Note: 4.6/5 (198 votes)

Oh My Venus

Drama | Corée du sud | 125 commentaires

  • Also known as : 오 마이 비너스 (O Mai Bineoseu) / 오 마이 갓 (Oh Mai Got) / Oh My God / O Mai Gas!
  • Genre : Comédie, Romance, Business
  • Aired : 16 Novembre 2015 au 5 Janvier 2016
  • Network : KBS2
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Kim Hyung-Suk (Réalisateur), Lee Na-Jung
  • Cast : Shin Min-Ah, Choi Il-Hwa, Jung Gyu-Woon, Kim Jung-Tae, So Ji-Sub, Ban Hyo-Jung, Jo Eun-Ji (1981), Kwon Ki-Sun, Yoo In-Young, Hong Yoon-Hwa, Henry Lau, Song Yoo-Ha, Sung Hoon, Jin Kyung, Kim Jung-Suk, Choi Jin-Ho, Jung Hye-Sung (1991), Lee Hyo-Je, Nam Gi-Ae, Ahn Ji-Hoon, Kim Yong-Jin Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre
      Super drama ! J'ai adoré ! Au début, ça fait énormément pensé aux dramas Birth Of Beauty et She Was Pretty, c'est pour ça que je regardais sans plus d'admiration au début. Puis, quand il précise la maladie de Kang Joo Eun, l'hyperthyroïdie, ça m'a rapproché du personnage. Nous avons, ma soeur et moi, des problèmes similaires. Je me suis attaché aux persos et j'ai trouvé intéressant, drôle, et passionnant. Puis, vient le moment triste comme dans beaucoup de dramas. Shin Mina m'a bufflé, elle est très touchante. Et So Ji Sub, un peu pince-sans-rire dans ce drama est adorable. Vers la fin, ça ralentit un peu mais franchement ça ne m'a pas déplu car j'ai rigolé et sourit jusqu'à la fin. Vraiment un drama très ATTACHANT et un super OST!
    • feecamille a écrit: 11 août
      Bon drama assez classique. Bons personnages. Pour passer un bon moment.
      Le sujet du poids est plus sensible en réalité que dans le drama, il me semble, mais c'est intéressant d'aborder la question de la santé. J'ai particulièrement aimé le côté plus mature de la relation entre les personnages, très bien servie par les acteurs !
    • Claire7844 a écrit: 23 juin 2018
      Je viens de finir ce drama et mon Dieu qu’il est drôle !!! :-D
      Dès le début, les personnages principaux sont très attachants et ceux qui virevoltent autour d’eux trouvent chacun leur place pour exister et nous faire fondre devant leurs crises existentielles !
      Je m’attendais à une comédie du genre : la pauvre fille, intelligente, mais pas avec un physique aux normes asiatiques (le cap du changement des critères physiques va être difficile pour ce continent ;-) ) qui tombe sous le charme du sempiternel beau gosse (inévitable dans un drama :-/ ) et parce qu'elle cède à la pression sociale, fait tout pour changer physiquement....mais que nenni !!! car même si oui, elle change, physiquement, elle garde sa pétillante personnalité, comprend qu’il est important d’être en bonne santé, à l’intérieur de soi, mais surtout qu’il est primordial d’accepter de vivre en accord avec soi même et les autres ! :-)
      Depuis quelques mois, que je suis tombée dans la marmite des dramas (dont je n’arrive plus à sortir, lol ;-D), c’est l’un de ceux qui restera dans ma liste car du début, à la fin, mon cœur s’est pris au jeu des sentiments qui se créent, petit à petit, pour exploser de joie avec un beau final !
      Le couple principal a une réelle alchimie et j’ai adoré voir l’homme , qui au début est assez « coincé » (un comble avec un physique pareil, lol !), baisser sa garde , face à cette incroyable « Vénus » (lol !), et nous montrer ce qu’il se cache derrière sa magnifique apparence. Il dit d’ailleurs, très justement, qu’il ne faut pas juger, d’après un seul regard, et que la beauté vient bien de l’intérieur ! ;-)
      Un magnifique programme très drôle, voir parfois hilarant dans certaines scènes, touchant par la grâce fragile de chacun des personnages, craquant par tous les messages d’espoir qui sont, par moment, de vrais pépites....la vie, quoi ! :-D
    • sarahsarrouh a écrit: 4 janvier 2018
      Cela fait 2 fois que je regarde ce Drama et je le surkiff tjr c'est un drama que je conseil fortement rire amour tristesse on passe par tout les émotions il est juste magnifique ce Drama
    • Ynedise a écrit: 12 août 2017
      Oh My Venus est terminé et je suis déçue...
      Pourquoi ?
      Parce que pendant les 12 premiers épisodes, il était presque parfait, encore un peu et il gagnait sa place avec mes autres dramas favoris (Itazura Na Kiss [all versions, enfin presque], The King 2 Hearts, Switch Girl & Fated To Love You Taiwanais) mais voilà qu'il me déçoit...
      J'ai trouvé qu'Oh My Venus est devenu mou après... et qu'en chercher à combler les 4 derniers épisodes qui restaient à faire... Du coup, on comblait un peu le truc avec ce qu'on pouvait... Un accident par ci, les démons du passé par là, un cancer de l'autre...
