Note: 4.5/5 (52 votes)

A Korean Odyssey

Drama | Corée du sud | 42 commentaires

  • Titre alternatif : 화유기 (Hwayuki) / Hwayugi
  • Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Drame
  • Diffusion : 23 Décembre 2017 au 4 Mars 2018
  • Chaîne de retransmission : tvN
  • Nombre d'épisodes : 20
  • Durée moyenne : 80 minutes par épisode.
  • Réalisation : Park Hong-Kyun
  • Casting : Lee Seung-Gi, HongKi [FT Island], Cha Seung-Won, Song Jong-Ho, Sung Hyuk, Sung Ji-Roo, Im Ye-Jin, Lee El, Lee Se-Young, Oh Yeon-Seo, Yoon Bo-Ra, Kim Sung-Oh, Gal So-Won, Jang Gwang, One, Choi Seung-Hoon Plus...
  • Synopsis : Jin Seon Mi (Oh Yeon-Seo) est une PDG de l'immobilier qui a le pouvoir d'exorciser des démons vivants dans les biens immobiliers hantés. Elle est aussi connue sous le nom de Sam Jang à cause de son odeur irrésistible de fleur de lotus et du grand pouvoir qu'elle procure lorsqu'elle est dévorée par un démon.
    Lorsqu'elle était enfant, Seon Mi, a été piégée par Son Oh Gong (Lee Seung-Gi), un dieu mineur, puissant et vif d'esprit, mais aussi de nature colérique et espiègle.
    Ce dernier, étant emprisonné dans un château, lui propose sa protection à chaque fois qu'elle prononcera son nom et ce en échange de sa liberté. Mais Oh Gong ne respecte pas son contrat et efface son nom de l'esprit de Seon Mi.
    De nos jours, Oh Gong vit aux crochets de Wu Hwi Cheol (Cha Seung-Won), un PDG d'une agence de divertissement qui essaye d'obtenir une promotion au rang de Dieu.
    Il est aussi à la recherche de Sam Jang afin de pouvoir la manger et devenir le plus puissant des dieux. Cependant, il découvre que Sam Jang n'est d'autre que Jin Seon Mi et se verra dans l'obligation de la protéger des autres démons pour la garder pour lui-même...

    Source: Nautiljon
    Lire plus...

