Note: 4.5/5 (67 votes)

Oh Hae Young Again

Drama | Corée du sud | 66 commentaires

  • Also known as : 또 오해영 (Tto Ohaeyeong) / Another Oh Hae Young / Another Miss Oh / Mystery Romance / Misunderstood
  • Genre : Comédie, Romance, Fantastique
  • Aired : 2 Mai 2016 au 28 Juin 2016
  • Network : tvN
  • Number of episodes : 18
  • Average duration : 70 minutes per episode.
  • Director : Song Hyun-Wook
  • Cast : Eric [Shinhwa], Heo Jung-Min, Kang Nam-Gil, Kim Ji-Seok (1981), Lee Han-Wi, Lee Pil-Mo, Ha Si-Eun, Jun Hye-Bin, Kim Mi-Kyung, Lee Hye-Eun, Seo Hyun-Jin, Ye Ji-Won, Lee Jae-Yoon (1984), Yoon Jong-Hoon, Heo Young-Ji, Kwon Soo-Hyun, Nam Gi-Ae, Choi Byung-Mo, Jo Hyun-Shik Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • TaïJaKo a écrit: 2 janvier 2018
      cast apparition (lui-même dans 1 episode)
      Oh Man-Suk -> http://dogaru.fr/personnalite/3661/
    • amanda a écrit: 20 avril 2017
      drama que je recommande très très drôle bon jeu des acteurs ... tous ce qu'on veut
    • Sundae a écrit: 4 mars 2017
      Que j'ai adoré ce drama. Et pourtant j'ai hésité... étant quand même "accro" à Eric Mun,j'ai toujours plus ou moins été déçue de ses choix professionnels. Dramas parfois lourds ou ennuyeux à mon goût mais alors là je n'ai aucun regret parce que oui je le savais bon acteur, oui j'ai toujours craqué pour son joli minois mais ce drama était un pur plaisir,l'alchimie entre les acteurs m'a complètement rendue gaga...bref j'ai plus qu'accroché bien que j'ai eu du mal à comprendre comment une fille aussi magnifique que Seo Hyeon Jin peut être considérée comme "moche" ou "ordinaire", j'étais heureuse pour mon Moonnie parce que j'ai enfin pu le placer dans mes OTP....BREF encore,un très bon drama à regarder.
    • Mousti a écrit: 26 janvier 2017
      Le synopsis ne m'emballait pas plus que ça, mais les commentaires étaient plutôt bons, alors je me suis lancée. J'ai été surprise, je pensais pas que j'accrocherais autant.

      Au final, je ne regrette pas. J'ai passé un bon moment. C'est une comédie romantique bien sympathique avec quelques passages en français durant lesquels ont tend l'oreille afin d'essayer de comprendre ce qu'ils disent ^^
    • Slapy13 a écrit: 22 décembre 2016
      Drama intéressant et sympa à regarder, J'adore cet acteur super charismatique. Je rejoins l'avis de dynah concernant l'actrice qui pleure tout le temps !!! (un peu pénible à mon goût)
      A vous de voir !!
    • 1-4-3 Fansub a écrit: 30 octobre 2016
      Tous les épisodes sont disponibles ici : http://1-4-3-fansub.eklablog.com/fiche-drama-oh-hae-young-again-a126013528
    • dynah a écrit: 4 octobre 2016
      Un excellent drama... je ne connaissais que de nom Eric et Seo hyun jin était une parfaite inconnue donc je n'attendais absolument rien de ce drama juste passer un bon moment et voila c'est toujours dans ce contexte là que tu te prends une claque monumentale... J'ai adoré et à moins que je sois une véritable naïve ce drama m'a réellement surpris notamment sur le mystère qu'entoure ses visions, j'ai été captivé, j'ai adhéré bref... c'est un drama mature mais bon parfois la lead est un peu cul cul et pleure un peu trop souvent mais je lui pardonne car avec Eric pfiouuuu ça envoie du lourd... P*****n d'alchimie qu'ils ont . Je ne me suis pas ennuyée même durant la phase classique où ils se séparent, et y'a un bon nombre de scènes que je n'oublierais pas... Un drama que je reverrais avec plaisir
    • lee jin-ki a écrit: 27 septembre 2016
      Une magnifique comédie romantique comme j'aime.

