Note: 4.6/5 (163 votes)

Sassy, Go Go

Drama | Corée du sud | 112 commentaires

  • Also known as : 지금부터 치얼업 (Jigeumbuteo Chieoleob) / 발칙하게 고고 (Balchighage Gogo) / From Now On, Cheer Up / Starting Now, Cheer Up / From Now Cheer Up! / Insolently Go Go / Daringly Go Go / Cheeky Go Go / Cheer Up!
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Sport, Drame, Ecole, Famille, Danse
  • Aired : 5 Octobre 2015 au 10 Novembre 2015
  • Network : KBS
  • Number of episodes : 12
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Lee Eun-Jin
  • Cast : Choi Duk-Moon, In Gyo-Jin, Kim Ji-Sook (1981), Go Soo-Hee, Kim Yeo-Jin, Park Hae-Mi, EunJi [A-Pink], Lee Mi-Do, N [VIXX], Lee Won-Geun, Gil Hae-Yun, OOON [HALO], Shin Jae-Ha, Kang Min-Ah, Chae Soo-Bin, Ji Soo, Kim Min-Ho, Park Yoo-Na, Jung Hae-Na, Kang Goo-Reum, Son Bum-Joon Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • dramalove a écrit: 26 juin 2017
      Un drama interessant qui nous entraine dans un lycée d'élite avec des personnages bien fait, le scénario m'a fait penser à celui de Angry Mom avec beaucoup de coups montés, de parents odieux, de principal corrompu et autres mais aussi avec une certaine chaleur qui se dégage de ce drama. Dans l'ensemble la relation entre les adolescents et leurs parents étaient intéressantes.
      L'héroine était un des points forts de la série et Eunji dans son interprétation de Yeong Do était géniale, cette actrice est la meilleure actrice idole et elle est parfois même meilleure que certains acteurs de profession. Elle était à la fois mignonne et déterminée du coup on comprend pourquoi les autres élèves ont tendance à la suivre. Son amitié avec N était super bien faite ce qui peut etre dû au fait que dans la vie les deux idoles sont amis.
      Kim Yeol était juste hyper cute et son sourire était à croquer, son attitude joueuse et taquine envers l'héroine était trop mimi en plus de son intelligence, Lee Won-Geun est à suivre et sa bromance avec Han Joon était trop mimi.
      Han Joon était hyper attachant en brute au coeur tendre et encore une fois il me rappelle son role dans Angry Mom bref avec lui il est difficile de se détacher du 2nd Lead syndrome. Ji Soo était encore une fois majestueux, j'attend avec impatience un role principal pour lui.
      Les autres personnages étaient attachants comme les deux profs et la mère de l'héroine qui était juste géniale (j'adore cette actrice) mais ils pouvaient aussi etre détestables comme Soo Ah meme si à la fin on s'attachait à son personnage (Che Soo Bin est une excellente actrice pour nous faire à la fois détester et aimer son personnage).
      Bref il est assez bien mais pour ma part c'est plus pour les personnages que pour le scénario qui peut s'avérer un peu cliché avec les parents prêts à tout et la corruption sans compter qu'au final le cheerleading est parfois mis de coté alors que c'était assez original comme thème pour un drama donc je lui mets la note de 8/10
    • qi a écrit: 11 juin 2017
      Un drama plus intéressant que le titre et l'affiche n'en ont l'air...j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder.
      Alors oui, il est question de guéguerres entre le club de danse et celui des intellos mais le sujet est plus profond.
      Il dénonce les responsabilités du système, ses vices, les parents qui entretiennent la culture des résultats, la concurrence, au détriment du bien-être de leurs ados.
      Mais il aborde ce sujet grave de manière parfois détournée (peut être trop) et avec humour, car aussi centré sur les valeurs de l'amitié, sur l'altruisme.

      Les personnages sont plutôt bien trouvés et celui brillamment interprété par Eunji apporte une agréable fraîcheur avec sa franchise, son caractère entier, sa naïveté, sa nature positive et ses rires! (j'adore^^).
      Rien à redire sur la romance du genre "shoujo", parfaite pour le contexte, certains la trouveront peut-être light et simpliste mais elle m'a plu telle quelle ici.
      Et surprise par Chae Soo-Bin et son rôle de peste qui lui va comme un gant, pourtant à l'opposé de celui qu'elle a joué dans MDBC.

      Le seul aspect qui m'a dérangée c'est le côté "fiction" trop présent pour moi à cause de l'environnement aseptisé, trop froid..comme un "fake" (la faute aux décors ou à la réalisation ?) mais heureusement que Eunji était là pour réchauffer tout ça et rendre le tout plus vivant, plus humain.
    • Chokopims a écrit: 18 octobre 2016
      Très bon drama qui traite de la vie étudiante en Corée, et de toutes les corruptions et pressions de ce monde scolaire, entre humour et dénonciation, on a vraiment l'impression d'y être. Et cela nous amène à nous poser des questions plus profondes sur la société d'aujourd'hui de manière générale et ce qui est réellement important. Les acteurs ne sont pas en reste Chae Su-Bin joue son rôle à merveille, détestable à souhait et bourrée de remords, mais trop fière et étant allée trop loin pour l'avouer. Coup de coeur pour Ji Soo qui définitivement est abonné à ce genre de rôle de "faux Bad Boy à carapace" mais ça lui va si bien ! J'ai beaucoup apprécié le prof de math XD et l'héroïne principale dévouée à ses amis est aussi très attachante. L'ambiance générale de ce drama est vraiment prenante, et le chearleading est surtout un prétexte plus que le sujet réel ^^ Petit bémol pour moi : les romances sont un peu trop téléphonés et c'est sans réelle surprise.
    • Keira Still a écrit: 17 juin 2016
      Très bon drama! Les relations que certaines personnes ont dans ce drama, m'ont souvent arraché les cheveux, mais c'est pour ça que j'ai aimé! On s'y croirait! A voir.
    • Livie a écrit: 28 janvier 2016
      J'ai adoré!! Le casting est sympa et l'histoire prenante!! Dommage que c'est court!! Quelques épisodes de plus auraient été bien :)

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 22:00
    Scenarist
    Producter
    Notes
    • OST du Drama:
      - Part 1 : Jadu
      - Part 2 : Han Byul
      - Part 3 : Lizzy [After School] ft. Kanto
      - Part 4 : Shin Min Chul [2Max]
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Dubu Fansub

      Projet terminé
      http://dubufansub.fr

      Statut : Terminé

    • Viki.com

      https://www.viki.com/tv/28848c-sassy-go-go

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 125 fans