Note: 5.0/5 (4 votes)

Happy Home

Drama | Corée du sud | 8 commentaires

  • Also known as : 가화만사성 (Gahwamansaseong) / All’s Well With a Happy Home / Sweet Home
  • Genre : Romance, Drame, Famille
  • Aired : 27 Février 2016 au 21 Août 2016
  • Network : MBC
  • Number of episodes : 51
  • Director : Lee Dong-Yoon
  • Cast : Kim Young-Chul (1953), Lee Pil-Mo, Lee Sang-Woo (1980), Park Ji-Il, Yoon Da-Hoon, Choi Yoon-So, Ji Soo-Won, Kim Ji-Ho (1974), Kim Sa-Rang, Kim So-Yun (1980), Lee So-Jung, Won Mi-Kyung, Park Min-Woo, Yun Jin-Yi, Jang In-Sub, So Hee-Jung, Gil Jung-Woo, Ahn Hyo-Sub, Nam Myung-Ryul, Lee Na-Yoon Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Qwenty Fansub a écrit: 6 septembre 2020
      Les épisodes viennent de commencer à sortir en VOSTFR sur le blog de Haneulsora et Eunhasoo.
      Je suis à l'épisode 20 et pour le moment, j'aime beaucoup. J'ai très rapidement trouvé des personnages exécrables à haïr et j'aime comment les liens se tissent entre des personnages aux personnalités si différentes.

      Synopsis plus détaillé pour vous donner envie :
      Bong Sam Bong est le chef d'une famille haute en couleurs. Avec eux, il dirige le restaurant chinois Happy Home. Il est connu pour être autoritaire et radin, surtout avec ses enfants et son épouse. Car pour son frère Bong Sam Sik (Yun Da-Hun) et sa soeur Bong Sam Sook (Ji Su-Won) rien n'est trop beau ! Sa pauvre épouse, Bae Sook Nyeo (Won Mi-Kyung), est quant à elle très effacée et soumise, elle a cependant un grand coeur et vit pour ses enfants, sa belle-fille et ses petits-enfants.

      L'ainé de la famille Bong est Man Ho (Jang In-Sub), un fauteur de troubles. Il est fainéant et vit aux crochets de son épouse Han Mi Soon (Kim Ji-Ho). Cette dernière est courageuse, un peu brute de caractère et gère d'une main de maitre les cuisines du restaurant de son beau-père. Elle n'est pas très féminine, mais elle est très généreuse.

      Hae Ryung (Kim So-Yeon) est la fille cadette de Sam Bong. Elle a abandonné son travail en tant que professeure de cuisine lorsqu'elle a épousé le riche Yoo Hyun Ki (Lee Pil-Mo) et vit désormais avec sa belle-mère, Jang Kyung Ok (Seo Yi-Sook) connue pour être une célèbre styliste de hanboks. Hae Ryung est la fille parfaite, qui mène la vie parfaite... En apparence. En réalité, elle vit sous le joug d'une belle-mère acariâtre et sa relation avec son mari se détériore depuis cinq ans suite à un événement familial malheureux. Elle tente de s'accrocher, mais au fond, elle souffre beaucoup. C'est dans ce contexte qu'elle fait la rencontre de Seo Ji Gun (Lee Sang-Woo), un médecin qui cache un lourd secret qu'il ne peut pas lui avouer...

      Quant à Hae Won (Choi Yoon-So), c'est la petite dernière de la famille Bong. Dynamique, souriante, elle n'a pas sa langue dans sa poche et rêve de faire une grande carrière dans le marketing. La situation se complique pour elle lorsqu'elle fait la rencontre de Lee Kang Min (Park Min-Woo), son nouveau supérieur, un enfant gâté issu d'une riche famille qui prend tout à la rigolade.

      Toute la famille Bong vit dans une paix relativement sereine jusqu'à l'arrivée d'un mystérieux bébé au sein de la famille. Qui est Woo Ri ? Qui sont ses parents ? Son arrivée ne va pas rompre l'équilibre somme tout relatif de la famille Bong ? De nombreuses aventures, désillusions et surprises attendent la famille Bong !
    • Irnor a écrit: 8 septembre 2017
      Bonsoir , un endroit ou on peut le trouver en vostfr s'il vous plait ?
    • araso85 a écrit: 10 juillet 2016
      Je confirme ce drama est très prenant , il y a des personnages affreux que l'on déteste sans difficultés et d'autres comme Yoon Ki qui malgré sa froideur et un homme blessé par la mort de son fils qui n'a pu obtenir de réconfort de sa femme trop enfermée dans sa douleur. Je ne cautionne pas sa tromperie mais je peux le comprendre. Le drama ne se limite pas qu'a cette histoire, comme dans tous les dramas famille il y a plein d’histoires dans l'histoire. A voir!
    • milkaly a écrit: 8 juillet 2016
      EXCELLENT DRAMA !!!. Les acteurs nous font réellement ressentir les émotions de leurs personnages. On passe au fil des épisodes par de la haine pour certains personnages (surtout quand Yoo Hyun trompe sa femme et la délaisse) a finalement de la compassion voir même de la compréhension sur certains actions faites par ce dernier ( ...). J'en suis actuellement a l'épisode 38 et les rebondissements sont tels qu'il est difficile de prévoir comment va se terminer le drama. Alors n'attendez plus une seconde REGARDEZ LE il vaut vraiment le détour !!!! (^o^)/
    • kotiana a écrit: 26 février 2016
      J'aime trop l'affiche, j'ai hâte de le commencer et j'aime bien les acteurs aussi ^^

    More details

    Aired
    • Samedi, Dimanche - 20:45
    Scenarist
    Relations
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Eunhasoo Fansub

      Épisodes 1-51 : en ligne en hardsub et softsub
      Coprod HaneulSora Fansub

      Statut : Terminé

    • Haneulsora fansub

      Coproduction Eunhasoo fansub
      Au 19/02/2021
      51/ 51 : Sortis

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 6 fans