Note: 4.5/5 (93 votes)

Bromance

Drama | Taïwan | 76 commentaires

  • Also known as : 愛上哥們 (Ai Shang Ge Men) / Fall In Love With The Man
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Famille
  • Aired : 18 Octobre 2015 au 21 Février 2016
  • Network : TTV
  • Number of episodes : 18
  • Average duration : 70 minutes per episode.
  • Director : Chen Hong Rui
  • Cast : Baron Chen, Bruce Chen, Hsia Ching Ting, Sean Li (1982), Tang Zhi Wei, Johnny Yang, Amanda Chou, Linda Liu, Megan Lai, Wang Juan, Mandy Tao, Bii, Lia Lee, Katie Chen, Edison Wang (1987), Esther Wu Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 22 novembre
      Un drama comme je les aime, avec une fille qui se déguise en garçon; ça faisait longtemps lol. Un air de déjà-vu et énorme impression de revoir Coffee Prince mdr. C'était vraiment très sympa. Les deux acteurs principaux en soi ne sont pas si beaux mais ensemble, ils dégagent une très belle alchimie et j'ai beaucoup aimé. Baron Chen m'a étonné par la douceur de sa voix et Megan Lai par son côté adorable. C'est aussi un drama très amusant ! Je me suis beaucoup marré par des situations cocasses à cause qu'elle est une fille qui cache son secret.
      Son secret, d'ailleurs, tarde à être dévoilé, du coup, pendant la majorité du drama, on a vraiment l'impression de vivre une histoire d'amour homosexuel et c'était adorable ! Les kiss étaient magnifiques et loin d'être statique mdr ! Les autres couples étaient tout aussi mignons. J'ai beaucoup aimé voir Bii en tant qu'acteur, il a beaucoup de charisme, en plus d'avoir une voix magnifique, j'ai aimé reécouté ses chansons qui font partie de l'ost du drama.
      En plus, du côté romance et comédie s'ajoute un côté un peu action qui n'est pas pour déplaire. J'ai passé un très bon moment. DRAMA A VOIR ! J'ai hâte de voir ses acteurs dans d'autres dramas ! Après, malgré quelques petits défauts de réalisation, j'ai trouvé que certaines scènes étaient très jolies !
    • -Iriis- a écrit: 12 mars
      Terminé à l'instant, je l'ai trouvé littéralement sublime. Je n'avais plus regardé de nouveau drama depuis un long moment (par nouveau j'entends un que je n'avais encore jamais vu) et celui-ci était excellent pour une reprise.

      Les personnages sont supers attachants et mignons <3 L'histoire est toute mignonne et j'ai même adoré les personnages secondaires. Certains jugeront sans doute que ce drama est fort niais et je ne peux pas leur donner totalement tort. Pour quelqu'un comme moi en tout cas, ça m'avait manqué xD.

      En plus de ça, il n'y a pas de réelles prises de tête. Les engueulades ne sont pas éternelles et les conflits sont vite réglés. Donc on peut vraiment dire que c'était un drama léger. De plus, les deux histoires d'amour sont vraiment adorables.

      Voili voilà, que dire de plus, ce drama est vraiment magnifique.
    • Ynedise a écrit: 10 mai 2018
      LANGWEILIG !!! (=ennuyant)
      Pour une fois que le jeu de l'actrice permet vraiment de croire qu'elle est un homme...
      En même temps, j'aime bien cette actrice ^^
      Mais l'histoire est longue... y a pas mal de temps mort...
      Pourtant ça aurait pu être pas mal mais avec moins d'épisodes...
      Installer un triangle amoureux avec un forceur alors que le gars est hyper gentil, c'est usant aussi...
      Heureusement qu'il y avait l'histoire de Na Na et Qing Yang parce que je me serais vraiment ennuyé...
      Il est sympas à regarder mais pas d'une traite comme j'ai pu le faire parce que franchement...
      Bon après, ça reste que mon avis...
    • Espèria a écrit: 22 janvier 2018
      J'ai adoré ce drama! Regardé en deux jours tellement j'étais accro! Franchement les bisous était très intense, il y a une magnifique alchimie entre les deux acteurs principaux. Et pour une fois, les acteurs secondaires m'ont énormément plus. Je le conseil donc vivement à toutes personnes romantiques! ^^
    • BlueChoco a écrit: 21 octobre 2017
      J'ai enfin vu ce drama qui m'avait intéressé un peu ou plutôt, des internautes qui en ont parlé et qui ont dit du bien ! Alors, étant donné que je connaissais déjà l'actrice (Megan Lai), je n'étais pas très convaincue mais je me suis laissée emporter ! J'avoue que j'ai trouvé ça parfois long mais au final, ce drama reste vraiment sympathique à regarder ! Il y a eut des moments drôles aussi mais je suis un peu déçue du fait que dans l'ensemble, c'est plutôt simple. Et puis j'avais l'impression de me faire troller quand je pense qu'à un moment donné, les personnages allaient bouger mais en fait non.. Du coup, c'est plutôt banal.. Après, j'ai apprécié la romance et les OST sont accrochant surtout ceux de Bii (dont j'étais ravie de le voir en tant qu'acteur !). D'ailleurs, avec Na Na, ils étaient très mignons ensemble !
      Je pense que j'ai tout dit.. Ah oui ! Euh, j'ai eu un peu de mal, je ne sais pas pourquoi avec l'acteur principal et même Megan Lai.. Enfin c'est leur jeu d'acteur et / ou les personnages.. Mais bon, au final, ça ne m'a pas gâcher mon visionnage x)
    • Aevy a écrit: 2 avril 2017
      Ravie d'avoir retrouvé Megan Lai dans un premier rôle, dans Mars déjà je l'avais beaucoup appréciée. Belle performance dans Bromance.

