Note: 4.0/5 (18 votes)

Hospital Ship

Drama | Corée du sud | 11 commentaires

  • Also known as : 병원선 (Byungwonsun)
  • Genre : Romance, Drame, Médecine
  • Aired : 30 Août 2017 au 2 Novembre 2017
  • Network : MBC
  • Number of episodes : 40
  • Average duration : 35 minutes per episode.
  • Director : Park Jae-Bum (Réalisateur)
  • Cast : Ha Ji-Won (1979), Jun No-Min, Jung In-Ki, Jung Won-Joong, Jung Wook (1973), Kim Kwang-Gyu, Lee Han-Wi, Lee Tae-Ri, Park Ji-Il, Cha Hwa-Yun, Jung Kyung-Soon (1963), Park Joon-Geum, MinHyuk [CNBLUE], Jang Seo-Won, Kwon Mina, Kim In-Shik, Wang Ji-Won, Park Sun-Ho (1993), Choi Seung-Hoon, Song Ji-Ho, Lee Seo-Won, Nam Gi-Ae, Kim Sun-Young (1976), Kang Da-Hyun Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre 2019
      Un drama que j'attendais de voir pour mon actrice Ha Ji Won. Ma sœur l'a déjà vu il y a quelques mois et m'avait spoilé un max de détails malheureusement.
      Premières impressions : une perso féminine intéressante, Ha Ji Won nous joue à nouveau une femme froide mais sensible et fragile puisqu'un malheur va lui arriver. Certains moments sont touchants, d'autres amusants, mais c'est vraiment dommage qu'ils ne durent pas longtemps.
      Kang Min Hyeok est un artiste que j'aime beaucoup mais au bout de quelques épisodes, on voit bien qu'il manque de charisme, surtout face à Ha Ji Won. Du coup, ensemble, il manque quelque chose. J'ai compris qu'il jouait convenablement mais que ça ne suffisait pas malheureusement.
      Lee Seo Won, que j'adore, joue un perso un peu casse-pied et inutile franchement, un triangle amoureux qui se crée sans aucune utilité.

      Au niveau de l'histoire, une trame de base intéressante mais le but principal se perd dans un méandre de drame. C'est bien dommage encore une fois. On nous présente une comédie romantique médicale et pourtant ils imputent d'autres genres tout à coup comme le thriller ou même le policier vers la fin, aucun rapport. Et je trouve qu'ils auraient dû situer plus le bateau, les petites histoires, c'est intéressant et pourtant pas mis en avant.

      L'histoire d'amour est LONGUE à se mettre en place. De plus, j'ai aussi l'impression que nos persos ont tout les maux de la terre, bizarrement.

      Vers les derniers épisodes, j'ai carrément survolé car je n'avais qu'une hâte, terminer ce drama. GROSSE DECEPTION pour moi, en plus de m'ennuyer, ça a fini par même m'énerver. Des personnages complètement bornés, des situations très forcées et appuyées.

      Certaines scènes toujours vers la fin m'ont quand même émue, bon c'est grâce à Ha Ji Won, normal quoi. Mais une fin bâclée, sans vraiment d'explications sur le dernier sujet du drama.

      Je me répète un peu mais très déçue !
    • MyLoveQ a écrit: 4 juin 2019
      + : l'histoire est intéressante et nous fait passer par toutes les émotions ; le drama est touchant tout en étant drôle et léger par moment. Les personnages sont attachants (sauf...), le casting génial, la bande-son jolie. Le drama se démarque des autres dramas médicaux.

      - : je n'ai aimé ni le personnage principal féminin, ni le jeu de Ha Ji-Won ; le drama est trop long, les derniers épisodes tournent en cacahuète et les scénaristes nous sortent des sous-intrigues inutiles et dont on se serait bien passés.

