Note: 4.5/5 (20 votes)

11 Princess Agents

Drama | Chine | 38 commentaires

  • Also known as : 11處特工皇妃 (11 Chu Tegong Huang Fei) / 特工皇妃楚乔传 (Tègōng Huáng Fēi Chǔ Qiáo Chuán) / Te Gong Huang Fei Chu Qiao Chuan / Legend Of Chu Qiao / Queen Agent no.11 / Princess Agents
  • Genre : Action, Romance, Historique, Politique
  • Aired : 5 Juin 2017 au 1 Août 2017
  • Network : iQiyi / Hunan TV
  • Number of episodes : 67
  • Average duration : 45 minutes per episode.
  • Cast : Kenny Lin, Shawn Dou, Zanilia Zhao, Allen Deng, Li Qin, Niu Jun Feng, Izumi Liu, Ian Wang, Cao Xi Yue, Eric Liu, Kim Jin (1993), Xing Zhao Lin, Luna Jiang, Huang Yi, Vivi Miao, Kutilai Jurat, Wang Yu (1994) Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 22 novembre 2019
      Je viens de le terminer et je suis encore émue jusqu'aux larmes. J'ai complètement adoré ce drama ! On m'avait conseillé ce drama; j'en avais entendu beaucoup d'éloges, mais aussi quelques avis négatifs. Donc il me restait plus qu'à le visionner pour me faire mon avis, moi, avide de drama historique.

      Dans un premier temps, je vais parler de la musique qui est tout simplement magnifique. Les chinois sont vraiment doués pour les ost, l'opening et l'ending et les quelques chansons tout au long du drama sont juste addictives et superbes.

      L'histoire : J'ai adoré dès le début. On est vite absorbé par cette chasse ou plutôt cette tuerie tellement violente de jeunes femmes. C'est assez choquant mais captivant dès le départ. Malgré son nombre d'épisodes, à aucun moment j'ai trouvé ce drama long. Même si je devenais de plus en plus impatiente vers la fin car j'avais très peur de comment ils allaient nous terminer ça.

      On a à faire à une histoire essentiellement d'aventure, de justice, d'espoir, de combat, de souffrance sur un fond de romance. Des scènes de purs arts martiaux vraiment magnifiques et parfois même assez amusantes (les scènes sur le lit par exemple mdr). J'avoue avoir complètement adhéré !
      Passons aux personnages :

      - Chu Qiao : une héroïne comme ça on en a pas souvent dans les dramas; talentueuse, qui s'est se défendre mais qui garde des faiblesses. Belle mais pas parfaite, elle se bat pour arriver à trouver son idéal. Je l'ai adoré, elle m'a beaucoup faite penser au personnage de Nyang dans Empress Ki qui a aussi un sacré caractère. Là j'ai aimé qu'elle soit réfléchi et qu'elle suive ses idées, elle respectait toujours ses principes et se battait devant l'injustice. Même si elle ne sait pas jugé énormément ses sentiments et qu'elle doit faire face au pire pour réagir, je l'adore. (elle m'a faite penser à Katniss mdr)
      - Yu Yuwen Yue : un leader masculin très respectable, qui ne montre que très peu ses sentiments, en tout cas au début. Mais j'arrivais toujours à déceler ses petites expressions sur son visage, ce qui fait que je l'ai adoré. Je pense que c'est le perso qui a un amour le plus pur et beau du drama. C'est ce qui le rend magnifique. Courageux, adversaire de taille, très intelligent. (il m'a un peu fait penser à M. Darcy mdr)
      - Yan Xun : un perso très souriant au début, beau, jeune, plus spontané, mais suite à un évènement crucial du drama, il va changer du tout au tout. Mais qui peut lui en vouloir malheureusement. Mais je dois dire que j'étais partagé, un peu comme Chu Qiao, un peu difficile d'accepter ces décisions et ces choix. Un perso ambiguë.
      En ce qui concerne le reste des personnages, on en a tellement que ça ferait beaucoup de parler de tous le monde. Je parlerais vite fait de la princesse Chun'er qui était super naïve et qui pète un peu un plomb par la suite bon je comprends mais quand même. Et puis j'ai bien aimé le prince Xiao Ce très beau cet acteur.

      - La fin : Un final très triste mais qui finit sur un cliffhanger; bon j'ai quand même pleuré toutes les larmes de mon corps. Mais apparemment on aura peut-être une saison 2. Comme le drama a extrêmement bien fonctionné, je vais prier pour que la suite soit avec les mêmes acteurs et qu'ils ne nous fassent pas une suite aussi nulle que Ice Fantasy. Parce que oui, le drama a besoin d'une suite car beaucoup d'éléments restent non élucidés. Mais enfin, même sans aucune suite, la fin reste belle mais triste comme la plupart des dramas historiques vous me direz.

