Note: 4.1/5 (53 votes)

So, I Married An Anti-Fan

Film | Corée du sud   Chine | 31 commentaires

  • Titre alternatif : 그래서 나는 안티팬과 결혼했다 (Geuraeseo Naneun Antipaengwa Gyeorhonhaessda) / 所以 , 我和黑粉结婚了(Suo Yi, Wo He Hei Fen Jie Hun Le) / That’s Why I Married An Anti-Fan / So, I Married The Anti-Fan / No One's Life Is Easy / So I Married An Anti-Fan
  • Genre : Comédie, Romance
  • Diffusion : 30 Juin 2016
  • Durée : 99 min.
  • Réalisation : Kim Je-Young
  • Casting : Seo Joo-Hyun, Jiang Chao, ChanYeol [EXO], Mabel Yuan
  • Synopsis : Fang Miao Miao/Lee Geun Young (Yuan Shan Shan) lutte pour gagner sa vie en tant que journaliste minable pour un magazine. Elle vit avec son amie et a dû mal à payer son loyer tous les mois. D’un autre côté, le sex symbol masculin Hou Zhun/Hoo Jun (ChanYeol [EXO] est au plus haut. Ses films deviennent instantanément des blockbusters. Les femmes l’adorent. Son image publique est toujours immaculée… Enfin ça, c’est avant qu’il ne rencontre Miao Miao dans un club. Miao Miao prend accidentellement une photo de Hou Zhun remballant une jeune fille au cœur brisé. A ce moment-là, il se met en quatre pour protéger son image, forçant le magazine embauchant Miao Miao de la renvoyer. Maintenant, malgré le fait qu’elle ait perdu son travail et son appartement, la jeune femme décide de mener à bien une nouvelle mission dans sa vie : détruire Hou Zhun à tout prix !

    Synopsis rédigé par Karammie (Dubu Fansub)
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Nana13 a écrit: 18 août 2017
      Je suis étonner par les commentaires qui n'ont pas tellement aimé le film. Je l'ai regader ce soir par hasard vu qu'il se baladé dans mes dossiers, et franchement j'ai trouvé ce film super mignon. Je ne me suis pas ennuiyer. C'est pas le film de l'année les relations ne sont pas très bien maitrisé tout comme le jeu d'acteur de Chanyeol mais j'ai vraiment passé un bon moment
    • Fashion.k a écrit: 22 décembre 2016
      Franchement, j'avoue qu'au début je suis tombée dessus par pur coïncidence , sur la chaîne YouTube de "Chanyeol France" .En me rendant compte que c'était du chinois (dès la premère phrase car, je dois l'avouer c'est très différent du coréen) j'attendais juste d'apercevoir le visage de Chanyeol pour changer de vidéo et je me suis surprise moi-même à terminer le film d'une traite !!!^^
      Après je trouve quand même que la fin n'a pas été assez travaillé. Je le recommande forcément avec l'émission où Chanyeol en parle :"Happy Together" (Par contre , l'émission ne se trouve que en"engsub"/sous-titrés en anglais)
      Bref je mets 5/5 car il était marrant et léger et que les acteurs ont travaillé dur (surtout Chanyeol pour parler en chinois XD !!! ;-)
    • S4angel a écrit: 15 décembre 2016
      La seul chose bien dans ce film c'est Chanyeol .. film sans plus.
    • MaevaVives a écrit: 15 décembre 2016
      Film assez drôle dans l'ensemble, mais pas terrible non plus je m'attendais à mieux... Je ne suis pas totalement emballé, mais sa ce laisse regardé tout même. ChanYeol est mimi dedans en tout cas ^^. Je donnerais un 3/5 pour ce film.
    • Amy.Richmont a écrit: 9 décembre 2016
      Si vous voulez voir le film en vostfr il est disponible sur la chaîne de Chanyeol France sur Youtube ^^
    • Kazuha77 a écrit: 10 novembre 2016
      Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce film ! C'est drôle et pas franchement gnian-gnian comme ça peut être parfois le cas. Par contre, la voix doublée de Chanyeol ne correspond pas à la voix parlée. Pourtant, on peut voir à la fin du film que c'est bien lui qui double sa propre voix. Alors, je me pose des questions parce que pour certaines phrases, le mouvement des lèvres ne correspond vraiment pas à ce qu'on entend. Bizarre...
    • lulu1995 a écrit: 21 septembre 2016
      Dispo sur dramacool en vosta : http://dramacool.to//so-i-married-an-anti-fan-episode-1.html
    • suki-yoru-natsu a écrit: 14 septembre 2016
      pour ceux que sa interessent j'ai vu qu'il etait en sous titre anglais sur youtube mais coupe en plusieurs parti. perso je vais essayer d'attendre la traduction francaise. un peu par faineantise car je comprend pas bien l'anglais et puis normalement la traduction ne devrai plus tarder.
      suki ^-^
    • malebashi a écrit: 11 septembre 2016
      Un film sympa mais personnellement je m'attendais à beaucoup mieux.
      Je ne vais pas faire de commentaire sur le jeu de chaque acteurs, mais juste relever un petit point sur Chanyeol. Je pense qu'il s'est amélioré mais juste un peu. C'est D.O qui peut vraiment percer dans l'acting je pense.
      Pour l'histoire l'idée de départ n'étais pas mal, au contraire c'est ce qui m'a attiré à regarder ce film. C'est la raison pour laquelle j'ai attendu si longtemps. Mais bon la réalité parfois nous rattrape.
      Bref je le conseil quand même si vous avez du temps. Note: 3,5/5

    Plus d'infos

    Scénarisation
    Relations
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Sore.Dake Fansub

      Chanyeol, my love ♥
      Disponible (30.10.16)
      Projet terminé !

      http://soredakefansub.eklablog.com/

      Statut : Terminé

    • Dubu Fansub

      Futur projet
      http://dubufansub.fr

      Statut : À venir

    Fans

    Voir les 19 fans