Synopsis : Proche de la quarantaine, Jo-ha est un boxeur finissant qui vit d'expédients. Il croise par hasard sa mère perdue de vue depuis des années. A la rue, Jo-ha accepte de venir vivre chez elle, et fait ainsi la connaissance de son demi-frère Jin-tae, autiste, mais aussi pianiste de génie qui reproduit à l'oreille tous les morceaux qu'il entend.
Au début, je ne m'attendais à rien et puis j'ai fini par rentrer dans l'histoire. C'est en fait un film magnifique sur le rapprochement de deux frères et même d'une famille. L'un est autiste et l'autre a appris à se débrouiller seul car abandonné très jeune. On ressent beaucoup d'injustices dans ce film mais on s'amsue aussi beaucoup. L'acteur qui joue ce jeune autiste est vraiment talentueux, puisqu'on passe par la suite à du piano; Effectivement cet autiste a l'oreille absolue et c'est juste sublime. A VOIR ! BELLE SURPRISE que j'ai vu dans l'avion à mon retour en France.
Durant toute sa vie, Kim Jo Ha n'a pu compter que sur ses poings et sa gloire passée de boxeur pour vivre.
Mais des circonstances obligent Jo Ha à retourner vivre avec sa mère qui l'avait abandonné et son jeune frère, Oh Jin Tae, autiste et pianiste, fou de jeux vidéo de combat dont il ignorait l'existence.
Ils vont devoir cohabiter en tentant d'apprendre à se connaître les uns les autres. Source nautiljon