Note: 4.7/5 (74 votes)

Suspicious Partner

Drama | Corée du sud | 101 commentaires

  • Also known as : 이 여자를 조심하세요 (Yi Yeojareul Joshimhaseyo) / 수상한 로맨스 (Soosanghan Romaenseu) / 수상한 파트너 (Soosanghan Pateuneo) / Watch Out For This Woman / Be Careful Of This Woman / Beware Of This Woman / Beware This Woman / Love In Trouble / Suspicious Romance
  • Genre : Comédie, Romance, Thriller, Justice
  • Aired : 10 Mai 2017 au 13 Juillet 2017
  • Network : SBS
  • Number of episodes : 40
  • Average duration : 30 minutes per episode.
  • Director : Park Sun-Ho (Réalisateur)
  • Cast : Heo Joon-Suk, ChanSung [2PM], Ji Chang-Wook, Ji Il-Joo, Lee Duk-Hwa, Kim Ye-Won (1987), Nam Ji-Hyun (1995), Dong Ha, Kwon Na-Ra, Yoon Bok-In, Choi Tae-Jun, Kim Hong-Pa, Kim Jin-Tae (1994), Lee Shi-Ah, Nam Gi-Ae, Park Sung-Geun, Choi Myung-Bin, Son Sang-Yoon, Lee Si-Hoon, Oh Han-Gyul Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • dramalove a écrit: 9 janvier
      Un drama sympathique qui bien qu'un peu cliché reste intéressant du début à la fin, ainsi bien que certains aspects de l'histoire soient saoulants le drama reste agréable.
      Le héros est totalement génial et super bien interprété par Ji Chang Wook encore une fois, à la fois cool et mignion il est l'intérêt principal du drama, il est super mignon avec l'héroïne et il est déterminé dans son travail. Bien qu'il tombe amoureux après l'héroïne il me semble que c'est lui qui était le plus impliqué dans la relation.
      L'héroïne était mignonne, bad ass et drôle et Nam Ji Hyun est une bonne actrice mais honnêtement à un moment donné la noble idiotie ça suffit, je veux dire la fille au moindre truc elle fuit la relation avec le héros alors que c'est elle qui s'est confessée la première. Je tiens quand même à dire que l'héroïne avait du style dans ce drama contrairement aux derniers dramas de Nam Ji Hyun.
      Les autres personnages sont aussi intéressants notamment les second lead pas si détestables que ça, la meilleure ennemie de l'héroïne, la mère de l'héroïne, le squad du cabinet toujours drôle ou encore le méchant plus complexe qu'il n'y paraît.
      La romance était bien faite dans l'ensemble même si j'aurais voulu voir plus de moment de couple, la comédie aussi et le côté Thriller n'était pas mauvais même si j'aurai aimé une plus grande diversité dans les enquêtes traitées et que l'accusation de meurtre de l'héroïne ne m'a pas emballé plus que ça. Bref une histoire qui démarre bien mais qui a un moment en deuxième partie de drama casse un peu la romance en raison de la noble idiotie de l'héroïne donc je mets la note de 8/10
    • Claire7844 a écrit: 8 juillet 2018
      Quand j’ai commencé à le regarder, je n’avais pas vu qu’il était si long en épisodes alors que format court sur leur durée (ce qui, à la base, m’avait attiré) !
      Puis j’ai continué car l’histoire de justice est vraiment bien et le méchant, bien flippant même si craquant, lol ! ;-D
      Enfin, il y a une jolie romance, qui se finie bien même si , comme dans tous kdramas, c’est d’un compliqué, les relations hommes/femmes !
      Au début, me suis dis : ça va encore être abordé de façon puérile puis, oh surprise !?!, les acteurs s’embrassent vraiment...et c’est du sacré baiser, lol ! :-D
      Cest, finalement, un bon kdrama avec une super histoire en fil rouge, des acteurs principaux qui forment une très belle alchimie (certes, y a le beau gosse ;-) mais pour une fois, la fille n’est pas hyper canon et n’a pas une voix hyper sexy, lol ) , des personnages secondaires qui trouvent leur place et sont très crédibles, des affrontements, entre les personnages représentants la justice et le tueur, d’une justesse jubilatoire et enfin, une OST toujours géniale et toujours sur la bonne scène.
    • MyLoveQ a écrit: 26 mars 2018
      Drama sympathique. L'histoire est assez bien intéressante, le casting est sympa, les personnages attachants et l'ost jolie. Il y a des passages mignons et pas mal d'humour. Mtnt, ça reste un drama très classique, qui n'apporte rien de nouveau au genre, il est cliché et prévisible. Pas un drama extraordinaire, mais tout de même plaisant ;)
    • Adillah a écrit: 18 janvier 2018
      J'ai adoré! Très bon drama, bien rythmé avec de supers acteurs! C'est une super découverte, je lui mets 5/5 sans hésitation !
    • leloune a écrit: 13 novembre 2017
      Un très bon drama, les acteurs principaux comme secondaire sont vraiment formidable. Pour Ji Chang Wook il prouve encore sont talent d'acteur et ce drama change, sa prestation est génial. Le scénario est très bien, il y a du suspense, de l'amour, de l'amitié et beaucoup d'humour. Cela fait du bien un drama comme cela.
    • Calla a écrit: 10 novembre 2017
      Coucou @ Lully13 !
      Coucou @ Qwenty Fansub,
      Coucou @ la-passion-des-dramas,

