Note: 4.3/5 (57 votes)

Beautiful Gong-Shim

Drama | Corée du sud | 45 commentaires

  • Titre alternatif : 야수의 미녀 (Yasooui Minyeo) / 야수와 미녀 (Yasuwa Minyeo) / 그대와 춤을 (Geudaewa Chumeul) / Dear Fair Lady Kong Shim / The Beauty And The Beast / The Beauty Of The Beast / To Dance With You / Beast’s Beauty
  • Genre : Comédie, Romance, Famille
  • Diffusion : 14 Mai 2016 au 17 Juillet 2016
  • Chaîne de retransmission : SBS
  • Nombre d'épisodes : 20
  • Durée moyenne : 50 minutes par épisode.
  • Réalisation : Baek Soo-Chan
  • Casting : Kim Il-Woo (1963), Nam Goong-Min, On Joo-Wan, Woo Hyun, Jung Hye-Sun, Kyun Mi-Ri, Oh Hyun-Kyung (1970), Seo Hyo-Rim, MinAh [Girl's Day], Kim Byung-Ok, Jo Yoon-Ho, Shin Soo-Ho Plus...
  • Synopsis : Parce que sa soeur, Gong Mi (Seo Hyo-Rim), a toujours été la "préférée", celle que l'on montrait en exemple et dont on se vantait, Gong Shim (MinAh [Gir'ls Day) a développé un fort sentiment d'infériorité.
    En effet, face à cette soeur si sûre d'elle qui possède à la fois beauté et intelligence et dont les parents s'émerveillent sans cesse, Gong-Shim se sent diminuée et se trouve, en comparaison, un physique et un esprit plutôt médiocres !
    Si Gong-Mi - reçue à l'examen du barreau avec les honneurs - exerce dans un cabinet d'avocats de renom et soutient financièrement sa famille... Gong-Shim n'a trouvé que des petits boulots pour lui assurer un minimum d'indépendance ; tout le reste de son temps, elle a pour corvée d'entretenir de fond en comble la maison familiale. Comme son rêve est de suivre des études pour partir en Italie et y apprendre un métier artistique ; Gong-Shim, dans l'optique de se constituer un certain pécule, décide de louer sa chambre située à l'étage de la maison familiale.
    C'est ainsi que le destin des deux soeurs va se trouver mêlé à celui de deux hommes, tous les deux aussi différents l'un de l'autre qu'elles le sont elles-mêmes :
    L'un, le plus âgé, prénommé An Dan-Tae (Nam Goong-Min) ; un avocat spécialisé dans les droits de l'homme, jadis accusé d'un délit qu'il n'avait pas commis...
    L'autre, le plus jeune, prénommé Suk Jun-Su (On Joo-Wan) ; un jeune héritier délaissé par sa famille et plus spécialement par sa grand-mère.
    Les deux jeunes soeurs parviendront-elles à trouver l'âme soeur et tout le bonheur qu'elles recherchent ?


    (résumé rédigé par "Calla" P/Dogaru, le 27/06/2016).
    Lire plus...

  • Licencié en France

    Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • misslovedrama a écrit: 22 août
      Alors que dire j'ai vu les acteurs, sans parler que quand il est sorti des petits extraits sur youtube via la chaîne SBS me disait que je devait absolument le voir.......J'ai était plus que déçu vraiment j'ai regarder jusqu'à l'épisode 16 mais sa à était dur ...vraiment un gachis les personnages sont trop coincés et la romance vraiment pas terrible ce ci est vraiment dommage car une romance avec GOONG MIn *o* mais le look de MinAh sans plus dire ces manières n'ont pas changé du début je trouve , je n'arrive pas à aimer ce personnage comme à la détester ......le scénario n'est pas très creusé , trop prévisible ...gachis pour de telle acteurs ...même sans aucun drama je ne le regarderai pas... après chacun son avis à vous de voir JE NE LE RECOMMANDE PAS
    • Sundae a écrit: 22 août
      Si je devais juger la qualité du scénario d'un point de vue personnel, je dirais qu'il est médiocre. Honnêtementle titre devient trompeur très rapidement puisqu'il perd de vue son sujet principal, on se retrouve avec une sorte d'enquête tout ce qui'il y'a de plus cliché. Le scénario est exécuté à la va-vite sans grande originalité et sans s'attarder sur un des points le plus important dans une histoire : "Les liens entre les personnages, j'ai envie de dire que même les relations sont bâclées et presque superficielle (je peux dire que rien que du côté de la soeur tête à claques y'avait de quoi creuser un peu plus). Je sais Nam Goong Min très bon acteur et je dois dire que mise à part lui, le jeu des autres membres du cast est resté superficiel, jusque dans les larmes de la grand mère qui nous sort un mouchoir alors qu'aucune larme ne coule, des méchants qui sont juste tellement ridicules qu'on se demande comment ils ont pu survivre dans cet impitoyable vicissitude "dramatoresque" sans parler du côté super héros de Mr Andante qui voit tout au ralenti et qui joue les kungfuteux de service, je n'ai pas vu le genre action ou fantastique indiqué dans la fiche de ce drama LOL.

