Note: 4.6/5 (20 votes)

Far Away Love

Drama | Chine | 25 commentaires

  • Also known as : 遠得要命的愛情 (Yuǎn Dé Yàomìng De Àiqíng) / 远得要命的爱情 (Yuan De Yao Ming De Ai Qing)
  • Genre : Romance
  • Aired : 1 Mars 2016 au 17 Mars 2016
  • Number of episodes : 36
  • Average duration : 45 minutes per episode.
  • Cast : Park Hae-Jin, Li Fei Er, Golden Zhang, Leo Wu, Angel Liu, Cheng Pei Pei, Song Yi, Qu Jing Jing, Yang Jin Cheng, Landy Li Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Calla a écrit: 18 mars 2017
      Ah ces chinois, ils aiment bien tout détailler et tout décortiquer, Jusqu'aux plus petites informations sur la vie des personnages, parfois... Jusqu'aux petits détails et très souvent petites conversations qui n'ont, forcément, pas grand intérêt si ce n'est qu'ils rallongent considérablement l'histoire !
      Comment ils aiment, aussi, tomber dans l'exagération des sentiments, et notamment lorsqu'il s'agit d'amour, de haine et de vengeance !
      C'est ainsi que leurs drama s'étalent parfois sur plus de 20 ou 30 épisodes, alors qu'ils ne devraient pas dépasser la vingtaine... et encore ! :)))
      J'ai donc aimé l'ensemble... moins certains passages à cause de ces fameuses longueurs... de ces scènes qui n'en finissent pas de tourner plus qu'en rond, à force de petites intrigues insignifiantes, de petites histoires annexes croulantes de petits détails sans importance !

      Deux personnages, pour moi, sortent très largement du lot :
      - Shen-An / Park Hae-Jin... et le "petit", Meng Xiang / Leo Wu !

      C'est avant tout pour Park Hae-Jin que j'ai regardé ce drama !
      Tout juste sortie de "Cheese In The Trap" et très énervée par les commentaires souvent agressifs que j'ai pu lire sur Viki à son encontre (une erreur à ne pas faire, mais que je fais pourtant toujours : lire ces fichus commentaires qui, pourtant, les trois-quart du temps, sont plus idiots et inutiles qu'instructifs !), j'ai voulu le retrouver dans une série avec un personnage totalement différent, histoire de me changer les idées et d'oublier la mauvaise impression de certains sur son précédent rôle.
      Et bien, j'ai été plus que gâtée car dans "Far Away Love" son personnage est tout l'opposé de ce qu'il était dans le précédent... En effet, comparé à celui qu'il tenait dans "Cheese In The Trap" où il possédait un caractère plus qu'ambivalent et était, parfois, un peu décevant dans ses comportements... Là, je l'ai trouvé génial d'un bout à l'autre, incarnant la perfection masculine à tous points de vue !!! Tellement, tellement génial... Malgré sa doublure/voix à laquelle j'ai bien eu du mal à me faire, même si celle-ci ne lui allait pas trop mal, je n'ai pu m'empêcher de trouver à manquer la sienne ! Vivement que je le retrouve dans une oeuvre bien coréenne !!! :)

      Ensuite, il y a ce "petit", Meng Xiang / Leo Wu... Un ado tout simplement extraordinairement formidable que l'on aimerait tous avoir chez soi !! :) :) :)
      J'ai beaucoup, beaucoup apprécié le personnage qu'il incarnait et encore plus ce qu'il en a fait... Ce petit est à suivre de très près !

      Dans l'ensemble, je suis assez satisfaire de mon visionnage... même si le personnage féminin m'exaspérait souvent, que j'aurais aimer pouvoir traverser mon écran d'ordi pour me retrouver dans bon nombre de scènes et lui remettre les idées bien en place ! :)
      Et, même si la chute fait quand même, d'un coup, d'un seul, un peu trop cliché, un peu trop "peace and love", genre "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"... à mon avis ! :)

      ;p
    • Calla a écrit: 8 mars 2017
      @kpoplove59,
      Mais Park Hae-Jin joue TOUJOURS bien (c'est la fangirl qui parle) !!!!! :)

      ;p
    • nefry a écrit: 2 mars 2017
      @Calla, je suis du même avis que toi, je n'arrive vraiment pas m'y faire d'entendre Park Hae Jin avec une tellement étrange voix...
    • Calla a écrit: 2 mars 2017
      Après avoir vu Park Hae-Jin dans "Cheese In The Trap", je suis passée sur celui-ci ayant envie de retrouver cet acteur dans une toute autre série et registre ; bien que toujours et encore teinté "romance" !
      Tout en ayant un même genre, les drama coréens, chinois, japonais, taïwanais sont quand même bien différents les uns des autres...
      De par leur écriture, scénarisation, jeux des acteurs... De par leur culture, traditions et tout ce qu'ils véhiculent émotionnellement parlant... De par leur longueur, aussi, parfois (!)... leur langue et prononciation qui peuvent en rebuter certains ! :)

      Je n'ai pas fini le drama, je n'en suis qu'à l'épisode 8. Donc, autant vous dire que je découvre encore la série et son histoire.
      Une seule chose me dérange, pour l'instant : la voix doublure de Park Hae-Jin !
      J'essaie de m'y faire, mais à chaque fois qu'il ouvre sa bouche et "parle", j'avoue que non je ne m'y fais pas ! :(
      Lorsque j'ai commencé la série, la moitié des épisodes étaient traduits et, peu attentive, sans être passée sur la fiche, j'ai cru qu'il n'y en avait que 20 !
      J'espère bien parvenir jusqu'au bout, sans la trouver trop longue... car 36 épisodes, pour moi, ça commence à faire et à bien faire... Pas sûre que j'aurais entrepris ce drama si j'avais su cela !!!! :)

      ;p
    • princesskorea45 a écrit: 2 décembre 2016
      merci pour ta réponse"misslovedrama" c'était pareil pour moi comme une obsession. j'ai chercher sur youtube avec le titre lontano et les chanteurs qui aurait pu la chanter mais j'étais de plus en plus déçue. maintenant, il ne me reste plus qu'une chanson dans mon palmarès 'obsession' et je serais comblée
    • misslovedrama a écrit: 15 novembre 2016
      cc , princesskorea45 non t'inquiètes j'ai mis beaucoup de temps à la trouvé , mdrrr à chaque fois que je l'entendais c'était limite une obsession et enfait je l'ai trouvé parce que à chaque fois que cette musique passé dans un épisode je retenais lequelle c'était et je tapais sur youtube l'épisode et je me disait que dans les commentaires qu'elqu'un le saurait bien et voilà :) nn sa sonne pas débile ^-^
    • 0970elsa a écrit: 15 novembre 2016
      Plutôt pas mal, je trouve que ce drama a un petit coté sex in the city, Roméo et Juliette réunis!!, en tout cas, l’héroïne à des copine géniales!
    • princesskorea45 a écrit: 13 novembre 2016
      Je remercie énormément "misslovedrama" pour avoir trouver la chanson "lontano". j'aimerais bien que tu me dise comment tu l'as trouver car franchement j'ai mis beaucoup de temps dans sa recherche. j’étais vraiment désespéré. je croyais que ça serait impossible alors que tout est possible avec YouTube. merci énormément. tu as tout mon respect et ma gratitude.
      CA sonne pas un peu comme si j’étais débile ?

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche
    Page submitted by Aozora.

    Fans

    Voir les 12 fans