Note: 4.3/5 (15 votes)

My Mr. Mermaid

Drama | Chine | 6 commentaires

  • Also known as : 浪花一朵朵 (Lànghuā Yī Duo Duo) / Lang Hua Yi Duo Duo / My Mister Mermaid / My Mr Mermaid
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Sport
  • Aired : 30 Juillet 2017 au 24 Août 2017
  • Network : Hunan TV
  • Number of episodes : 36
  • Average duration : 45 minutes per episode.
  • Cast : Johnny Zhang, Cao Xi Yue, Seven Tan, Cici Wang, Pang Han Chen, Dylan Xiong, Peng Yu Chang, Yang Xin, Huang Sheng Chi, Ma Kui, Xin Rui Qi, Wang Zi Xuan, Lu Cai  Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • BlueChoco a écrit: 25 janvier 2018
      Alors moi et le sport ça fait mille lol
      Mais en fait, ça ne m'a pas trop dérangé, j'étais même à fond et en admiration parce que c'est leur rêve la natation donc je les ai accompagné pendant les 36 épisodes et heureusement que ça dure à peine heure parce qu'au final, je trouve que l'évolution du drama est un peu lent. Du coup, il n'est pas mauvais, il est sympathique à voir et même les OST sont vraiment agréables à entendre !

      Je suis d'accord, dans l'ensemble c'est très mignon, adorable qui nous casse pas vraiment la tête ! Même s'il y a des moments où ça tournait un peu en rond et j'avais donc hâte d'en finir...

      J'avoue que quand j'ai vu le tout premier épisode, j'avais l'impression que les personnes étaient tous sorti d'un animé mdrr et que avec les jeunes hommes torse nu étaient complètement du fan service, ça m'a limite choqué lol
      Mais j'avais déjà senti l'alchimie toute mignonne entre Tang Yi Bai et Yun Duo, c'est peut-être en partie grâce à eux que je me suis vite mise dans le bain.

      Je ne sais pas trop quoi dire d'autres, j'ai eu quand même de bons moments à le regarder et ça me fait changer un peu l'univers des dramas coréens.

      J'espère revoir presque tous les acteurs dans des dramas encore plus intéressants !
    • Nooni a écrit: 4 novembre 2017
      C un drama basique, à voir si on à rien d'autres. Je me sens mal de dire sa car je me dit les pauvres acteurs et toute l'équipe qui ont travailler sur ce drama, c'est des mots assez du a dire et j'aime pas dénigrer le travail des autres.
      C'est sympas la romance et mimi, il à des moment drôle c'est une histoire toute mimi qui te rappelle qui faut se battre pour ces rêves. Mais sa fait pas tous. C'est long, 36 épisodes c'est trop, sa traine en longueur. En tous cas j'ai pu connaitre et revoir des bon acteurs grâce à ce drama
    • TaïJaKo a écrit: 13 août 2017
      me lance dans visionnage parce aime vraiment vraiment la natation~~~~~ alors
    • kpoplove59 a écrit: 31 juillet 2017
      Synopsis trouvé sur viki
      La compétition de natation lycéenne est sur le point de commencer. Ce sera la plus grand duel entre les deux meilleurs nageurs, Qi Rui Feng du lycée d’éducation physique Sud et Ou Yang Heng du lycée d’éducation physique Nord. À cette même compétition, Tang Yi Bai un étudiant du lycée d’éducation physique Sud ayant fait une pause de 3 ans, va faire son retour. Son meilleur ami Qi Rui Feng et son coach placent de grands espoirs en lui. Il fait de son mieux pour retenter d’atteindre son rêve.
      Juste avant la compétition, Tang Yi Bai rencontre l’apprentie journaliste Yun Duo. Ayant eu connaissance du passé et des rêves de Tang Yi Bai elle décide de l’encourager.
      Sans le savoir, Yun Duo loue une chambre dans la maison de Tang Yi Bai. Après qu’ils l’aient découvert, se fréquentant de plus en plus, ils commencent naturellement à développer des sentiments l’un pour l’autre.
      Alors qu’il se prépare intensément pour sa compétition, Tang Yi Bai va devoir choisir entre son rêve et sa vie amoureuse.
      « My Mr. Mermaid » est un drama Chinois de 2017 tiré du roman Lang Hua Yi Duo Duo de Jiu Xiao Qi.

    Trailer

    More details

    Page submitted by Aozora.

    Fans

    Voir les 5 fans