      Dans l'ensemble, pas le meilleur drama médical, mais un drama qui est cependant agréable à regarder, une bonne surprise et une jolie découverte :)
    • dramalove a écrit: 15 janvier 2019
      Un drama sympathique, il ne se passe pas grand chose mais il reste agréable à regarder même si la deuxième partie est un peu longue. Le point positif est que l'on évite les magouilles ce qui est assez récurent dans les dramas médicaux, et l'accent était vraiment sur les patients même si les opérations ne présentaient pas vraiment d'enjeux réels selon moi, puisque l'héroïne pouvait tout faire.
      L'héroïne est médecin c'est tout ce que je peux dire sur elle tant elle manque de personnalité selon moi. Elle est froide ne parle presque jamais et passe les 3/4 du temps a rejeter le héros. Bref à part le fait d'être chirurgien de génie pas grand chose à dire. Je remarque que finalement j'ai aimé Ha Ji Won que dans Secret Garden et Empress Ki pour le reste je ne la trouve pas terrible ici compris car je n'ai vraiment pas aimé son personnage tant sur l'interprétation que sur le fond du personnage.
      Le héros était mignion, gentil et patient et j'ai été impressionnée par la prestation de Minhyuk qui était crédible en médecin. En revanche la romance c'est pas ça même si j'attribue plus cela à un problème de l'héroïne qu'à son personnage, résultat pas d'alchimie. Le triangle amoureux était un peu faible notamment en raison de la différence d'âge entre Docteur Kim et Doctor Song.
      Les autres personnages étaient sympas notamment l'équipage, l'hôpital de liaison et les cas traités, en revanche l'ex petite amie ne servait a rien selon moi si ce n'est s'accrocher au héros alors qu'il n'en avait rien à cirer d'elle. Bref un drama sympa sans être transcendant donc je lui mets la note de 7/10
    • Nelliel66 a écrit: 13 juin 2018
      Hey, sinon, tu as les teams marquées sur le côté... La Niniiko Fansub l'a terminé depuis un bon moment... Tu peux voir le drama là-bas.
    • BlueChoco a écrit: 13 juin 2018
      @PishYp : Salut, je l'ai vu sur KissAsian personnellement, après je n'ai pas regardé pour les épisodes en VOSTFR.
    • PishYp a écrit: 13 juin 2018
      C’est où le site que vous avez regarder la série c’est arrêter à l’épisode 21 . Vous auriez pas autre site où je peut regarder ???
    • BlueChoco a écrit: 7 mai 2018
      J'ai beaucoup adoré ce drama qui m'a donné pleins d'émotions comme le stress et à la fois du baume au coeur, Je trouve qu'il fait parti de ceux qui ont un aspect humain et j'apprécie cela !

      Déjà, j'ai toujours aimé et je suis toujours intéressée par la médecine donc c'était un petit plus.

      J'ai bien aimé l'évolution de Song Eun Jae, je la trouve super courageuse.

      Je pensais que ça allait être long mais pas du tout, j'ai aimé et je ne me suis pas ennuyée dans chaque épisode.
      C'est vrai que vers la fin, j'étais surprise et j'avais peur d'être déçue mais ce n'était pas le cas finalement. Du coup, je ne sais pas si j'attribue une note parfaite ou alors qui frôle la perfection haha
      Je crois que je suis trop dans le côté positive que je n'arrive pas à voir les défauts x)
      En tout cas, les personnages étaient attachants, surtout la team ! Cela m'a fait super plaisir de revoir Ha Ji Won et Minhyuk ! Je ne connaissais pas quelques acteurs et ça était une belle découverte !

      Bon, je pense que j'ai dit ce que je ressentais enfin on va dire le principal...Je m'en vais de ce pas pour aller écouter quelques OST !
    • Zouplaboom a écrit: 3 novembre 2017
      Ce drama est top !... dommage que ces derniers épisodes m'aient gâché mon plaisir. Des longueurs et des évènements peu probables sur la fin... Quel dommage.
    • Tae Yang a écrit: 3 octobre 2017
      non non Unagi je suis toujours là. J'ai juste mis en hors ligne pour changer quelques petites choses.

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi - 22:00
    Scenarist
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Niniiko Fansub

      Projet Terminé
      http://niniiko-fansub.eklablog.fr/

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 11 fans