Note: 4.4/5 (16 votes)

Solomon's Perjury

Drama | Corée du sud | 16 commentaires

  • Also known as : 솔로몬의 위증 (Sollomonui Wijeung)
  • Genre : Thriller, Suspense, Ecole, Mystère
  • Aired : 16 Décembre 2016 au 28 Janvier 2017
  • Network : jTBC
  • Number of episodes : 12
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Kang Il-Soo
  • Cast : Ahn Nae-Sang, Choi Joon-Yong, Jo Jae-Hyun, Kim Hyun-Soo (2000), Kim So-Hee (1970), Kim Yeo-Jin, Lee Kyung-Shim, Seo Shin-Ae, Shin Eun-Jung, Seo Young-Joo, Shim Yi-Young, SolBin [Laboum], Yeo Hoi-Hyun, Baek Chul-Min, Seo Ji-Hoon, Yang Hak-Jin, Heo Jung-Do, Ryu Tae-Ho, Kim Jung-Young, Shin Se-Hwi, Jang Dong-Yoon, Ahn Seung-Gyun, Woo Gi-Hoon, Lee Do-Gyum, Kim So-Hee (2000) Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • TaïJaKo a écrit: 13 août 2019
      Un très bon drama portés excellemment par les protagonistes interprétant les lycéens bien encadrés par Acteurs confirmés ;) ~

      Démontre bien la portée des mots énoncée dans un contexte précis (que ce soit le père pris ds scandale du lycée révélé se detourne et plus a l'ecoute .. ou l'ami. qui ce jours là ressentait les souvenirs passé pas réceptif au mal-être de son ami ) ... devant la fragilité d'esprit d'une personne dépressif qui les reçoit



      Merci :)
    • MyLoveQ a écrit: 30 juillet 2018
      Avis assez mitigé... J'ai bien aimé le début, mais j'ai décroché vers l'épisode 7. L'histoire est trop lente, les épisodes beaucoup trop répétitifs et je ne suis pas convaincue par le jeu de la plupart des acteurs. J'ai zappé directement à l'épisode 12, pour quand même connaître la fin, et même en ayant passé plusieurs épisodes, j'avais l'impression que l'histoire en était tjs au même point. Dommage, l'histoire était intéressante, mais pas du tout prenante :(
    • Insolence a écrit: 21 mai 2018
      Je cherchais un drama comme WHITE CHRISTMAS et j'avoue avoir été un peu déçue... le drama à l'ai sympas mais je n'ai pas réussi à le finir.
    • Lucietvlli a écrit: 7 novembre 2017
      Pour ceux qui veulent le voir autre part que sur Viki, il est désormais sur netflix ☺️
    • BlueChoco a écrit: 31 octobre 2017
      Je reprends ce que a dit Ellea, ce drama (un peu court par rapport au format habituel des autres mais suffit à me transmettre de l'émotion) est une vraie perle ! Je n'ai pas vu les versions japonaises et j'hésite à les voir car je me suis déjà attachée à cette version !
      J'avoue que moi aussi, au début je l'ai trouvé intéressant mais vu que je regardais d'autres dramas en parallèle, je n'étais pas très captivée. Mais après oui et je peux vous dire que je ne suis pas déçue de l'avoir vu et je pense le regarder une seconde fois mais d'une traite, genre peut-être en deux jours.

      Depuis le début, je me suis laissée emporter par l'histoire et au fur et à mesure, certains éléments me surprennent et j'ai toujours la curiosité de savoir la vérité (en même temps, c'est le but !).

      Cela faisait un moment que je ne m'étais pas plongée dans ce genre de drama, Et ça fait un peu du bien d'avoir quelque chose de profond, de sérieux. Il y avait quand même des moments mignons, j'aime bien leur amitié aussi.

      Je me suis attachée au groupe et après l'avoir fini j'avais l'impression d'être triste mais en même temps heureuse. Comme.. Soulagée ? Parce que quand on commence, il y a une certaine tension et on commence à soupçonner presque tout le monde. Comme si, on était avec les étudiants et on a envie que cela se termine pour enlever le poids qu'on ressent. J'ai versé quelques larmes en regardant le dernier épisode..

      Je trouve aussi que les comportements des lycéens sont matures et intelligents, plus que les adultes ! (d'accord, certains on va dire)

      J'aime beaucoup aussi que même si ça paraît court mais en 12 épisodes, on a pu connaître l'histoire de chaque étudiant (ou presque).

      Au passage, y a un acteur qui me trop penser à Changkyun de Monsta X o_o (et c'est devenu mon crush haha, ok je rigolex))
      Et aussi, l'acteur qui joue le rôle de Choi Woo hyuk, il me fait penser à Lee Min Ho (City hunter, Boys over flowers..) !

      Et mince, je pensais que c'était Yoo Jung l'actrice principale mais non, c'est Hyun-Soo !

      Cho-Rong est adorable mais elle m'a fait de la peine et Joo-ri je l'ai détesté au début puis elle me faisait peur aussi. Je disais également qu'heureusement j'avais pas une camarade comme elle sinon je demanderai à changer d'école.. Ou pas xD

      En tout cas, ça m'a vraiment touché et les acteurs ont vraiment donné une bonne prestation / performance.

      Il y a des choses où je me suis peut-être identifié et c'est la raison pour laquelle je fais l'éloge de ce drama qui est peut-être pas spécial pour tout le monde.

      C'est juste que maintenant, j'ai l'impression de voir différemment la vie, voire l'école même si j'ai fini le lycée XD

      C'est sûr que tout le monde ne pensera pas pareil que moi et même si je vous le conseille, vous n'allez peut-être pas aimer..

      En tout cas, j'ai aimé les suivre jusqu'au bout.. Dommage que je n'arrive pas à bien détailler mon avis ou à avoir des arguments solides enfin, partager ma critique en fait lol

      Et voilà, je vais m'arrêter là. J'ai l'impression de fermer un livre et de partir sans me retourner mais avec un petit sourire ! x)
    • Sangwoo a écrit: 29 octobre 2017
      je cherche encore et toujours ce drama en vostfr ailleurs que sur viki ;-; et il est introuvable >< !!!
      je veux le voireuuuh ><
    • Ellea a écrit: 21 avril 2017
      Un drama dont j'ai rarement entendu parlé, et visiblement peu commenté, mais c'est une vraie perle de mon avis ! J'ai eu du mal à accrocher après le premier épisode, entre autre par manque de temps, mais quand j'ai finalement pu voir le second, j'ai fini par voir plusieurs épisodes d'un coup, et moins d'une semaine plus tard, me voici, ayant complètement fini le drama.... ^-^
    • qi a écrit: 2 mars 2017
      J'ai trouvé ce drama "tiède" et à tous les niveaux.
      Je l'ai tout de même vu jusqu'au bout mais je ne saurai dire pourquoi...pas pour les émotions c'est sûr.
    • EunHeeFansub a écrit: 31 décembre 2016
      Oui ce drama se fera en coprod entre Qwenty Fansub et Eunhee Fansub.
      Les sorties commenceront après les fêtes de fin d'année, pour ma part je suis très prise en ce moment, mais ensuite nous pourrons avancer dessus :)

    More details

    Aired
    • Vendredi, Samedi - 20:30
    Producter
    Relations
    Notes
    • Il s'agit d'un remake des films japonais "Solomon's Perjury", basé sur le roman du même titre de l'auteur populaire japonais Miyuki Miyabe.
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • EunHee Fansub

      En coprod avec Qwenty Fansub

      Épisode 01: Traduction en cours

      Statut : À venir

    Fans

    Voir les 5 fans