Note: 4.7/5 (167 votes)

W: Two Worlds

Drama | Corée du sud | 171 commentaires

  • Also known as : W-두 개의 세계 (W-Du Gaeeui Segye) / 더블유 (Deobeulyu) / Double You
  • Genre : Romance, Suspense, Fantastique, Drame
  • Aired : 20 Juillet 2016 au 14 Septembre 2016
  • Network : MBC
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 70 minutes per episode.
  • Director : Jung Dae-Yoon
  • Cast : Cha Kwang-Soo, Lee Shi-Un, Park Won-Sang, Han Hyo-Joo, Kim Na-Woon, Seo Shin-Ae, Lee Se-Rang, Lee Jong-Suk, Kim Eui-Sung, Park Min-Ha (2007), Lee Tae-Hwan, Ahn Se-Ha, Park Chung-Sun, Kang Ki-Young, Hwang Suk-Jung, Eugene Jung, Ryu Hye-Rin, Heo Jung-Do, Nam Gi-Ae, Yang Hye-Ji Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • BlueChoco a écrit: 13 septembre 2020
      Malheureusement, je vais être un peu mitigée à l'égard de ce drama.
      Même si l'idée était vraiment originale, j'avais l'impression d'être perdu, d'avoir perdu mon enthousiaste vers la moitié, voire vers la fin en fait et c'est vraiment dommage. Mais j'ai surtout l'impression que ce qui m'a le plus touché c'était la disparition du père, le fait qu'il se sacrifie pour sa fille.. ça pourrait être un acte touchant mais moi je n'ai pas trop aimé.. , je pense même qu'il a fallu peut-être raccourcir quelques épisodes. peut-être que je chipote, je ne sais pas...

      Pourtant, ce drama avait tout pour me plaire, j'étais déjà captivée par le premier épisode, j'étais même impressionnée, ça envoyait du lourd..

      Mais bon, dans l'ensemble il était pas mal quand même, j'ai quand même apprécié le fait que ça aborde le sujet du manhwa, du dessinateur et que ça nous fasse réfléchir sur la vie même.

      C'était aussi marrant, surtout l'assistant de Oh Seung Moo, qui m'a donné des scènes marrantes et un peu le supérieur de Oh Yeon Joo même s'il m'a agacé par moment.

      Y compris Oh Yeon Joo, parfois je l'ai peut-être trouvé un peu trop..Naïve enfin, je ne sais pas trop ou trop sensible par moment. Sa relation était mignonne avec Kang Chul.

      Mais je crois que c'était peut-être les rebondissements le problème même si j'adore ça et pourtant, j'ai trouvé un peu off, un peu déséquilibré.. Moi-même si je ne me comprend pas pourquoi je reste insatisfaite alors que c'est ce genre de drama dont je serai probablement fan.
    • Saranghaeseungho a écrit: 27 novembre 2019
      Un drama IRRESISTIBLE ! J'ai franchement adoré ce drama. Il est très original, qui ne peut pas rêver mieux que de sauver son perso préféré ? Moi, franchement, j'adore les mondes fantastiques et imaginaires. Dans la même lignée que le roman Cœur d'encre, on est transporté par cette histoire remplie d'intrigues, d'humour et surtout d'amour. Le couple principal est génial ! J'adore Han Hyo Ju et j'aime beaucoup Lee Jong Suk et du coup, c'est juste PARFAIT ! J'ai rien à dire de négatifs car j'ai vraiment été transporté dans leur univers de manghawa. Et il était, moi aussi, difficile de revenir à la réalité. A VOIR ABSOLUMENT ! C'est une petite merveille !

