Note: 4.6/5 (245 votes)

She Was Beautiful

Drama | Corée du sud | 274 commentaires

  • Also known as : 그녀는 예뻤다 (Geunyeoneun Yeppeossda) / Life Is Cool / She Was Pretty
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié
  • Aired : 16 Septembre 2015 au 11 Novembre 2015
  • Network : MBC
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Jung Dae-Yoon
  • Cast : SiWon [Super Junior], Kim Ha-Kyoon, Lee Byung-Joon (1964), Go Joon-Hee, Hwang Jung-Eum, Jung Da-Bin (2000), Lee Il-Hwa, Shin Dong-Mi, Yoon Yoo-Sun, Park Yoo-Hwan, Park Seo-Joon, Yang Han-Yul, Park Chung-Sun, Shin Hye-Sun, Hwang Suk-Jung, Kang Soo-Jin, Lee Ja-In, Kang Goo-Reum, Seo Jung-Yoon, Im Gang-Sung, Jung Hoon, Bae Min-Jung, Cha Jung-Won, Jung Hyun-Sook Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Ellea a écrit: 18 août

      *Avis Complet :*
      https://elleaclouds.home.blog/2019/08/18/she-was-pretty-avis/

      °~°~°~°~°~°~°~°

      Une des choses qui m’avait donné envie de voir ce drama, était que je connaissais les deux personnages principaux masculins. Ceux jouant Ji Sung Joon et Kim Shin Hyeok. Qui sont Park Seo Joon et Choi Si Won. Je les avais déjà vu joués dans quelques dramas chacun, et je les ai retrouvés dans celui-ci avec plaisir.

      Pour les autres, je connaissais vaguement certains personnages secondaires, mais sans plus. Mais ça a été un plaisir de les voir joués, et de finalement faire connaissance avec l’actrice Hwang Jung Eum, jouant Hye Jin. Celle-ci joue dans plusieurs dramas que je veux voir, mais je n’avais encore jamais regardé un drama dans lequel elle jouait. Ce qui est maintenant rectifié, et ça a été un plaisir de la découvrir !



      Dans ce drama, une amitié d’enfance se complique quand, après plusieurs années sans se voir ou n’avoir aucun contact, les deux personnages principaux se retrouvent à nouveau au même endroit. Mais rien n’est simple quand le temps a passé, que les choses ont changés. Un drama léger, qui fait bien rire et sourire, mais avec des moments tristes et émouvants également.
    • Kazuha77 a écrit: 26 novembre 2018
      Très bonne série. Je ne suis habituellement pas fan des dramas romantiques, mais je dois dire que celui-là m'a séduite. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire chaque fois que les deux protagonistes apparaissaient à l'écran. Très jolie histoire d'amour.
    • Claire7844 a écrit: 31 juillet 2018
      Je viens de le finir et c’est assurément une très jolie histoire d’amour et d’amitié vraies entre les différents personnages principaux ! :-D
      C’est très rafraîchissant à regarder, j’adore la spiritualité qui y est véhiculée et c’est aussi très drôle ! ;-D
      Depuis que j’ai découvert l’univers des kdramas, l’acteur Park Seo Yoon me paraît, incontestablement, le plus juste dans ses scènes de romances. J’aime le fait qu’il ne soit pas « hyper beau » (au moins un acteur qui semble ne pas avoir eu recours à la chirurgie plastique) et c’est sa classe naturelle (pour moi, il a vraiment une classe folle !!! ;-) ) qui le rend si magnifique !
      J’espère trouver d’autres de ses séries en vostfr dans la peau de personnages différents !
    • Chopper a écrit: 22 avril 2017
      Déçue... Les 8 premiers épisodes sont très bons, j'avais envie de lui mettre des claques avec l’héroïne à ce Sung-Joon! Et j'ai ris, j'ai ris!
      Mais après... pourquoi changer de physique ?? Ah ben oui, maintenant qu'elle est devenue "jolie", c'est bon, ils peuvent tomber amoureux... Mais bon, ils faut qu'elle redevienne "laide" (alors que je ne trouve pas du tout qu’être frisée avec des taches de rousseur soit synonyme de laide perso, mais ce ne sont pas les standards coréens j'imagine...) à la fin pour montrer que, bon, il est pas tombé amoureux d'elle pour son physique hein...
      J'ai trouvé ça vraiment dommage, et du coup, c'est devenu fade. J'ai mis 3/5 pour les 8 premiers épisodes qui valent vraiment la peine... après... chacun juge.
    • twins a écrit: 20 janvier 2017
      la version chinoise est carrément génial, l'ost reste en tête, les acteurs au top, franchement je pense que 36 épisodes c'est vraiment peu vu la qualité du drama ;)
    • Xream a écrit: 23 décembre 2016
      Ce drama est tellement mignon! Dernier épisode achevé aujourd'hui, les acteurs sont géniaux :D J'adore
      Ha Ri, je pense que je vais aller voir ses dramas, l'OST est tellement bien aussi... ;D
    • Sundae a écrit: 27 novembre 2016
      Je l'ai regardé pour Park Seo Joon,qu'on se le dise,cet homme à un potentiel fou quand il s'agit de romance. Son charme est plus qu'évident,un homme qui vous regarde de cette façon c'est un crève coeur. J'ai eu envie de le baffer à plusieurs reprises dans ce drama pourtant.

