Note: 3.0/5 (3 votes)

Never Let Me Go

Drama | Japon | 7 commentaires

  • Titre alternatif : わたしを離さないで (Watashi wo Hanasanaide)
  • Genre : Science-fiction, Suspense, Amitié, Drame
  • Diffusion : 15 Janvier 2016 au 18 Mars 2016
  • Chaîne de retransmission : TVB
  • Nombre d'épisodes : 10
  • Durée moyenne : 45 minutes par épisode.
  • Casting : Miura Haruma, Ayase Haruka, Komoto Masahiro, Aso Yumi, Ito Ayumi, Mizukawa Asami, Suzuki Rio, Kominami Koji, Matobu Sei Plus...
  • Synopsis : Hoshina Kyoko (Ayase Haruka), Doi Tomohiko (Miura Haruma) et Sakai Miwa (Mizukawa Asami) ont mené une vie professionnelle ordinaire. Élevés par Yoko Gakuen qui était isolée du monde, les trois avaient une vie et et éducation d'enfants normaux. Mais un jour, ils ont appris par leur principale Kamikawa Emiko (Aso Yumi) qu'ils sont des enfants spéciaux qui ont reçu une «mission» à leur naissance et ils ont été informés de leur "véritable destin".

    Synopsis rédigé par la "Kehai-Fansub"
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 1 mai 2023
      Abandon du drama : bon, une connaissance m'a filé le drama et je me suis dit pourquoi pas. Le premier épisode m'a intrigué, vraiment, et cette histoire de jeunes clones manipulés m'a donné envie de voir la suite. Mais j'ai très vite déchanté car au final, je trouve que le sujet des clones et se battre pour s'en sortir et trouver une solution est mis au second plan pour une relation toxique avec une psychopathe égocentrique. Miura Haruma, que je retrouve depuis qu'il est décédé, m'a pas fait grand impression car son perso est un peu mou du genou. Ayase Haruka perso, je la trouve un peu âgée pour le rôle d'une écolière. Et surtout son perso se laisse faire et ça m'a juste agacé. Bref, j'abandonne, j'accroche pas à cette histoire qui m'a l'air de partir dans la fatalité totale.
    • ryuko a écrit: 18 novembre 2016
      Quelques spoils dans mon commentaire !!!


      Totalement déçue. J’attendais vraiment ce drama mais je ne l’ai pas apprécié.
      L’histoire était pourtant très intéressante avec les enfants clones qui sont là pour donner leurs organes en étant tout d’abord soigneur puis donneur. Mais également le fait qu’il soit séparé de la société étant enfant.

      Les deux gros points qui m’ont déplu sont que le côté mystère n’est pas si présent que ça. En effet en seulement quelques épisodes tous les mystères sont éclaircis ; ainsi que la fin qui est montré donc pas de surprise sur ça.

      Mais ce qui m’a fait vraiment regardé ce drama à reculons sont ces personnages. J’ai trouvé le trio des personnages principaux insupportables (Tomo qui prend en pitié Miya ; Miya qui fait ce qu’elle veut sans jamais se prendre de revers et surtout Kyoko qui est un personnage ‘vide’, sans aucun caractère. Elle accepte tout de Miya et c’est vraiment lassant.
      En bref ce trio n’est pas intéressant et attachant pour moi.

      Donc tous les côtés dramatiques je suis passée à côté, n’étant pas du tout touché par ces personnages.

      Le seul personnage que j’ai vraiment aimé c’est Manami car elle est vraiment incroyable. Au moins elle, elle a vraiment des valeurs et la rébellion qu’elle a mené était bien foutu. C’est un personnage très fort et digne.
      D’ailleurs, j’ai tellement trouvé le drama sans intérêt que j’ai mis plusieurs mois à voir l’épisode suivant où Manami meurt car sans elle je voyais plus l’intérêt de continuer.

      J’ai quand même regardé jusqu’au bout mais je n’ai eu aucune surprise ; il n’y a pas de renversement de situation ni rien.

      Je pense que ça aurait été vraiment un coup de cœur ce drama s’il y avait d’autres personnages principaux (surtout Kyoko en fait car Miwa et Tomo reste assez intéressant au fond. Mais pour moi leur lien avec Kyoko a fait que je n’ai pas réussi à les apprécier comme il se doit)
    • R. Kisugi a écrit: 10 avril 2016
      Les sous-titres français du premier épisode (coprod Suzaku Drama Fansub/Kehai Drama Fansub) vient de sortir !
    • ayama a écrit: 15 janvier 2016
      oh mais si la fin est la même que le film britannique ce serait décevant :/

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Vendredi - 21:00
    Notes
    • Adapté d'un roman en anglais écrit par un japonais ISHIGURO Kazuo.
    Lien externe
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 4 fans