    • @_erza_vvv a écrit: 12 avril 2019
      J'ai pleuré sur la fin
      Très bon drama (évidemment c'est avec Lee Jong-Suk)
      intéressant du début à la fin
      thanks for that
    • dramalove a écrit: 31 janvier 2018
      Honnêtement ce drama a provoqué en moi deux sentiments, dans un premier temps de la fascination pour un scénario très original puis dans un second temps de la déception car le drama tournait vraiment en rond dans la deuxième partie avec des rebondissements sorti de nul part. D'ailleurs je pense que l'un des problèmes du drama était le fait que l'action a démarré très rapidement ce qui n'a pas laissé le temps à l'intrigue de s’installer convenablement. La scénariste est une pro des scénarios avec plusieurs dimensions mais je trouve qu'elle se perd toujours en cours de route dans ses scénarios par un manque de précision dans les explications. Pour autant il faut reconnaître que le webtoon était très bien fait.
      Le héros Kang Cheol était intéressant avec une personnalité à la fois drôle et attachante mais dans la deuxième partie du drama il m'a un peu moins transporté. Je ne suis pas fan de l'acteur Lee Jeong Suk même si je lui reconnait un talent indéniable, ici son physique plastique m'a un peu moins gêné que dans ses autres dramas.
      L'héroine était symphatique sans etre transcendante notamment dans la deuxième partie où elle se ramolli grandement au détriment de son humour de départ. L'alchimie entre les deux acteurs était présente meme si la romance en tant que tel aurait pu être mieux traitée, cependant c'est un couple qui dès le début n'avait pas de difficulté à avoir des contacts physiques notamment par de nombreuses scènes de baiser. L'actrice Han Hyo Joo jouait bien et par moment elle me faisait penser à Song Hye Kyo notamment ses yeux.
      Les autres personnages étaient passables mais j'ai surtout apprécié le chef de l'héroine et l'assistant du père qui est le seul personnage qui ne m'a pas déçue une seconde, d'ailleurs j'adore l'acteur dans tous ses rôles car il me tue toujours de rire.
      Bref ce drama se démarque par un scénario original mais c'est aussi son point faible dans la mesure où certains passages étaient complètement rocambolesques et faisaient donc perdre le fil de l'action donc je lui mets la note de 7/10
    • Adillah a écrit: 23 décembre 2017
      Ce drama est vraiment bien! Bonne découverte, il est assez prenant, bonne intrigue, bons personnages joués par de bons acteurs, la bande son est bien et l'originalité de ce drama m'a beaucoup plu. Le genre fantastique, romantique et à suspens fonctionne bien!
      Le seul point négatif: on est parfois perdu avec le coté pratique des passages entre les différents mondes
      Je le recommande vivement, c'est un bon drama !
    • Baba a écrit: 23 juin 2017
      Je ne comprends pas je voudrais regarder ce dramas coréen mais cela ne fonctionne pas !!! Que puis je faire ??? Je vous demande comment avez vous pu regarder ce dramas ?? J'espère que vous allez me répondre !!! S'il vous plaît !! Merci Cordialement Il me dise que cela n'est pas disponible dans ma région je voudrais savoir dans QUELLES régions cela est disponible ????
    • Ellea a écrit: 28 mai 2017
      Ce drama est génial, tellement curieuse de voir la suite et captivée, je l'ai écouté en entier en moins de trois jours complets... Au détriment de mon sommeil... XD
    • Sunny-33 a écrit: 29 mars 2017
      L'idée est bien trouvée, les acteurs sont à fond dans leurs rôles, malheureusement quelques incohérence qui font qu'on décroche à certains moments du drama... Sinon dans l'état global, je conseille vivement de le regarder car il sort vraiment de l'ordinaire et l'histoire d'amour est vraiment très belle :)
    • ari a écrit: 28 février 2017
      Un très bon drama bien ficelé mais j'ai quand même été un peu perdue a certains moment.

    Trailer

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi - 22:00
    Scenarist
    Notes
    • OST du Drama:
      - Part 1 : Jung Joon Young - Where Are U
      - Part 2 : Park Bo-Ram - Please Say Something Even It Is A Lie
      - Part 3 : Basick & INKII - You In The Fantasy
      - Part 4 : KCM - Memory
      - Part 5 : Jo Hyun Ah [Urban Zakapa] - Falling
      - Part 6 : Jun Woo Sung [Noel] - My Heart
      - Part 7 : Ahn Hyun Jung - You And I
      - Part 8 : Navi - Draw A Love
      - Part 9 : N [Vixx] Ft. Yeo Eun [Melody Day] - Without You
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 109 fans