Note: 3.8/5 (4 votes)

Legend Of Chusen

Drama | Chine | 2 commentaires

  • Also known as : 诛仙青云志 (Zhūxiān Qīngyún Zhì) / 诛仙·青云志 (Zhūxiān·Qīngyún Zhì) / 青云志 (Qīngyún Zhì) / 诛仙 (Zhūxiān) / The Legend Of Chusen: Qing Yun Zhi / Zhu Xian Qing Yun Zhi / Noble Aspirations
  • Genre : Arts martiaux, Romance, Fantastique, Historique
  • Aired : 31 Juillet 2016 au 8 Novembre 2016
  • Network : Youku
  • Number of episodes : 55
  • Average duration : 45 minutes per episode.
  • Director : Liu Guo Hui, Zhu Rui Bin, Zhou Yuan Zhou
  • Cast : Li Yi Feng, Zanilia Zhao, Bai Bai He, Qin Jun Jie, Mao Zi Jun, Yang Zi, Tina Tang, Zhao Xu, He Zhong Hua, Zong Feng Yan, Xiaong Nai Jin, Jiang Hong, Karry Wang, Roy Wang, Jackson Yi, Zhang Ruo Yun, Edward Zhang (1980), Leon Li (1988), Thomas Tong, Tang Jing Mei, William Yang, Jiao Jun Yan, Chen Bao Qing, Daniel Zhang, Allen Ren, Ji Xiao Bing, Linda Zhao, Liu Xue Yi, Margaret Ma, Wang Wei Hua Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 22 novembre 2019
      LE DEBUT : au premier abord, ça ressemblait beaucoup à Swords of Legends que j'avais détesté. Même acteur, histoire similaire, ils perdent tous les deux leur famille et on leur fait ingurgiter de la magie en eux. Du coup, ça a été difficile de m'y mettre, c'est avec la première apparition de Zanilia Zhao que l'espoir est revenu. Je voulais donner une chance à ce drama.

      L'histoire de base pourrait être intéressante, même si on ne nous explique pas grand chose du fonctionnement de leur monde de magie et de sectes.

      J'ai bien aimé Xiao Fan, un perso timide et renfermé sur lui-même, ça change de d'habitude. Il prend de l'assurance au fur-et-à-mesure.

      Les effets spéciaux sont vraiment moyens mais passons.

      Certains moments d'enquête m'ont plu. Tous réunit en groupe pour résoudre l'affaire telle une communauté de l'anneau. Les acteurs ont été bien choisi, et ça aurait dû fonctionné, sauf que non.

      Déjà, Zanilia n'est présente que très rarement au début, ce qui manque énormément. J'ai beaucoup aimé son personnage, désinvolte et loin d'être comme elle doit être, une princesse de la secte démoniaque. Beaucoup de racisme, j'avais du mal avec la combattante Xue Qi à cause de ça.

      Enfin bref, plus les épisodes passaient, plus je me suis aperçue que c'était très ennuyeux. On fait un pas en avant, deux en arrière.

      On nous explique beaucoup de choses pourtant mais il manque d'accroche, d'être plongé dedans quoi. Leur histoire d'amour est là mais en gros ils ne sont qu'amis mdr, en tout cas, pendant de nombreux épisodes. Et le peu d'évolution part dans l'autre sens très vite.

      Ça a été difficile à regarder mais je voulais le voir jusqu'au bout surtout pour les deux acteurs principaux.

      LA FIN : pour arriver à le terminer, j'ai beaucoup survolé. On apprend enfin ce qui s'est passé au village de l'enfance de Xiao Fan et de Jing Yu, pas trop tôt. On a pas mal de révélation, mais tout n'est pas découvert.

      C'est long, en gros sans véritable but encore une fois, on se retrouve avec deux sectes qui ne s'aiment pas et qui veulent s'affronter par la guerre. Notre couple en plein milieu nous fait grandement penser à Roméo et Juliette, sauf que, contrairement aux célèbres amants maudits, eux, ne s'enfuit pas. Bi Yao aurait bien voulu mais Xiao Fan, personnage droit ne veut pas abandonner les siens et ce qui l'ont recueilli. C'est tout à fait à son honneur mais je voyais pas ce que ça allait changer.

      Au final des batailles de partout, ils se battent, s'entretuent juste parce qu'ils ne s'aiment pas ou plutôt veulent se venger de chose qui se sont passé il y a des siècles, je ne comprends et ne comprendrais jamais. Pour finir en beauté, ils se battent même entre eux. Pour dire, que leur secte du Bien se fout bien de la gueule du monde. Le dernier épisode, on s'en doutait bien et puis je m'étais spoilé toute seule comme une grande en regardant le synopsis de la suite, et puis Xiao Fan a eu la vision dans le puits c'était évident. Assez triste mais je ne comprends pas pourquoi rebondir dessus.

      En gros, le drama a été très long à voir, peu de choses sont intéressantes. Je ne retiens pas beaucoup de moments que j'ai aimé et ils veulent qu'on regarde la suite. Ils rebondissent pour qu'il y ait une suite, sauf que même si j'aimerais bien savoir certaines choses, ça ne vaut vraiment pas le coup de souffrir pour ça. Je pense avoir vraiment fait de mon mien pour aborder ce drama. Mais il y a trop de choses qui ne m'ont pas plu et même sans parler de l'histoire, la réalisation était moyenne. Un drama chinois que je ne conseille pas, je l'ai vu mais je m'en serais bien passé. J'espère retombé sur des dramas qui vaut le coup d’œil à l'avenir, mais évidemment comme partout, rien n'est parfait, c'est pourquoi il faut tenter et chercher pour trouver des perles rares.

    More details

    Relations
    Page submitted by Aozora.

    Fans

    Voir les 5 fans