  • Licencié en France

    Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Sundae a écrit: 23 août
      Je ne sais pas trop quoi penser de ce drama, en général je réserve mes opinions négatives pour un "bilan final" mais j'ai vraiment du mal à finir ce drama. L'histoire me plaît, les effets spéciaux ne sont pas mauvais et le côté effrayant des "créatures" est plutôt bien mis en scène, mais je crois que mon vrai problème vient de l'actrice principale, je ne ressens STRICTEMENT rien, Lee Seung Gi qui est capable de dégager tellement d'émotions dans ses regards est "pour moi" face à un mur (et je ne parle pas des baisers parce que certains dramas ont déjà prouvé qu'il n'ya pas besoin de bouche à bouche pour exprimer la passion d'unre romance). J'ai détesté l'idée de forcer quelqu'un à servir de protecteur, et j'ai trouvé qu'il manquait pas mal de détails sur leur longue période séparation. Je suis déçue , bien plus encore lorsqu'un drama a vraiment du potentiel. Le visage figé de l'actrice me dérange mais je vais quand même le finir, et voir si je peux l'apprécier dans d'autres dramas.
    • Jo@n@ a écrit: 9 août
      Alors, dés le 1er épisode je me suis direct attaché au acteur et trouver l'histoire plus tôt intéressante, seulement sa m'a laisser perplexe sur la fin, il devrait faire une saison 2 de cmnt y va retrouver et la récupérer.
    • Claire7844 a écrit: 11 juin
      1ère découverte de l’univers des dramas sur une autre plateforme en VOSTFR et depuis, je suis accros, lol ! Ce kdrama est une merveille, pour moi, et m’a donné envie d’en découvrir plus sur la cinématographie de certains des personnages. Notamment, Lee Seung Gi, qui est aussi talentueux en acteur qu’en chanteur et il est tellement dans une belle maturité, avec ce programme, que j’ai eu du mal à le voir dans d’autres pour avoir une comparaison sur son jeu d’acteur ! Hâte de voir Vagabond en espérant le trouver en VOSTFR ! ;-D
    • Imouto87 a écrit: 6 mai
      Un drama proche du conte : un peu de magie, de l'amour et des fantômes. Beau drama sympathique à regarder malgré des petites longueurs !
    • lolatest a écrit: 4 mai
      Je viens de finir ce dramas et je le trouve tout simplement magnifique !
      J'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs surtout Cha Seung Won qui pour moi était lui et le Grand Sage les deux perso qui mettaient vraiment l'ambiance dans le dramas. J'avoue j'ai était un peu septique pendant le 1er épisode surtout avec l'actrice qui joué Sam Jang. J'avais un peu de mal. Mais dès que l'intrigue c'est réellement mis en route on commence à l'apprécier voir à l'adorer. De plus il est l'un des rares qui me tiens en haleine jusqu'à la fin, j'avoue que parfois j'accélère quand je trouve l'épisode long mais avec ce drama, chaque seconde était pour moi captivant .
      Après pour les effets spéciaux je trouve que sa allais encore j'ai déjà vu pire. Y'a quand même des passages qui ont étaient bien tourné, après j'avoue que pour la scène avec le d**** cela à était mal réalisé.
      Mis à part cela je tiens à dire que je ne regrette pas d'avoir vu ce drama, je le conseil fortement si vous voulez regarder un drama léger qui permet de s'évader de son quotidien.
    • hamesha a écrit: 11 avril
      je viens de le finir j'ai vraiment adorée ,surtout il faut fermer les yeux sur les effets spéciaux ,la fin me laisse perplexe du coup on va avoir droit une suite ou mm un film esperons .
    • Owenette a écrit: 3 avril
      Un drama plutôt cute à regarder avec un petit grignotage à côté.. (ça fait plaisir de revoir Lee Seung-Gi)
    • MyLoveQ a écrit: 24 mars
      Drama abandonné au bout de 4 épisodes à peine. Je n'ai pas du tout aimé le peu que j'en ai vu : une histoire beaucoup trop étrange, des effets spéciaux que j'ai trouvé ratés, des acteurs qui surjouent beaucoup trop, une réalisation plutôt risible... Bref, ça n'est pas du tout passé avec moi =/
    • TaïJaKo a écrit: 23 mars
      Déjà la base pour moi reste quelque peu partagé tout en restant conforme a ce qu'ils étaient censés être a savoir des dits démons mais qui se posaient eux-même des limites

      l'humour déjanté ... la sensibilité de Bu Ja voire parfois celle de Ah Sa Nyeo.
      le jeu de Lee Seung-Gi :)


      mais (dsl) Jin Seon Mi. jamais vu un perso aussi Stupido de naïveté // Naïve stupido
      Alors oui bien sûr elle n'a pas demandé a devenir Sam Jang (chose que l'on ne sait pas d'où elle l'a "hérité" vu que la mère est décédée et que le père... beh... ? hormis la grand-mère on ne sait rien sur le POURQUOI du Sam Jang

      le point + c'est la fin pour une fois qu'il n'y a pas le fabuleux miracle de fin qui sauve le perso qui se devait finir avec l'autre perso
      j'aime a penser qu'une suite apparaitra ; )




      Merci ,)

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Samedi, Dimanche - 21:00
    Scénarisation
    Relations
    Notes
    • A Korean Odyssey est une réinterprétation moderne du roman chinois "Journey To The West" du célèbre écrivain "Wu Cheng'en".
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • SataniaG

      Softsub (disponible sur Subscene):

      DRAMA TERMINE

      Hardsub:

      En coproduction avec la Mystery Fansub

      Statut : Terminé

    • Mystery Fansub ²

      Dispo Coin VIP
      【Episodes 1 à 20】Publiés.
      【Co-Prod SatianaG】

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 35 fans