Note: 3.2/5 (5 votes)

The Unusual Family

Drama | Corée du sud | 14 commentaires

  • Also known as : 쨍하고 해뜰날 (Jjaenghago Haetteulnal) / 별난 가족 (Byeolnan Gajog) / 별난가족 (Byeolnan Gajok) / Day When the Sun Rises Brightly / Bizarre Family / Strange Family
  • Genre : Romance, Drame, Famille
  • Aired : 2 Mai 2016 au 25 Novembre 2016
  • Network : KBS1
  • Number of episodes : 149
  • Average duration : 35 minutes per episode.
  • Cast : Kang In-Duk, Kim Jin-Woo (1983), Lee Joo-Hyun, Park Hyung-Joon (1970), Sun Woo Jae-Duk, Yoo Seung-Bong, Ban Hyo-Jung, Jun Mi-Sun, Kim Kyung-Sook (1972), Kim Ye-Ryung, Seo Yoo-Jung, Kang Seo-Joon, Han Seo-Jin, Jo Seung-Hee, Gil Eun-Hye, Park Yun-Soo, Shin Ji-Hoon (1988), Lee Shi-Ah Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Qwenty Fansub a écrit: 29 décembre 2018
      Alors, cette fois-ci, il s’agit d’un daily « family », donc je pense que vous savez à quoi vous attendre dans mon avis vu que ce n’est pas le genre que je préfère (les revenge, c’est tellement mieux !!!). Quand j’ai commencé le drama, je me suis enfilé les 15 premiers épisodes en très peu de temps sur un coup de tête car j’avais un peu envie de rire et ce drama m’a apporté la dose de rire dont j’avais besoin car certaines scènes étaient vraiment épiques. Malheureusement, le coté comique a rapidement laissé la plus à de l’agacement : ce drama est beaucoup, beaucoup trop long ! En fait, au début, il ne devait y avoir que 120 épisodes et voilà qu’ils en ont rajouté 29 de plus, et autant vous le dire tout de suite, ça s’est bien senti dans le drama ! 149 épisodes pour une telle histoire, c’est exagéré. Surtout qu’au final, le drama suit un scénario assez prévisible avec beaucoup d’éléments makjangs (soit on aime, soit on n’aime pas !).

      Niveau personnage, j’ai trouvé Dan Yi très agaçante dans son rôle de gentille petite fille sage et obéissante qui se laisse maltraiter et garde le sourire malgré tout. J’avais tellement envie de la secouer ! Ce personnage est d’une telle mollesse… Je n’ai pas réussi à accrocher et je pensais vraiment que le problème venait de l’actrice (heureusement que Let me introduce her m’a réconciliée avec elle). Ça doit être pour ça que j’ai craqué pour la « méchante » de l’histoire, à savoir Sam Wol, la nièce de Dan Yi. Étrangement, j’ai tout de suite apprécié ce personnage de petite peste car je voyais bien qu’au fond, elle était gentille et qu’elle tenait juste rancune car elle avait beaucoup souffert dans sa jeunesse. Certains l’ont trouvée chiante et insupportable, mais en ce qui me concerne, elle a trouvé une petite place dans mon cœur. J’ai également adoré le personnage de Gong Joo, la tante de Dong Tak. Il doit s’agir de mon personnage préféré du drama. Elle était tellement pétillante, sympathique ! J’adorais quand elle se saoulait et qu’elle allait voir le policier au début du drama ! Malheureusement, j’ai trouvé que les scénaristes ont éteint cette petite flamme qui me plaisait tant en elle au fil du drama, dommage !

      Par contre, j’ai détesté le personnage de Gong Joo (la fille du policier). J’ai rarement vu une enfant être une telle peste dans un drama… En général, les enfants-acteurs apportent une douce d’innocence, d’insouciance et me font sourire, mais là, ça n’a pas du tout été le cas. J’avais juste envie de la gifler au fil des épisodes. Elle était vraiment exécrable. Le même constat est à faire pour le personnage de la mère de Dan Yi et la sœur de Dong Tak : qu’est-ce qu’elles étaient chiantes !

      Ce drama est au final une petite déception : il était bien parti, mais il n’a pas tenu sa promesse et je l’ai juste trouvé très long au final. Je lui donne quand même 7/10 car j’ai été satisfaite de la fin (ce qui n’était pas gagné) et que la première moitié du drama reste très sympathique.
    • JNRLL a écrit: 14 mars 2017
      Sortie ◊ The Unusual Family 31 & 32 VOSTFR en coproduction avec la Haneul Sora !
    • Qwenty Fansub a écrit: 8 mars 2017
      Sortie ◊ The Unusual Family 29 & 30 VOSTFR chez la Qwenty Fansub en coproduction avec la Haneul Sora fansub.
    • Qwenty Fansub a écrit: 27 février 2017
      Les épisodes sont disponibles jusqu'au 28 en VOSTFR (ddl) sur les blogs de la Haneul Sora Fansub et Qwenty Fansub.
    • JNRLL a écrit: 21 février 2017
      Les épisodes 25 et 26 sont sur [url=http://qwentyfansub.eklablog.com/sortie-the-unusual-family-25-26-vostfr-a128549284]QWENTY FANSUB[/url]et la [url=http://haneulsora.eklablog.com/]HANEUL SORA FANSUB[/url].
    • JNRLL a écrit: 13 février 2017
      Les épisodes 23 et 24 sont sur [url=http://qwentyfansub.eklablog.com/]QWENTY FANSUB[/url] et la [url=http://haneulsora.eklablog.com/]HANEUL SORA FANSUB[/url].
    • Qwenty Fansub a écrit: 17 janvier 2017
      Les épisodes 15 et 16 viennent de sortir en VOSTFR (uptobox) sur les blogs de la [url=http://qwentyfansub.eklablog.com/]QWENTY FANSUB[/url] et la [url=http://haneulsora.eklablog.com/]HANEUL SORA FANSUB[/url].
    • Qwenty Fansub a écrit: 10 janvier 2017
      Les épisodes 13 et 14 viennent de sortir en VOSTFR (uptobox) sur les blogs de la [url=http://haneulsora.eklablog.com/]QWENTY FANSUB[/url] et la [url=http://haneulsora.eklablog.com/]HANEUL SORA FANSUB[/url].
    • Qwenty Fansub a écrit: 26 décembre 2016
      Le drama est en cours de traduction par la [url=http://qwentyfansub.eklablog.com/]QWENTY FANSUB[/url] et la [url=http://haneulsora.eklablog.com/]HANEUL SORA FANSUB[/url].
      Les 8 premiers épisodes sont sortis, on en sort 2/semaine (hardsub).
    • araso85 a écrit: 3 août 2016
      J'en suis à l'épisode 67, il y a une baisse de qualité du jeu de la part de DanYi (théâtral surjoué)Plus de la moitié de tourné et j'attends toujours le revers magistral pour la nièce.

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi - 20:25
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Eunhasoo Fansub

      Coprod HaneulSora Fansub
      1-149 en ligne

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 7 fans