Petit coup de gueule en fin de visionnage de l'épisode 6 !
Alors que la suprématie en matière de conception de téléphones portables et d'ordinateurs portables (enfin de tout ce qui est lié à l'électronique) revient aux pays asiatiques...
Combien de fois nous sert-on, dans les dramas et films asiatiques, ces sempiternelles et toujours mêmes séquences...
où les protagonistes plutôt que de se servir de leur portable ultra moderne et dernier cri (celui qui vient à peine d'être commercialisé) pour informer la personne qui les attend de leur incapacité à se rendre à un précieux rendez-vous, vont rester totalement "muet", les bras croisés et les mains inertes, oubliant totalement le téléphone dans un fond de poche (ou ailleurs), laissant s'installer un quiproquo qui va remettre tout en cause, en perturbant le bon déroulement de l'histoire ?!?!!!
Marre de ces situations qui pourraient être très facilement évitées, si le personnage ne souffrait pas subitement, et on ne sait pourquoi d'amnésie ou de stupidité subite !!!!! ;(
Mis à part ces situations qui ont sérieusement tendance à beaucoup m'énerver, ce drama est vraiment tout mignonnet et se regarde avec énormément de plaisir !!!
Entamé je l'avoue oui du fait que des episodes... en attente... de par son format cours... mais c'etait un tord d'attendre "une raison" pour le visionner car il merite d'etre connu vu pour ce qu'il est ;)
Je suis contente de l'avoir vu ! ENFIN un drama avec un nombre d'épisodes idéal !
Fukushi Sota est un bon acteur, avec des yeux qui pétillent (je trouve)
quant à Honda Tsubasa . . . je suis charmée par son jeu d'actrice ! ( Elle est très belle, ce qui n'enlève rien bien au contraire ! )
Bon, le scénario n'a rien d'extraordinaire hein~ mais c'est un jolie drama qui vaut le coup d'oeil !