Note: 4.6/5 (35 votes)

Are You Human Too?

Drama | Corée du sud | 27 commentaires

  • Also known as : 너도 인간이니 (Neodo Inganini) / Are You Human?
  • Genre : Romance, Science-fiction, Mystère
  • Aired : 4 Juin 2018 au 8 Août 2018
  • Network : KBS2
  • Number of episodes : 36
  • Average duration : 30 minutes per episode.
  • Director : Cha Young-Hoon (Réalisateur)
  • Cast : Choi Duk-Moon, Lee Joon-Hyuk (1984), Park Young-Kyu, Yoo Oh-Sung, Kim Hye-Eun, Kim Hyun-Sook, Kim Sung-Ryung, Park Hwan-Hee, Seo Kang-Joon, Oh Hee-Joon, Cha Yup, Kim Won-Hae, Gong Seung-Yeon, Choi Byung-Mo, Chae Dong-Hyun, Oh Han-Gyul Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • dramalove a écrit: 21 février
      Un drama sympathique sans pour autant être transcendant. L'histoire était assez clichée par moment, mais surtout il y avait de nombreuses incohérences notamment le fait que l'histoire parle d'un robot aussi développé sans pour autant que les technologies soient plus avancées qu'actuellement.
      Les personnages sont plus ou moins sympathiques, ils ont tous leurs moments d'avidité qui les rend antipathiques sauf le robot évidement.
      Le héros était vraiment le point central de l'histoire, de robot à l'apparence humaine et au final plus humain que la plupart des autres personnages. Si j'ai accroché à sa personnalité cute et à ses interactions avec les autres personnages c'est plutôt l'interprétation du Nam Shin humain qui m'a paru plus impressionnante. Je pense que le fait d'interpréter un personnage plus torturé a permis à Seo Kang Jun d'avoir plus de subtilité dans son jeu que dans l'interprétation d'un robot.
      L'héroïne était tout de même moins attachante, premièrement l'actrice à un jeu assez limité, bien que ce ne soit pas une catastrophe elle manque encore de subtilité dans son interprétation. Heureusement que la plupart du temps elle joue face "à un robot". Son personnage quant à lui, n'était pas des plus attachant lors des premiers épisodes, puisque cette dernière était une opportuniste prête à tricher pour de l'argent. Bien qu'elle évolue et s'améliore à partir de l'épisode 5, je ne me suis pas vraiment attachée à elle. D'autant plus que j'ai été déçue qu'on la présente comme une garde du corps ancienne championne de combats UFC pour au final qu'elle n'en fasse aucun usage même en étant en danger, elle aurait pu être secrétaire ou bibliothécaire l'histoire aurait été la même. La romance était sympas mais sans plus pour moi, peut-être le fait qu'il s'agisse d'une relation entre une femme et un robot m'a paru un peu froid et forcément manquait de réalisme.
      Ye Na, la peste classique du début, mais j'ai apprécié son évolution, elle devient un personnage qui fait ce qu'elle croit être juste.
      Le secrétaire était sympathique, mais pas plus développé que cela, bien que j'adore l'acteur.
      La mère était parfois énervante et parfois attachante.
      Enfin un des acteurs qui m'a beaucoup impressionnée, c'est le méchant de l'histoire. Souvent dans ce genre d'histoire le méchant est caricatural et toujours joué de la même façon, mais ici j'ai trouvé que l'acteur avait une interprétation subtile qui rendait ses moments intéressants.
      En bref, une histoire sympas et addictive mais qui au final ne révolutionne pas les dramas et qui surtout manquait de subtilité tant au niveau du scénario que de certains personnages, je lui mets la note de 7/10
    • Saranghaeseungho a écrit: 24 juin 2021
      Un drama agréable à voir (quand on a passé les premiers épisodes de frustration) sur un thème assez sympathique. Dans l'ensemble, je dirais que c'est une histoire qui fonctionne bien, une jolie romance, de bonnes péripéties. Après je n'ai pas eu de coup de cœur. Je préfère de loin I'm Not a Robot ou Zettai Kareshi. Alors pour répondre à la question est-ce que tous ces éloges sont mérités ? Franchement, non. Il n'a rien de différent des autres dramas pour autant en parler. Il est bien, mais c'est tout.

      Avis détaillé ici : http://saranghae.eklablog.fr/are-you-human-too-a207983252
    • MyLoveQ a écrit: 12 avril 2020
      Très bon drama. Le scénario est bon, bien ficelé, très prenant et plein de rebondissements. Le côté science fiction est bon, la romance jolie. L'acteur est excellent !! J'aime beaucoup moins le jeu de l'actrice, par contre... Le reste du casting est bon. La réalisation réussie, l'ost jolie :)
    • Kazuha77 a écrit: 3 décembre 2018
      Très bon drama, même si, parfois, les scènes clichées me donnaient envie de me tirer une balle... J'aime généralement pas le côté romance d'un drama, mais là, j'ai trouvé le couple plutôt mignon - même si le personnage féminin m'a exaspéré au début, elle s'améliore au fil des épisodes.
    • Pimy a écrit: 6 novembre 2018
      Projet terminé par Univers Asia Alma et disponible sur aline1955.eklablog.com
    • pateyar a écrit: 6 octobre 2018
      salut! quelqu'un peut me dire où le voir en vostfr ? Merci sur viki pas dispo dans ma region
    • Missa59 a écrit: 30 août 2018
      Ce drama et un vrai cou de cœur ! Seo Kang Joon est si attachant en Nam Shin robot, parfois il me fessait vraiment de la penne. En Nam Shin humain je le trouvais très dur et froid ! Seo Kang Joon s'en est trés bien sortie en jouent 2 personnages différent l'un de l'autre !
      J'ai adorée !!
    • Pimy a écrit: 14 août 2018
      J'ai adoré.
      Le scénario, les acteurs et les personnages sont tops. Mais le début est très dur. Dans les 6 premier épisodes (1-12), il n'y a pas vraiment de gentils. Tous les personnages pensent qu'a leurs propres intérêts, pour certains ça en est même répugnant.
      Ce drama a vraiment une dimension psychologique intéressante. Il met en avant la cupidité et l'égoïsme de l'homme. Il nous montre qu'être humains n'est pas une question de chair et de sang, mais qu'il s'agit d'un état d'esprit. Et franchement, ils ont réussi. Ce robot était plus humain que 95% des personnages. Il est vraiment génial. Par contre préparer vos mouchoirs. Ce drama est très dure et triste. J'ai jamais autant chialé.

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 22:00
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 22 fans