Note: 4.3/5 (33 votes)

My Only Love Song

Drama | Corée du sud | 32 commentaires

  • Also known as : 마이 온리 러브송 (Mai Onri Leobeusong)
  • Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Historique
  • Aired : 9 Juin 2017
  • Network : Netflix
  • Number of episodes : 20
  • Average duration : 28 minutes per episode.
  • Cast : Lee Chul-Min, JaeJin [FT Island], Lee Jong-Hyun, Park Joo-Hyung, Kim Jung-Suk, Ahn Bo-Hyun, Gong Seung-Yeon, Kim Chae-Eun, Kim Yoon-Seo (1996) Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 6 décembre 2019
      Un drama au début assez crispant malgré l'intérêt que j'en avais. Une perso féminine casse-pied, qui crie dans tous les sens et à tout va ; elle m'a franchement épuisé. Malgré tout, on se retrouve dans un mélange entre La Coccinelle et Queen In Hyun's Man plutôt sympa. Même si j'ai eu du mal à m'acclimater à la présence de Jong Hyun depuis les scandales, je suis arrivé à suivre l'histoire.

      Un drama très loufoque et décalé, franchement, il faut aimer. J'ai eu beaucoup de mal avec ça aussi, et j'avais envie de voir un vrai drama historique. On a seulement droit à quelques bagarres par-ci par-là, avec des romances compliquées.

      Dans le fond, le drama n'est pas bien original, manque de saveur, et la réalisation est moyenne. Mais le véritable problème est l'histoire qu'ils ont implanté avec cette voiture qui permet le voyage dans le passé. Donc, comme je disais, la voiture pense, un peu comme la Coccinelle, et permet à ses passagers de retourner dans le passé. Cependant, plus les épisodes ont passé, plus les scénaristes ont pris des libertés ; genre, certains passagers disparaissent tout seul, ou on n'a même plu la voiture et on voyage quand même. Enfin, j'ai trouvé toute cette histoire très tirée par les cheveux. Par la suite, pour bien compliqué les choses, ils ont rajouté un livre publié dans les années 60 qui est magique si on peut dire. Mais c'est trop compliqué leur truc.

      Les moments de romance sont tout de même touchant et agréable. Malgré ma récente aversion pour Jong Hyun, j'ai bien aimé le couple qu'il formait avec Seung Yeon. Quelques moments m'ont quand même tenu en haleine. Leur kiss était vachement sexy et donnait envie mdr. De plus, voir Jae Jin en tant qu'acteur, c'est juste adorable. Il est toujours aussi cute, pas l'un des meilleurs acteurs, mais il est juste, et ça fait toujours plaisir de voir un visage comme le sien qui illumine. J'ai aussi beaucoup apprécié, même plus que On Dal, le perso Moo Myeong, qui, même s'il ne parlait pratiquement jamais, avait un sacré charme.

      Néanmoins, la fin ne m'a pas fait changé d'avis final et m'a même convaincu. Je ne comprends pas pourquoi la voiture a amené nos persos dans le passé puisque après ça devient un problème de changer le passé ? Puis pour les raisons que j'ai évoqué au-dessus, jusqu'à la fin, c'est tiré par les cheveux. Et aussi très écourté.

      Je suis un peu déçue, car j'aurais voulu mieux. Une bonne histoire mais le côté décalé ne me convient pas. Et puis, c'est beaucoup trop compliqué. Peu de moments m'ont ému et c'est bien dommage. Malgré la durée assez courte du drama, j'ai trouvé à certains moments le temps long. Et enfin, je n'arrive toujours pas à faire le lien entre le drama et le titre. Si c'est cette petite chanson qu'elle chantonne vite fait et qu'à chaque fois, une autre chanson est mise dessus, c'est un peu décevant aussi. Ce drama est loin d'être un incontournable, vous l'aurez compris, même plutôt à éviter. Même l'affiche me gêne car on n'a jamais vu notre actrice portait de talon en chaussette de tous le drama mdr !!!
    • MyLoveQ a écrit: 18 mai 2018
      Mouais, pas terrible. J'aimais bien le début, je trouvais ça drôle et rafraichissant. Ensuite, ça devient trop sérieux, on oublie l'humour et le côté décalé du début, le drama devient banal et ennuyeux... Puis j'avoue que je n'ai pas aimé le jeu de l'acteur principal.
    • caro06 a écrit: 14 avril 2018
      Pas mauvais comme drama, mais le fait que les épisodes ne durent qu'environ 30 min chacun fait en sorte qu'on ne s'ennuie pas :)
      C'est vrai que l'actrice principale est vraiment chiante, mais ca prouve que c'est une bonne actrice. J'adore Jonghyun dans ce drama par contre !

      Je le recommande quand meme pour passer un bon petit moment, mais sans plus :)
    • 0970elsa a écrit: 19 février 2018
      ... pas génial, se laisse voir sans plus. les coréens adorent des héroïnes insupportables ma parole! elle aussi mériterait des baffes
    • Animatrix a écrit: 29 septembre 2017
      Je ne pense pas que ce drama soit mauvais comme on pourrait le penser , mais ce n'est pas un drama à voir avec sérieux , c'est un drama à voir avec second degré ^^ça peut effectivement ne pas être au gout de tout le monde

      Et ce second degré est complètement assumé , on le voit à travers plusieurs scènes quand par exemple je sais plus quel épisode, où elle se mets à danser et tout le monde commence à la suivre et faire de même, j'ai vu la scène et je me suis dit "mais wtf" x)

      Un début assez lent , j'ai mis un peu de temps a rentrer dans le drama, mais ça été sympathique, j'ai beaucoup aimé le concept "un destin qui doit se réaliser auquel le personnage principal veut échapper" ça fait un peu comme scarlet goryeo en moins serieux et un peu plus wtf
      C'est vraiment un drama qu'on va regarder sans se prendre la tête
    • ChaeMina a écrit: 21 août 2017
      J'aime pas dire ça mais vraiment nul à ch*er! Autant j'étais heureuse de voir un drama coréen licencié sur Netflix autant j'ai très vite déchanté. Outre JongHyun qui était pas mal, les jeux des autres acteurs était très médiocres, l'actrice principale pas du tout captivante, très quelconque, les épisode est l'humour est au rendez vous mais pour un drama mi historique science fiction c'est très raté! effets spéciaux zéro, les scènes histo ne sont pas assez formelles et crédibles, le scenario bat de l'aile... ce remake de Ondal et Pyeong-Gang est l'un des pires que j'ai pus voir depuis 15 ans!
    • Utilisateur inconnu a écrit: 11 août 2017
      Tout est réuni dans ce drama, je n'ai pas vu le temps passé ! Humour, Amour, drame, amitié... A voir ;)
    • Zouplaboom a écrit: 5 août 2017
      J'ai avalé tous les épisodes à grande vitesse. J'ai adoré ! Et le méchant ! Qu'est-ce qu'il est charismatique ! Je l'ai trouvé vraiment bien. Les deux persos principaux ont une bonne alchimie aussi :)
    • micdy a écrit: 19 juillet 2017
      bon drama, Drôle, historique et belle histoire d'amour.
      Les acteurs jouent bien.
    • Yona22 a écrit: 19 juillet 2017
      Oui il y a splash splash love tuboeux regarder sur YouTube en vostfr! Il est aussi bien , ca a été l'un de mes coup de coeur

    More details

    Scenarist
    Notes
    • Les épisodes ont tous été diffusés le même jour sur Netflix.
    Page submitted by Aozora.

    Fans

    Voir les 16 fans