      Enfin, je vous apprends rien là-dedans, ce sont les classiques du monde des dramas...
      Il aurait manqué encore un coup d'amnésie tiens et, on aurait eu la totale xD
      Donc ça m'a déçue... Mais heureusement le dernier épisode était rafraîchissant et un bel happy ending.
      C'est un bon drama dommage pour ce manque d'originalité au milieu...
    • ecureuille a écrit: 1 juillet 2017
      Un drama drôle et sympa, une histoire pas compliquée. J'ai passé un bon moment à le regarder, mais je pense que les deux derniers épisodes ne sont que du remplissage inutile, l'histoire était aboutie à la fin du 14.
    • dramalove a écrit: 27 juin 2017
      Drama intéressant qui est assez original sur le plan d'une comédie portant sur le sujet sérieux notamment en Corée de l'obésité et d'une romance assez mature. Le scénario n'est pas très poussé donc il n'y a pas 300 000 rebondissements mais pour autant les parties traitées le sont assez bien.
      L’héroïne était assez atypique et c'était assez rafraîchissant de voir des réactions inattendue chez une héroine de drama, au niveau physique mon avis est biaisé dans la mesure ou je trouve que Shin Min Ah est une des actrices les plus belles et pour moi ici elle a interprété son meilleur rôle. Quand elle était obèse elle restait mignonne et j'ai trouvé intéressant de suivre son cheminement pour perdre du poids.
      Le héros était hyper sexy et touchant, So Ji Sub a prouvé encore une fois qu'il est un bon acteur et physiquement il était au top niveau, il avait une réelle alchimie avec Shin Min Ah et ils avaient une relation très mature et physique. J'ai adoré la relation avec les deux buddy du héros les quatre faisaient la paire et notamment Henry que j'ai trouvé très drôle.
      Les autres personnages étaient sympathiques et il n'y avait pas vraiment de méchant, l'ex petit-ami qui au premier abord était un salaud s'avère en réalité plus nuancé, de meme que l'ex amie de l'héroine qui lui pique son petit ami mais qui au final n'est pas méchante. La meilleure amie de l'héroine était super drôle, la mère de l'héroine était touchante, la grand-mère n'était pas la vieille peste des drama en général, et la belle-mère du héros m'a beaucoup touché et le secrétaire était hyper attachant. La fin était satisfaisante même si je la voulais plus aboutie et avec moins de flash back.
      Bref en général ce drama n'a rien d'exceptionnel mais il reste agréable à regarder avec des héros qui oses et qui sortent de l'ordinaire par rapport aux dramas et avec une romance mature sans prise de tète, donc je lui mets la note de 7/10
    • Fan-of-Korea a écrit: 20 avril 2017
      Alors, je vioulais voir ce drama. Il était dans mes favoris depuis un moment...j'ai mis longtemps à le commencer parce que j'avais peur qu'il ne me plaise pas mais au final je l'ai adoré. J'ai beaucoup ris et j'aime les OST aussi. Je le conseil vraiment.
    • MaevaVives a écrit: 9 avril 2017
      Malgré mon petit coup de gueule en ce qui concerne mon dernier commentaire lol J'ai l'ai tout de même fini car rester bloqué uniquement sur ce point aurais était injuste x). Je dirais que c'est un bon drama dans l'ensemble, même si il faut l'avouer elle ne casse pas des brique, peu original ! Mais à ma grande surprise l’atmosphère du drama m'a beaucoup plu.... Malgré que le couple soit bien dans l'ensemble ce n'est pas le couple principal qui m'a plus, mais bien le 3ème coupleSung Hoon & Jung Hye-Sungque je trouve juste choupi *-*. Et la finque je trouve juste un peu abusé lol j'avais envie de lui dire " Eh mec ! elle est enceinte normal qu'elle est rpit du poids, lâche un peu t'es halters 2min et profite de ce moment bonheur qui vous attend ".Je le conseille pour les personnes qui ne serait pas quoi regardé.

      Ma note : 3/5

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 21:55
    Scenarist
    Notes
    • OST du Drama:
      - Part 1 : Jong Hyun [Shinee]
      - Part 2 : Kim Tae Woo ft. Ben
      - Part 3 : LYn ft. Shin Yong Jae
      - Part 4 : MIII
      - Part 5 : Tei
      - Part 6 : Shin Yong Jae / Kei [Lovelyz]
      - Part 7 : LYn
      - Part 8 : Snuper
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Univers Asia Alma

      Découvrez la fiche drama, ici :
      http://univers-asia-alma.eklablog.com/oh-my-venus-p1062996

      Épisodes 01 à 16 En ligne

      Statut : Terminé

    • Viki.com

      https://www.viki.com/tv/28538c-oh-my-venus

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 126 fans