Note: 4.0/5 (2 votes)

The Queen Returns

Drama | Chine | 3 commentaires

  • Also known as : 姐从道上来之御姐归来 (Jie Cong Dao Shang Lai Zhi Yu Jie Gui Lai) / 御姐歸來 (Yu Jie Gui Lai) / 御姐归来 / The Return Of Sister Yu / Royal Sister Returns
  • Genre : Comédie, Romance, Famille, Business
  • Aired : 23 Avril 2017 au 5 Mai 2017
  • Network : CCTV
  • Number of episodes : 36
  • Average duration : 45 minutes per episode.
  • Cast : Ady An, Li Yi Juan, Zhu Yi Long, Maggie Huang, Chen Mu Yang
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • BlueChoco a écrit: 27 juin
      Alors, je ne sais pas si c'est un bon drama ou non, en fait c'est vrai que l'on ne s'ennuie pas une fois commencer, il se passe des choses. Mais peut-être trop à mon goût et ça me donne l'impression qu'ils ont fait exprès pour dramatiser m'enfin, en soit ça peut paraître normal comme drama, c'était peut-être le but.

      En parlant de l'histoire sans spoiler, je vais mentionner les personnages et le caractère de He Kai Xin était dans l'ensemble intéressant mais le garsça se voit quand il n'aime pas une fille, par exemple comment il se comporte avec Hu Na et j'ai pas trop apprécié comment, une fois qu'il sait pour la maladie de Hu Na, il a changé m'enfin après oui c'est normal, pour lui c'est une amie.et d'ailleurs, pour Hu Na, au début je l'ai trouvé agaçante et très déterminanteElle sait que Kai Xin ne l'aime pas mais elle n'arrête pas et elle se plaint.. Par contre j'avoue qu'au fil des épisodes, surtout vers la fin, j'ai versé des larmes parce qu'elle a évolué et que c'était quand même triste qu'elle quitte comme ça. En fait, je me rend compte que c'est surtout les personnages qui apportent l'ambiance à l'histoire enfin ce qui est normal mais du coup, j'ai trop choses à dire que je vais peut-être devoir couper lol

      Bref, alors je vais parler de He Yi Kun, son rôle n'était pas vraiment marquant mais j'admets que j'ai apprécié certains aspects, comme par exemple sa détermination pour son amour mais j'ai moins aimé quandil a montré son mécontentement à l'égard de sa copine qui voulait travailler et ça j'ai senti la tradition patriarcale enfin ou plutôt les idées patriarcales. J'ai aussi senti qu'il y avait la piété filiale dû aux mariages forcés mais aussi pourFang Ge qui voudrait se marier en partie parce qu'il veut réaliser le souhait de ses parents alors que sa copine Xiao Yan ne veut pas, je pensais qu'elle voulait être indépendante mais on dirait que le problème au sein de ce couple c'est visiblement une vraie communication.... La mère de He Kai Xin, je pensais la trouver égoïste mais au fil des épisodes, je l'ai comprise on va dire, je pense plutôt que comme c'est la deuxième épouse, elle se sent menacée et pas aimé et du coup, c'est pour ça qu'elle a l'air méchante, froide mais en vrai, c'est une femme et elle le dit, qui veut se sentir aimée et être heureuse. Pour le père de Emily, je me suis posée la question : pourquoi imposer un mariage forcée à sa fille unique ? Pourquoi est-il comme ça ? Et quand on connait les vraies raisons ça peut sembler égoïste de sa part mais en même temps, il voulait rendre hommage à sa soeur et à son beau-frère que j'ai trouvé cela très touchant.


      Ah oui, Emily, je l'ai apprécié elle était courageuse et marrante et oh, elle dégage un tel charisme aussi ! Finalement, le personnage que j'ai moins aimé voire pas vraiment c'est Wang Te et je crois que c'est à cause de lui que je voulais descendre la note encore plus bas Je peux comprendre qu'il a aimé Emily et qu'il n'avait peut-être pas le choix, en fait c'est compliqué dans sa situation et il le dit qu'il était pauvre et c'est pour cette raison qu'il a pris l'argent, mais il aurait pu dans ce cas-là chercher du travail ! Et en plus, il m'a trop saoulé, pire que Hu Na a ne pas lâché Emily quand ils se sont revus.. En fait, le moment déclencheur qui m'a poussé à le détester déjà c'estle plagiat ! Il a osé plagié le travail de quelqu'un d'autre et ici c'était comme par hasard celui de son ex, Emily, une raison de plus pour ne plus les revoir ensemble.. Mais en plus de ça,personne ne savait que mentalement ça n'allait pas du tout, il a fini par explosé et a kidnappé les deux, voire les trois ça c'était n'importe quoi. Bon d'accord, ce n'était pas le seul et d'ailleurs, j'aurai aimé plus de responsabilité de la part de Kai Xin en tant que thérapeute même si ok, y a des limites. C'est juste que même si personne n'était au courant, ça aurait pu être géré autrement pour le cas deLisa qui a également craqué et a fait du mal à autrui mais heureusement, elle s'est rétabli et Kai Xin s'est rattrapé pour ça.

      Bref, j'ai peut-être autre chose à dire mais je pense que j'en ai dit assez..lol
      Bon, ok j'ai passé de bons moments dans tous les cas, les personnages étaient attachants au fil des épisodes. J'ai apprécié l'histoire en général même si voilà, y a des choses que j'ai citées que je n'ai pas vraiment aimé mais bon. Si je passe outre, finalement le drama est sympathique.

      Les acteurs ont bien joué aussi, en plus Ady Lan et Zhu Yi Long, de très bons acteurs, on ne peut qu'adhérer ! J'ai complètement mais du coup, j'étais juste au début peut-être 3 épisodes mais j'ai tellement senti une très bonne alchimie entre ces deux acteurs !
      De plus, les chansons qui accompagnent le drama sont super chouettes ! L'opening encourageant et des ballades touchantes !
    • Ashe a écrit: 9 mars
      Petit résumé ^^ :
      Le président du groupe EMT essaie de forcer sa fille Ai Mi Er (Ady An) à épouser He Yi Kun de l'entreprise Long Ke, afin de construire une alliance commerciale. Ai Mi Er s'enfuit et demande l'aide de son petit ami Peter. Elle finit par coïncidence en tant que domestique chez He Kai Xin, le frère cadet de He Yi Kun.

    More details

    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • RuolynFansub

      Nouveau projet !
      Episode :

      - 1 à 5 :
      En traduction

      - 6 à 10 :
      En time

      11 à la fin :
      En attente

      Statut : À venir

    Fans

    Voir les 2 fans