      Malgré tout j'ai apprécié cette mignonne romance et l'humour surtout parce que le début est vraiment drôle dommage que le scénariste se soit éparpillé dans tous les sens parce que les personnages sont bien sympathiques.
    • Roselydie a écrit: 28 février
      Bon drama! Super sympa à regarder, c’est drôle, frais, pour passer du bon temps
    • egwenenynaeve a écrit: 19 août 2016
      une série vraiment très rafraichissante, amusante avec des héros farfelus et hyper adorables
    • MyLoveQ a écrit: 1 août 2016
      Très sympa comme drama! :D J'ai trouvé, comme beaucoup de monde je crois, que le couple était un des points forts du drama : c'est un couple absolument adorable et il y a une superbe alchimie entre eux!! J'ai trouvé l'histoire sympathique à suivre, les personnages attachants (Dan-Tae est juste un des héros de dramas que je préfère! :D), le casting vmt bien. Maintenant, je trouve que le drama traine vmt en longueur, surtout dans la deuxième partie, plutôt centrée sur le drame familial que sur la romance. C'est dommage, surtout qu'il n'y a aucun suspense!! Du coup ça finit par devenir long et quelque peu ennuyeux. Heureusement, Dan-Tae est tjrs là pour apporter une touche d'humour et de gaieté! :D Donc malgré ses défauts, "Beautiful Gong-Shim" reste un drama qui m'a vmt bcq plu :)
    • LyraKpop a écrit: 19 juillet 2016
      Encore un très bon drama que j'ai beaucoup apprécié <3
      Un drama entre amour, tristesse et humour c'était super !! Qu'est ce que j'ai pu rire devant ce drama !!! Il y avait de bon rebondissments même si je pense que diminuer ce drama de quelques épisodes ne lui auraient pas fait de mal à mon avis !

      Les acteurs étaient extra, Nam Goong Min : Oh My God que ce mec sait jouer, je me rappelle encore de lui qui jouait le méchant que tout le monde voulait étriper dans Remember ! Ici, il était tout le contraire, joyeux, frais et mignon aussi; j'adhère complètement à son jeu !! Minah à été a la hauteur pour ma part, elle ne m'a pas décu et j'ai adoré son personnage ! Enfin On Joo-Wan est un très bon actuer lui aussi. Je l'avais pas reconnu au début, c'est le mec de surplus princess, c'était un vrai petit bonheur de le revoir :)

      La fin est bien même si la facon dont elle lui pardonne est un peu rapide, cette fin est toujours mieux que certaine lol ^^

      Les OST étaient géniaux surtout "Found" by Coffee Bo, cette chanson m'a mise dans un état la première fois que je les écouté, une très belle découverte !!

      Bref un drama que je recommande à tout le monde <3<3<3
    • ari a écrit: 19 juillet 2016
      J'en suis a l'épisode 8 et décidément je n'accroche pas .Pour moi c'est un drama fade, plat et tellement prévisible je lâche l'affaire

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Samedi, Dimanche - 22:00
    Scénarisation
    Fiche créée par Aozora.

    Fans

    Voir les 26 fans