Note: 4.0/5 (25 votes)

Meloholic

Drama | Corée du sud | 17 commentaires

  • Also known as : 멜로홀릭 (Melroholrik) / Melo Holic
  • Genre : Comédie, Romance, Thriller, Fantastique, Maladie
  • Aired : 6 Novembre 2017 au 5 Décembre 2017
  • Network : OCN
  • Number of episodes : 10
  • Average duration : 55 minutes per episode.
  • Director : Song Hyun-Wook
  • Cast : U-Know [DBSK], Clara, Choi Dae-Chul, Kyung Soo-Jin, Yoon So-Hee, Han Joo-Wan, SolBin [Laboum], Han Jae-Suk (1991), Song Yoo-Ji, Go Min-Si, Kim Min-Gyu (1994), Lee Yoo-Joon Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre 2019
      Un drama simple et complexe à la fois car il touche à beaucoup de thèmes différents : comédie, romance, école, thriller, enquête, crime, maladie psychologique. Et c'est justement tous ses thèmes qui en fait sa richesse. Pourtant, le premier épisode m'avait laissé perplexe. Un peu long, compliqué, et qui ne se prend pas au sérieux malgré les évènements. Mais j'étais intriguée et je voulais en savoir plus malgré tout. Je ne regrette pas d'avoir continué. J'ai dévoré ce petit drama tout mignon et agréable. Tout de suite, j'ai pensé à Kill Me Heal Me, vu le thème qu'il aborde, et puis, le don de lire dans les pensées, j'aime beaucoup. On ajoute un tueur qui rôde, moi, je dis oui.

      Les personnages ne sont pas nombreux mais ils sont très intéressants :

      - Yu Eun Ho : un jeune étudiant qui a le cœur brisé va acquérir le don de lire dans les pensées des femmes en les touchant. Bien sûr, ce pouvoir peut être dangereux pour lui et s'il l'utilise trop, lui laisser des séquelles. C'est un homme qui prend de l'assurance grâce à son don, mais au fil des épisodes, on retrouve ce qu'il est vraiment, un garçon simple qui veut juste être aimé, et aimé en retour. Très mignon mais aussi intelligent, c'est un perso un peu lisse mais je l'ai quand même apprécié.

      - Han Ye Ri : fille un peu compliquée, qui va en cachette à l'université, j'avais dû mal à la suivre. Mais on apprend petit-à-petit à la connaître et à découvrir son secret. J'ai trouvé l'interprétation de Gyeong Su Jin très juste, je ne connaissais pas cette actrice, et je suis contente de l'avoir découverte. C'est une belle actrice.

      - "Le libraire" pour éviter de divulguer son nom, interprété par l'excellent et beau Han Ju Wan que j'aime beaucoup. Personnage qu'on va dire secret puisqu'il est un lien important avec la trame du drama. Pour éviter d'en dire plus, je veux juste dire que j'ai beaucoup aimé voir Han Ju Wan dans ce type de rôle. C'est un très bon acteur mais que j'aimerais dans des rôles principaux, car jusqu'à présent, je l'ai toujours vu dans des rôles secondaires. C'est bien dommage, il a pourtant le charisme qu'il faut.
      Au final, un thriller un peu prévisible, mais qui se suit. Un côté comédie très lourd, mais ça m'a plu. Je pense que ce drama, c'est soit on aime, soit on n'aime pas. Il est simple, sans prétention, mais pas le drama le plus original ou le plus travaillé. ET POURTANT, j'ai passé un excellent moment. Du fait du peu d'épisodes, j'ai dévoré ce drama. J'ai adoré ce couple trop mignon avec son intrigue complexe. Et oui il est simple (et compliqué à la fois). Bref, un drama à voir ! Et l'OST est super sympa !
    • pastamiaou a écrit: 10 mai 2018
      Excellent drama!
      Et qui se dévore rapidement!

      Alors, faut tenir le choc le 1er et 2eme épisodes, où le montage des scènes est très bizarre, il se passe pas mal de chose sans qu'on n'en comprenne le sens.... MAIS rassurez vous tout ça en a un (de sens)!
      Et on ne cesse d'aller de surprise en surprise!

      Romance, comédie, une touche de fantastique, du thriller, de la psychologie: pas facile à relever comme défi ce mélange! Et bah, pour ma part, ça m'a convaincu (surtout pour les 2 derniers où j'étais agrippée à mon canapé!)
      Bon, il y a quelques clichés bien placés (et on est à la limite du WTF parfois XD)

      Alors, n'hésitez pas, vous ne perdrez pas votre temps!
    • yoshiii a écrit: 20 mars 2018
      Je suis étonner de tous ces commentaires négatifs, moi j'ai beaucoup aimé ce drama.
      J'ai bien apprécié le côté thriler avec les quelques rebondissements vers la fin. Peut-être que le romantisme des perssonages ne colle pas avec ce coté criminel mais je le trouve bien quand même.

      J'ai été assez contente du jeu de Yunho et l'actrice (je ne me souviens plus de son nom) principale était vraiment bien, son jeu me rapellait beauoup celui de de Ji Seong dans Kill Me, Heal Me, je pense qu'elle a dut beaucoup s'en inspirer, ce qui n'est pas désagréable non plus.

      Dans l'ensemble j'ai bien aimé même si la toute toute fin me plaît un peu moins le fait que EunHo ne retrouve pas ses souvenirs me laisse un peu sur ma fin ...
    • MyLoveQ a écrit: 8 janvier 2018
      Vu et pas aimé du tout. J'ai regardé quasi tout le drama en accéléré... L'histoire ne m'a vraiment pas intéressée, tout est du déjà-vu, cliché et prévisible. Je n'ai pas aimé le couple principale (aucune alchimie) et je n'ai pas été convaincue par les acteurs (l'actrice passe encore, mais le reste du casting...). Bref, une grosse déception en ce qui me concerne.
    • TaïJaKo a écrit: 12 décembre 2017
      très bon drama bien agencé tant humour... que l'intrigues policière... ost sympa aussi

      Merci ;)
    • memento a écrit: 20 novembre 2017
      moi aussi le montage m'a paru un peu chelou à certains moments. je sais pas si c'est fait exprès ou comme tu dit fait par le stagiaire.
    • amelimelo92 a écrit: 19 novembre 2017
      Apres 4 episodes je ne sais pas trop quoi penser de ce drama. Perso j'ai envie de voir la suite parce qu'on sait pas vraiment a quoi s'attendre. Mais la realisation est franchement bizarre. On dirait que le montage a été fait par un stagiaire de 3ème, c'est un peu le fouilli, les scenes s'enchainent bizarrement, c'est pas tres fluide, Je sais pas si c'est un parti pris mais perso ca me rebute un peu.

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 7 fans