      Pour mon premier com, depuis plusieurs mois, je ne pouvais trouver mieux comme sujet (même s'il date, tant pis !)... Un sujet qui me tient vraiment très à coeur !
      Oui, ce n'est pas normal de réagir négativement à des remarques totalement justifiées... Comme d'avancer qu'étant donné que le travail est bénévole on ne peut lui faire la moindre critique (encore une fois justifiée) ni même lui reprocher d'être quasi parfait !
      Et pourquoi pas, justement ?
      Un travail, c'est un travail... qu'il soit bénévole ou pas !
      C'est un engagement, une responsabilité... même si c'est du bénévolat... Et, je rajouterais, même, encore plus, lorsqu'il s'agit de bénévolat.
      Car qui dit bénévolat, dit cause que l'on a tout particulièrement choisie et qui tient tout spécialement à coeur... non !?
      Perso, je le vois comme cela : lorsque l'on s'engage pour une cause, lorsque l'on donne de son temps gracieusement et bénévolement, c'est que l'on trouve dans cet engagement, dans cette cause un enrichissement et bien plus qu'un loisir : une passion !
      Je ne crois pas au "bénévolat sacrifice", mais totalement au "bénévolat épanouissement".
      C'est pourquoi le plaisir découlant de l'engagement va souvent de pair avec la détermination, l'efficacité ET LE PLAISIR DU TRAVAIL BIEN FAIT !

      Oui, absolument oui... Et pour reprendre une partie du commentaire que j'avais posté en janvier 2016 sur la fiche du drama "Boss & Me" (concernant, justement, la traduction VIKI) :
      "Certaines Fansub devraient être plus vigilantes et un peu mieux choisir leur bénévoles. Tout travail bénévole quel qu'il soit - parce que non rémunéré - ne doit pas être pris à la légère !
      La qualité de la traduction et du travail rendu doivent être les mêmes que s'il s'agissait d'un travail rémunéré, pour la simple raison qu'une mauvaise qualité de travail peut (et va très certainement) porter préjudice aux commanditaires (Fansub) ; tout comme à la crédibilité et à l'image des bénévoles engagées."

      P.S. : Je ne sais pas si tu as vu le drama depuis, Lully !?!? Mais, regarde-le sans tarder...
      Tu vas, tout comme moi, très certainement, retomber "en amour" pour un certain acteur dont tout le monde devinera le nom !!! :)

      ;p
    • yoshiii a écrit: 5 novembre 2017
      J'ai adoré ce drama. Evidemment grace à Ji Chang Wook mais pas que, les autres acteurs étaient super mais le meilleur pour moi était la prestation de Kim Hyeong Guy, son personnage était juste énorme !!
      Sinon pour l'histoire, j'ai beaucoup aimé toutes ces histoires qui se croisent et s'entremèlent, très intéressant de démeler le vrai du faux :) et on en apprend sur les avocats, juges, procureurs et j'en passe.
      Le couple principal est vraiment drole, c'était vraiment agréable de les voires intéragir ensemble avec cette pointe d'humour :) Super, je le conseil ;)
    • soukaiina a écrit: 15 octobre 2017
      Le drama est sympa. J'ai bien aimé le fait que chaque épisode dure 30 minutes. Je suis juste déçue par rapport à Nam Ji Hyun que j'ai trouvé sans émotion par moment ... Sinon le drama se laisse facilement regarder! A voir...!
    • memelly_052 a écrit: 30 septembre 2017
      Un drama tous simplement super j’ai enfilé tous les épisodes et les finis avec une certaine triste de quitter ce magnifique couple, c’est le genre d’alchimie àu des le début du la remarque tellement elle est forte qu’est-ce qui m’ont fait rêver c’est deux la, on aurait un vrai couple, certainement l’atout majeur du drama. Les acteurs sont tous parfait, je connaissais a peut près tous le cast, mais j’ai été suprise par la justesse du jeu de Dong Ah, certain la révélation du drama. Un drama à voir il en vaut le coup !!

    Trailer

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi - 22:00
    Scenarist
    Notes
    • OST du Drama:
      - Part 1 : Seenroot - Why You?
      - Part 2 : O.When - How Do I Say It?
      - Part 3 : Ra.D - The Same Day
      - Part 4 : CHEEZE - How About You
      - Part 5 : Kim E-Z - Eye Contact
      - Part 6 : Bumkey - Breathing All Day
      - Part 7 : Ki Hyun [Monsta X] - I've Got A Feeling
      - Part 8 : Kim Jong Wan [Nell] - The Memory of That Day
      - Part 9 : Yoo Ha Jung - Silly Love
      - Part 10 : Ji Chang Wook - 101 Reasons Why I Like You
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 60 fans