Note: 4.0/5 (35 votes)

Handsome Cowboy

Drama | Thaïlande | 48 commentaires

  • Also known as : Handsome Cowboy กำราบหัวใจจอมพยศ / U-Prince The Series / Uprince The Series / Uprince 1
  • Genre : Comédie, Romance, Agriculture
  • Aired : 22 Mai 2016 au 10 Juillet 2016
  • Network : GMM 25
  • Number of episodes : 8
  • Average duration : 65 minutes per episode.
  • Director : Kanittha Kwanyu, Chatkaew Susiwa
  • Cast : Prakasit Bosuwan, Nachat Jantapan, Puttichai Kasetsin, Natthapat Wipatkornthrakul, Esther Supreeleela, Jirakit Kuariyakul, Korawit Boonsri, Alice Tsoi, Kanut Rojanai, Chanikarn Tangabodi, Yongsin Wongpanitnon, Surasak Chaiat Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 3 août 2020
       Un autre drama de la série U-Prince que je souhaitais voir pour Puttichai bien évidemment. Un petit peu plus long que les autres, le début m'a fait vite un rappel au lakorn Roy Leh Sanae Rai car le perso de Puttichai est très ressemblant. Arrogant, autoritaire, manipulateur. Et on est pris dans cette romance malgré tout, comme dans l'autre drama, où ils jouent au chat et à la souris. Et certaines scènes m'ont fait mourir de rire.

      On voit rapidement le caractère de P'Sibtit qui force Prikkang sans arrêt. Et là, la première tentative de viol arrive, il le justifie car il est "bourré". En ayant vu donc Roy Leh Sanae Rai, l'autre perso a fait bien pire, donc c'est choquant ici mais en fonction des circonstances, on passe à autre chose. Mais ça nous refroidit grave.

      Mais tout ça ne s'arrête pas là, on découvre l'envers du décor et je peux dire que P'Sibtit est un gros connard. J'ai fini par détester ce personnage sans retour en arrière pour ma part malgré ma dévotion pour Puttichai. Au contraire de Roy Leh Sanae Rai où le perso jouait avec les sentiments de la fille pour l'argent au début, il n'a jamais joué avec ses propres sentiments personnels, et ne l'a encore moins trompée. Tout comme Hardin dans After. Mais là, il fait très très très fort.

      La perso féminin est adorable, forte et touchante, mais trop naïve par moment et lui donne une seconde chance qu'elle va vite regretter.

      P'Sibtit s'enfonce de plus en plus, essaye de s'excuser (bein oui, c'est vrai que quand on s'envoie en l'air avec une autre nana, dire "je suis désolé", ça passe tout seul), et bien évidemment pour se faire pardonner il tente plusieurs mois après encore de la violer, mais s'arrête avant. Heu ... Ça change quelque chose ?

      Bon, vous l'aurez compris, ce perso masculin m'a dégoûté à mort. Heureusement, on avait le beau Second Lead, mais dommage qu'il ne soit que Second Lead, j'ai pensé à Extraordinary You, et bref, si les personnages avaient conscience de leur sort, ils se seraient rebellés, c'est sûr.

      Comme je me doutais, ils ont orienté l'histoire pour que le couple revienne ensemble avec un côté thriller à la fin, complètement excessif, afin que la belle retombe dans les bras de son héros.

      Pas réaliste pour un sou, ça fait longtemps que j'aurais virer ce mec de my life. Même s'il la sauve, tout ça est sa faute, mais non, tous ses amis et sa famille à elle et à lui, la pousse dans ses bras. Logique infaillible !

      En conclusion, j'ai aimé les acteurs mais cette histoire est partie trop loin pour moi, et j'ai eu en horreur ce perso masculin, qui a de gros problèmes psychologiques. Le drama s'est terminé par une "bonne fin" parce qu'on est dans dramaland, et pour moi, ce manque de réalisme me déplaît. Je ne recommande pas, même pour le magnifique Puttichai, que j'espère voir dans un lakorn où il joue un perso intéressant et plus un manipulateur de merde. 

    • raelyn a écrit: 9 février 2020
      J'ai adoré cette histoire en 8 épisodes je n'ai pas vu le temps passé ! L'alchimie entre les 2 fonctionne très bien. Les scènes où il devenait violent ne m'ont pas choquer dans le sens où vu son passif et le caractère jaloux etc.. je me doutais que sa finirait comme sa. Mais c'est vrai que le scénariste aurait pu faire mieux au niveau de la réaction de Prikkang. En tout cas, il fait partit de ma top liste :)
    • katyyyia a écrit: 25 mars 2019
      fait partie de mmes lakorn favoris .C'est la que j'ai eu l'honneur de rencontrer Push .Ce sourire espiegle , cette arogance , cette sffisance tout ce que j'aime dans un eprso de serie .Bad boy ,connard sur les bord , il sait qu'il plait et il en joue mais la fille ne se laisse pas faire .Bref vraiment bien .Un des meilleur U prince de la serie
    • TaïJaKo a écrit: 30 avril 2018
      enoncé fiches Foxy Pilot le remet ici
      http://dogaru.fr/personnalite/14712/ ->> Chonlathorn Kongyingyong y joue aussi ainsi que http://dogaru.fr/personnalite/17123/ ->> Kunchanuj Kengkarnka (2 amis de Hawk)
      en interaction(multiple) avec Hawk
    • Pendou a écrit: 22 février 2018
      Le couple est vraiment mignon , il y a une bonne alchimie mais franchement l'histoire est horrible ! Je veux dire que le girl power n'est clairement pas présent ! De A à Z j'ai eu l'impression que l'héroïne n'est qu'une idiote sans cervelle .Bon je sais que c'est U-Prince et pas U-Princess mais c'est vraiment abuser .Il l'a trompe deux fois avec son plan cul , l'a dirige en mode Christian Grey et Anastasia , j'ai eu l'impression d'être face à un manipulateur !
      Même si je critique beaucoup ça reste un bon drama .
    • Ynedise a écrit: 5 août 2017
      Comme Aroneda, le couple a une bonne alchimie mais l'histoire...
      Merci à la Rookie's Fansub pour les traductions
    • kiwi157 a écrit: 4 juillet 2017
      franchement j'ai été déçue par ce lakorn, pour les personnes qui n'aiment pas le thème ......



      de la tromperie cela ne va pas vous plaire, disons qu'il est vraiment un playboy et malgré le fait qu'elle lui ait donné une second chance il va quand même la tromper avec son plan cul... après certes il le regrette amèrement mais perso c'est juste pas possible ce qu'il a fait. Faut être con pour y revenir
    • daisynana a écrit: 26 février 2017
      j'ai bcp aimé l'histoire, je sais po pourkoi mais je trouve que l'acteur ressemble un ptit peu à " ji chang wook" <3
    • TaïJaKo a écrit: 20 février 2017
      info complementaire
      entame les U-Prince alors ne sais pas trop pour tous les autres volets ( hormis les 2 derniers) U-Prince mais ds celui-ci

      http://dogaru.fr/personnalite/14712 -->> Chonlathorn Kongyingyong y joue aussi (un des 3 amis de Sibtis)

    More details

    Aired
    • Dimanche - 20:00
    Relations
    External link
    Page submitted by Aozora.

    Fans

    Voir les 24 fans