Résumé : Un homme tue brutalement un couple marié et laisse derrière lui le mot "Ikari" ("Colère" ou "Anger" en anglais), écrit avec leurs sang. Il modifie son apparence à l'aide la chirurgie esthétique et disparait.
Dans 3 différents lieux au Japon, un homme inconnu apparait. Les gens se mettent à suspecter l'étranger d'être le fameux meurtrier...
A Chiba, dans un port de pêche, Yohei Maki (Ken Watanabe) travaille au port et a une fille Aiko (Aoi Miyazaki). Aiko commence à sortir avec Tetsuya Tashiro (Kenichi Matsuyama). Yohei commence à suspecter le petit ami de sa fille comme étant le meurtrier, car celui-ci utilise un faux nom.
Dans le centre-ville de Tokyo vit un homosexuel Yuma Fujita (Satoshi Tsumabuki), qui travaille dans une agence de pub. Il rencontre Naoto Onishi (Gou Ayano) et ils commencent à vivre ensemble. Tout en apprenant à connaitre Naoto, Yuma commence à le suspecter d'être le tueur.
A Okinawa, Izumi Komiya (Suzu Hirose) et sa mère déménagent dans une île isolée. Un jour, en se baladant, elle rencontre Shingo Tanaka (Mirai Moriyama). Le jeune homme fait de la randonné en solitaire. Izumi devient de plus en plus proche avec lui, mais ce dernier lui demande de garder son existence secrète.