      - Conclusion : J'ai adoré ce drama, ça faisait super longtemps que je n'avais pas vu un drama historique qui me plaise autant. Vous l'aurez compris, il dépasse bien Ice Fantasy, qui avait des longueurs. Le dernier drama historique qui m'avait super plu c'est The Princess Wei Young. Franchement, les dramas chinois sont vraiment à découvrir, je m'aperçois qu'ils font de très belles réalisations. ENFIN GROS GROS COUP DE COEUR ! Tous les persos vont me manquer énormément ! A VOIR ABSOLUMENT !!!
    • KUROI383 a écrit: 2 juillet 2018
      Je viens de le finir, pouhh wahh, j'attends la suite,c'est un drama génial. J'aime beaucoup le jeu des différents acteurs (d'autres moins).
    • SCHWELF a écrit: 2 avril 2018
      La plupart des dramas chinois proposent deux versions, une version télé souvent de meme durée et une version dvd avec des épisodes qui sont plus ou moins longs et qui contiennent des scènes un peu plus "sanglantes" d'où la différence dans les nombres d'épisodes.
    • ari a écrit: 2 avril 2018
      De ce que j'ai pu voir c'est que sur certains sites les episodes n'ont pas le meme format.Ils doivent etre plus ou moins long car pour ma part je l'ai vu en 58 épisodes et je viens de voir que sur Daylimotion le dernier episode est le 67 et c'est le meme episode final
    • YukinoChan a écrit: 19 janvier 2018
      Je viens juste de le finir et franchement juste un mot : Magnifique, en ce moment j'apprécie fortement les drama chinois ( plus spécifiquement lesquel ou joue Zhao li ying <3)

      Au début, j'avais peur que la romance soit très peu présente, mais au final chaque touche est bien disposée afin qu'on voient leurs relation s'endurcir, Chu qiao & Yuwen yue sont vraiment deux personnages auxquels je me suis fortement attachée, Chan'er quand a elle je ne l'ai pas vraiment détester, si ont réflichit bien, que ferait ont a sa place ? je pense que tout le monde aurait réagit comme elle, l'histoire est vraiment super, l'intrigue tout est vraiment bien agrémenter pour qu'on ne s'ennuie pas pendant les 58 épisode. Quand aux décors, et aux effets spéciaux, je l'ai ai trouvée vraiment bien réussi pour un dramas chinois, ils ont vraiment dû mettre le budget, parce que les batailles était vraiment bien réussite, et les ambiance chaotique ou il essayer de nous faire rentrer, marcher vraiment bien, juste dommage pour les morts de certains personnages ... :/Yue qiiiiiii ;-;;;;;;;

      Yuwen yu est vraiment un personnage ultra badass et ultra bg comme ont les aiment >.> & Xing'er et lui font vraiment un trèèèèèèèèèèèèèèès très beau couple <3
      Les seuls points faible de ce drama ont été les blessures ; Certains soldats se prennent juste une flèche et paf ils meurent, au lieu que Yan xunLors de son jugement sur la platerforme éternel il doit bien se prend 4-5 flèches, tomber d'un escalier la tête en arrière, se faire frapper par des soldats, ET POURTANT monsieur survit, dailleur ses blessures réussissent a cicatriser dans un endroit miteux comme une cellule de prison ? wtfC'est la seul chose que j'ai trouver dommage,

      En tout cas malgrée que j'ai chialer comme je sais pas quoi à la fin, je trouve la trouve plutôt bien contrairement au avis des autres, au moins sa me rassure dans l'idée qu'il y'aura obligatoirement une saison 2 ! Vraiment hâte qu'elle sorte, avec les même acteurs, si possibleJ'espère vraiment que Yuwen yue n'a rien sinon je crois que je vais vraiment péter un câble, j'essaie de me rassurer en me disant que chu qiao deviendra badass avec son lys rouge, ira le sauver & après ils auront des enfants avec une grande maison ou ils y vivraient heureux xD,Enfin bref, j'espère que la saison 2 arrivera d'ici maximum 2 ans, histoire de pas trop nous faire attendre :D
    • LINA13 a écrit: 24 septembre 2017
      Vous savez ou on peut trouver les episode sous titres.
      SVP.
    • love drama a écrit: 20 septembre 2017
      Je suis d'accord avec toi Djaxa Je pense qu'il y aura une deuxième saison https://www.youtube.com/watch?v=yywu3Zzi74Q

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi - 22:00
    Notes
    • Il existe deux versions de ce drama, la version diffusée de 67 épisodes et celle DVD de 58 épisodes.

      Générique final : Spark par Zanilia Zhao & Zhang Bi Chen
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Mimi-Fansub~

      Episodes 1 à 39: Sortis
      La suite en cours

      Statut : En cours

    Fans

    Voir les 20 fans