      Pour le drama en lui-même, je l'ai trouvé un peu long ; on rentre vite dans l'histoire, on s'attache aux personnages, comme d'habitude il y en a qui tapent sur le système et/ou qui sont inintéressants mais on fait avec, puis au bout d'une dizaine d'épisodes... bah c'est bien joli, mais on attend que ça bouge... et bien que la relation entre les deux protagonistes se développe, on reste quand même en surface et j'ai beaucoup regretté l'attente de la révélation du sexe de Ya Nuo.
      Par ailleurs, les différentes intrigues qui se déroulent autour des personnages sont relativement fades, peu originales et guère plausibles. J'ai fini par sauter les passages concernant Na Na & le troisième larron.

      Au final, j'ai été un peu déçue car j'en attendais beaucoup au vu des premiers épisodes. Néanmoins, il se classe facilement dans les dramas sympathiques à regarder, notamment grâce au jeu des acteurs principaux, et clairement à Megan Lai, plus mature qu'à l'accoutumée.
    • Yujir0 a écrit: 31 décembre 2016
      Un excellent drama qui revient aux basiques (fille travestie, héros riche, bagarres et personnages secondaires drôles) !

      Je me suis régalée devant chaque épisode : une alchimie incroyable entre les deux protagonistes et, honnêtement, on est loin du pseudo bisou lèvre-contre-menton des dramas coréens, et ça fait du bien de temps en temps :)

      Même si le synopsis parait léger et l'affiche très ado, ce drama m'a très agréablement surprise, je vous le conseille.
    • lee jin-ki a écrit: 19 juin 2016
      Je dois dire que j'ai vraiment kiffé ce drama !

      Je me suis laissée emportée par l'alchimie et la complicité qui crève l'écran entre Baron Chen (excellent acteur et très charismatique!) et Megan Lai (plutôt crédible dans son rôle "d'homme"), excellente actrice !
      Habituellement, je n'aime pas vraiment ce genre de drama ou l'actrice principale se travesti en homme. Souvent peu crédible à mes yeux !
      Ici, l'actrice est à 100% dans son rôle et plutôt convaincante.
      Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, de l'action, de la romance, les personnages secondaires sont tous excellent également. J'ai enchaîné les épisodes en un rien de temps !

      Un drama que je conseille fortement et que je vais inévitablement regardé une seconde fois !
    • micdy a écrit: 17 juin 2016
      bon drama, belle ost. J'ai découvert Bii en tant qu'acteur, j'aime beaucoup.Je ne connaissais que ces chansons qui sont superbes d'ailleurs.

    Trailer

    More details

    Aired
    • Dimanche - 22:00
    Scenarist
    Notes
    • Un épisode spécial (Ep 19) a été diffusé, celui-ci est un résumé du drama, il n'a donc pas été répertorié sur la fiche.
      Générique d'ouverture : Epochal Times (心時代) par Bii, Andrew Tan, Ian Chen,& Dino Lee.
      Générique final: Bottom Line (底線) de Landy Wen.
      Autres OST:
      - Back in Time (逆時光的浪) de Bii
      - Tender Love / Love you Gently (愛是妳給的溫柔) de Bii
      - Quietness (安靜) de Andrew Tan feat. Miu Zhu
      - Sunny Day (晴天) de Derrick Hoh
      - Fake (假裝不了) de Derrick Hoh
      - No One (沒有之一) de GJ
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 61 fans