      Siwon y est excellentissime,n'ayant pas été fan de ses autres rôles,je peux dire qu'ici il m'a agréablement surprise,cela lui allait parfaitement,on peut facilement succomber à son côté Nicky Larson...j'ai pas mal lutté pour garder mes yeux sur Park Seo Joon.

      Hwang Jung Eum n'est pas mon actrice favorite mais j'arrive à l'apprécier en général,elle a une voix qui a tendance à m'agacer mais étrangement ça ne m'a pas dérangé cette fois et j'ai trouvé qu'elle était parfaite dans son rôle.

      Ce drama était très drôle,et bien que les émotions soient aussi très présentes,le scénario ne vous laisse pas le temps de vous lamenter,j'ai vraiment adoré ça,cet enchaînement d'émotions différents et des personnages très réalistes bref un très beau drama que je reverrais avec plaisir.
    • Joe *-* a écrit: 15 août 2016
      Un drama vraiment adorable, attachant et surtout drôle, drôle, drôle, et drôle !!! <3 <3 <3

      Si je devais faire un Top 10 des dramas les plus drôles, je mettrais celui-ci au TOP 2 (après Flower boy Ramen Shop qui pour moi restera le drama qui m'a fait le plus rire).
      Le charme incontournable de ce drama est l'humour avec des scènes plu improbables que jamais, quand le "ridicule ne tue pas" qui est au beau fixe, impossible de pas succomber au charme !

      Les personnages sont adorables et attachants !

      -Découverte de Go Joon Hee, une très, très belle actrice ou on s'attache vite et impossible de ne pas l'aimer malgrès ce qu'elle fait !
      -Hwang Jung-Eum ma protégé de "Secret" qui ne cesse de grandir à mes yeux et juste excellente ici ! Il est vrai comme le souligne qlq commentaire, parfois elle exagère un peu dans son jeu d'actrice mais bon... Elle gagne comme meme notre coeur <3
      -Park Seo Joon découverte aussi ! J'ai bcp aimé cette acteur aussi avec son aire endormie qui est juste un "nounours" à l'écran *-*

      Et pour finir l'incroyable et incontournable SIWON !!! qui est juste WOOOOOWWWWW Pour une fois le personnage secondaire dépasse les personnages principaux ! J'ai tout adoré chez lui, l'humour, la tenue, les regards, sourire, sa barbe de naissance, son charisme .... vraiment tout !

      Pour ce qui est de l'histoire, j'ai trouvé ça pas mal. C'est un drama qui se laisse regarder facilement, pas de prise de tete et pas de perso secondaire méchant. On suit juste l'évolution de chaque personnages dans leurs caractères, chacun se cherche dans sa personnalité et s'affirme.
      Belle histoire d'amitié, histoire du premier amour, d'un amour à sens unique...

      La romance est juste belle mais pour ma part sans plus... je pense que j'étais tellement addicte au duo humoriste Siwon et Hwang Jung-Eum que la romance je l'ai juste vu passer sans y prêter attention (et c'est rare !!!)

      Un drama que je reverai sans doute !!! <3

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi - 21:55
    Scenarist
    Relations
    Notes
    • Ost du drama :
      - The Carpenters : Close To You (They Long To Be)
      - Part 1 - Kim Min Seung : Thumping
      - Part 2 - Zia : Sometimes
      - Part 3 - KINHYUN [MONSTA X] : One More Step
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Mystery Fansub

      http://mysteryfansub.eklablog.com/

      Coprod avec la Dooly Fansub

      ♦ Episodes 1 à 16 ♦
      Sortis

      Statut : Terminé

    • DoolyFansub

      [ TERMINÉ ]
      ▬ COPRODUCTION AVEC MYSTERY FANSUB
      http://doolyfansub.eklablog.fr/she-was-beautiful-vostfr-ddl-a118687086

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 146 fans