      Un coup de coeur pour ma part et un excellent 5/5 et ce pour plusieurs raisons :

      Le couple principal est à croquer, excellente alchimie et complicité qui se fait ressentir aussi bien dans leurs dialogues mais également les regards qu'ils s'échangent, leurs sourires mais aussi les kiss, je ne me lasse pas de les voir ensemble, un couple super mature.
      Des personnages secondaires tout aussi excellents que le couple principale, on ne s'ennuie pas une seconde à les voir interagir les uns dans les autres, qu'est-ce que j'ai pu rigoler avec eux.
      Pas un seul personnage secondaire n'est détestable dans ce drama .
      le couple "noona", "dongsaeng" sont justes hilarants ensenble, qu'est-ce j'ai pu rigoler en regardant ses deux "idiots" ensemble et j'adore lorsqu'ils parlent français.
      Les osts sont également magnifiques, je n'ai pas arrêté de les fredonner tous le long du drama.
      Eric dont j'ai vu un seul drama de lui m'a impressionnée et qu'est-ce qu'il sexy dans ce rôle, un personnage mystérieux et énigmatique, un peu renfrogné.
      Seo Hyun-Jin, je ne la connaissais pas mais qu'est-ce qu'elle joue bien, j'ai adoré son interprétation, les émotions qu'elle fait passer et je pense que j'ai adoré son rôle tout simplement. J'ai adoré sa spontanéité, je pense que l'alchimie avec eric y compte pour beaucoup également.
      L'histoire en elle-même bien que peut-être redondante ou non originale pour certains m'a paru tout autre à mes yeux car les acteurs y sont tellement charismatiques, avec des vrais échangent entre eux que les épisodes se sont enchaînés à une vitesse grand V pour ma part.

      Un drama dont je ne me lasse pas de revoir des passages sans arrêt et dont je conseille de voir à tous ceux/celles qui aiment les comédies romantiques toutes simple mais ultra mature à mes yeux.
    • ouioui980 a écrit: 19 septembre 2016
      Un drama que j'ai vraiment beaucoup apprécié, on oublie même parfois le thème du drama avec les visions... Il y a un côté réaliste et waa pleins de fous rire! Un super casting rien à dire, que de bons acteurs. Le couple principal est vraiment touchant, très complice et il y a une certaine alchimie entre eux! *o* Puis les 2 autres couples juste trop cute alors ne parlons pas de Ye Ji-Won une actrice que j'adore, elle déchire!!! <3 Les parents vraiment super, ils sont parfaits!! J'aime l'ambiance du drama, l'ost qui est très belle, une bonne fin... Et l'actrice principale que je ne connaissais pas bah franchement je la kiffe, elle sort du lot par rapport aux actrices habituelles même si à des moments elle m'a énervé à être naïf et pleurnicheuse... Ce que j'ai aimé dans les rôles secondaire aussi c'est qu'on les aimaient aussi genre la deuxième Oh Hae Young on s’attend à ce quelle soit une sorcière... mais en vrai nan! Bref je le conseille fortement, il est vraiment sympa!

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 23:00
    Scenarist
    Relations
    Notes
    • Au départ prévu avec 16 épisodes, grâce à une forte audience, le drama s'est vu rajouter 2 épisodes de plus !
      OST du Drama:
      - Part 1 : Wable - Softly
      - Part 2 : Ben - Like A Dream
      - Part 3 : Seo Hyun Jin & Yoo Seung Woo - What Is Love
      - Part 4 : Roy Kim - Maybe I
      - Part 5 : Jung Seung Hwan - If It Is You
      - Part 6 : Lee Suk Hoon - I'll Be There
      - Part 7 : The Black Skirts - Wait More
      - Part 8 : Kim E-Z - Scattered
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 38 fans