Note: 4.8/5 (35 votes)

My Annoying Brother

 Interdit au moins de 12 ans

Film | Corée du sud | 27 commentaires

  • Titre alternatif : 형 (Hyeong) / Older Brother / Brothers / Hyung
  • Genre : Comédie, Drame, Famille
  • Diffusion : 24 Novembre 2016
  • Durée : 110 min.
  • Casting : Park Shin-Hye, D.O [EXO], Jo Jung-Suk, Son San
  • Synopsis : Après dix condamnations et plusieurs années passées en prison, Doo-Sik (Jo Jung-Suk), petit escroc sans vergogne, obtient un aménagement de peine : une libération conditionnelle.
    Cela fait quinze ans qu'il na pas vu son jeune frère, Doo-Young (D.O [EXO]), un judoka très prometteur qui vient de se blesser lors d'un match et qui, depuis, souffre de cécité temporaire.
    Bien décidé à se racheter une conduite, à s'occuper de son petit frère, à apprendre à le connaître et, ainsi, à recréer un lien fraternel qui s'était brisé, Doo-Sik s'installe chez son frère. Cependant, leur personnalité très contrastée vont les conduire à vivre des situations tout aussi inattendues qu'extrêmement cocasses.
    Au milieu de tout cela, Lee Soo-Hyun (Park Shin-Hye), l'entraîneur de judo de Doo-Young va essayer de composer avec le caractère des ces deux drôles d'énergumènes...


    (Rédigé par "Calla" P/Dogaru, le 23/11/2016).
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • yoshiii a écrit: 5 juillet
      J'ai été agréablement surprise. L'histoire est très belle, D.O joue vraiment bien je trouve et son duo avec JungSuk est vraiment super. Ils ont une vrai alchimie de frangins je trouve, c'est extra. Ils sont vraiment drôle, attendrissant ... C'est vrai qu'on s'attend plus à voir une comédie quand on lis le résumer mais en faite pas vraiment après je comprend qu'il ne faut pas spoiler dans le résumé mais c'est pas castrophique :)
      D'ans l'ensemble c'est un bon film, je trouve dommage qu'on ne vois pas plus ShinHye que j'aime plus que tout mais bon c'était pas la vedette du film à la base non plus donc c'est pas trop grave, je ne l'ai pas regarder pour elle à l'origine mais bien pour l'histoire :)
    • MyLoveQ a écrit: 14 octobre 2017
      Beau film dans son ensemble. Qq passages drôles, d'autres vraiment mignons, bcq d'émotions aussi. Bon casting, avec deux bons acteurs qui s'en sortent bien dans leurs rôles. A côté de ça, je crois que je m'attendais à mieux, à rigoler davantage, à un film moins classique et moins lisse. C'est un film à voir, car il est quand même pas mal, mais je m'attendais à mieux.
    • NatsuShine a écrit: 17 mai 2017
      Une fois de plus je vais aller contre vents et marées ahah. Honnêtement, je n'ai pas du tout aimé ce film. Je suis une énorme fan de D.O et je trouve qu'il joue vraiment très bien mais à part ce point, j'ai du mal à trouver du positif dans ce film. En ce qui concerne le jeu d'acteur, Jo Jung-Suk ne m'a pas vraiment convaincu (et son personnage encore moins); il en va de même pour Park Shin-Hye (mais n'accrochant pas trop avec cette actrice, je manque peut-être d'objectivité). Mais au final, la déception première vient du scénario. Je ne vais pas m'étendre pour démolir ce film, mais je trouve que cette histoire était d'un niannian... Vraiment le scénario typique du drama asiatique avec des personnages aux karmas 0, qui font leurs mea culpa avant de partir dans une morale bidon et clichée. Vraiment pas un film à retenir, sauf peut-être pour les spectateurs les plus jeunes. 1,5/5
    • Kazuha77 a écrit: 7 mai 2017
      Comme tout le monde, je me suis fait avoir... Je pensais regardé une comédie, mais en fait, c'est plutôt un drame ! Cela n'enlève en rien le fait que ce film est superbe, mais j'avais pas envie de pleurer T_T
    • k_blasian a écrit: 15 mars 2017
      @ilovekpop je voulais savoir sur quel site la tu telecharger car moi je n'y arrive pas ^^
    • k_blasian a écrit: 12 mars 2017
      comment / ou ? voir ce film en vostfr svp ? je recherche depuis un moment et je ne le trouve pas
    • lee jin-ki a écrit: 21 février 2017
      Wow, Wow, Wow, splendide...

      Je m'attendais à une comédie toute simple pour vite réaliser que ce n'est pas le cas...
      Quel magnifique histoire et que de bon acteur. Jo Jun-Suk comme d'habitude est magnifique, charismatique et quel jeu d'acteur et D.O est franchement épatant et convainquant dans son rôle, il m'a éblouie...
      Une histoire triste, oui... mais magnifique et quel duo d'acteur super complice et une splendide relation entre eux. On ne peut qu'être convaincue par cette histoire et les émotions qu'elles transportent (en tout cas moi oui). je recommande absolument ce film !

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Dubu Fansub

      Futur projet
      http://dubufansub.fr

      Statut : À venir

    • Hallyufansub

      [En collaboration avec Dubu Fansub]

      Statut : Terminé

    • AsianDrama

      Disponible

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 16 fans