé ce sentiment bénéfique de liberté que dans ce drama porté par des chansons juste magnifiques que j'ai adoré ! Celle que chante le peuple pour se défendre est tout simplement magnifique, elle m'a fait pensé au moment de Pirates des Caraïbes 3 quand le jeune chante alors qu'ils vont le pendre. C'était ce même sentiment de combat.

      Je n'ai pas tout aimé j'ai trouvé qu'à certains moments notre Gil Dong de 1,89 m pleurait un peu trop souvent comme un gros bébé. Et aussi le moment où on le voit plus bas que terre m'a laissé désespérée face à la situation. On ne faisait que subir. Mais heureusement ça remonte vite la pente.

      Côté Chae Soo Bin, actrice très agréable à voir jouer, pleine de vie et d'espoir.

      Quand au roi interprété par Kim Ji Seok, il était tellement égocentrique que sa folie n'a fait que grandir. Kim Ji Seok a joué à la perfection ce personnage détestable, beau mais tellement dangereux et vaniteux. Finalement, il ne s'est pas protégé, alors encore moins ces proches.

      Enfin, une fin très en douceur, étonnante pour ce style de drama, et agréable franchement ! Ça change d'avoir l'espoir qu'une bande de sauveurs soit là pour nous aider !

      Je le conseille vivement ! Il est vraiment à voir !
    • NEVERhappiness a écrit: 20 juillet 2017
      J'ai une sainte horreur des dramas historiques, mais je dois dire que celui-là je l'ai adoré
    • alaubes a écrit: 28 juin 2017
      Drama parfait, du début à la fin. Drama inoubliable tant par son scénario que par le choix et la prestation des acteurs.
      Des frères de cœur et de sang qui me feront, un jour revoir ces 30 épisodes.
      5/5
    • Aiba a écrit: 19 juin 2017
      SUBLIME !!! tout a été dit dans les autres commentaires, et la fin est pour une fois pas décevante, sans nous laisser de frustration comme dans bien des dramas donc que du bonheur. un très bon drama pour 2017,malheureusement on fini par s'attacher à cette équipe, cette belle alchimie, fraternité entre les personnages va beaucoup me manquer.
    • kajakiru a écrit: 5 juin 2017
      Un chef d’œuvre ! Je peux sans hésité le revoir encore et encore !
      J'ai adoré les personnages ! Difficile de reprendre un autre drama historique après celui-ci !
      Il va finir dans ma collection des incontournables ! Un grand merci aux traducteurs aussi !
    • twins a écrit: 21 mai 2017
      SUPERBE !!!!!
      Rien a redire tout y es , romance , action , amitié, humour, politique ... Franchement un drama qui ce regarde d'une traite tellement l'histoire et prenante.
      Pour une fois on a le droit à ne vrai fin juste sublime et les ost sont splendide au passage si quelqu'un c'est ou on peut les télécharger je suis preneuse ;)
    • alaubes a écrit: 21 mai 2017
      6 premiers épisodes visionnés : Le début de ce scénario est un pur concentré d'amour, de fraternité, et d'amitié.
      Le casting est vraiment top. Les acteurs principaux et secondaires sont très convaincants.
      En visionnant les premières minutes du premier épisode, après avoir vu un trailer, je vous avoue que je m'étais décidée à ne pas le regarder. (En effet, ces premières images m'ont laissée deviner la fin de ce drama).
      Mais les derniers commentaires m'ont convaincue....et je me retrouve embarquée dans un scénario qui prend aux tripes, et qui ne me laisse pas indifférente.
      Oh oui, j'ai beaucoup pleuré lors de ces 6 premiers épisodes, et je ne pense pas me tromper en disant que je pleurerai encore..mais c'est tellement bien joué, que ça vaut vraiment la peine de sortir les mouchoirs...A suivre
    • Mélinée a écrit: 17 mai 2017
      diffusion terminée hier...
      complètement d'accord avec eunsun, quel drama ! un des meilleurs dans ce genre ! BRILLANT !

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 20:00
    Scenarist
    Page submitted by Aozora.

    Fans

    Voir les 11 fans