Note: 4.4/5 (78 votes)

I’m Not A Robot

Drama | Corée du sud | 24 commentaires

  • Also known as : 로봇이 아니야 (Robosi Aniya) / It's Not A Robot / I Am Not A Robot / Roboti Aniya
  • Genre : Comédie, Romance, Science-fiction, Amitié
  • Aired : 6 Décembre 2017 au 30 Janvier 2018
  • Network : MBC
  • Number of episodes : 32
  • Average duration : 35 minutes per episode.
  • Director : Jung Dae-Yoon
  • Cast : Lee Byung-Joon (1964), Son Byung-Ho, Seo Dong-Won, Uhm Hyo-Sup, Uhm Ki-Joon, Yoo Seung-Ho, Hwang Seung-Eon, Kang Ki-Young, Lee Min-Ji (1988), Chae Soo-Bin, Kim Gi-Doo, Park Se-Wan, Kim Min-Gyu (1988), Choi Yoo-Ri Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • dramalove a écrit: 2 mai
      Bon petit drama qui est plein de clichés mais qui se laisse facilement regarder. Le scénario partait sur quelque chose d'assez original si on peut dire, mais j'aurais voulu qu'il y ait plus de situations comiques liées au fait que l'héroïne se fasse passer pour un robot.
      Le héros est le point fort de ce drama, Yoo Seung Ho était superbe dans ce rôle, il a su capter à la fois le côté froid et blessé du héros tout en ayant une personnalité naïve, maladroite et mignonne.
      L'héroïne était plutôt pas mal, au début j'avais un peu de mal avec son côté gauche que l'on retrouve chez tant de personnages féminins, mais au final je ne suis laissé porter par le jeu de Chae Soo Bin, qui bien que pas exceptionnel était sympathique. Par contre elle jouait super bien le robot, bien que quand elle jouait le faux robot c'était pas du tout crédible que le héros puisse y croire mais bon ça doit faire partie de son côté naïf.
      El Ri était sympa et pour une fois pas une garce mais une fille normale avec une vraie personnalité, dommage qu'elle ait été peu présente dans le drama. Le rival du héros était un peu plus cliché bien que l'acteur soit bon.
      La team du docteur Hong et la copine de l'héroïne était finalement la touche comique du drama, je serai toujours étonnée que Uhm Ki-Joon puisse être toujours crédible à la fois dans des rôles de psychopathe que dans des rôles de gentil.
      Bref un drama qui sans être exceptionnel vaut le coup d'être vu et qui fait finalement partie de la maigre liste des dramas de 2017 que j'ai regardé, donc je lui mets la note de 7/10
    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre 2019
      GROS GROS GROS COUP DE COEUR pour ce drama ! Ma sœur l'a tellement aimé qu'elle voulait le revoir et ne l'ayant toujours pas vu, on a décidé de le mater ce week-end.
      Malgré quelques questions que je me suis posé qui n'ont pas trouvé de réponses, j'ai été complètement transportée dans ce drama de robot.

      J'ai dévoré les épisodes. Le scénario est vraiment sympa car on se retrouve dans des situations bien connues, un gros gros mensonge pour palier à un problème qui bien évidemment comme on se doute bien doit finir par éclater. Dans la même veine que Coffee Prince, on finit avec un mensonge de malade qui va nous faire très mal.
      Un couple du tonnerre ! Une alchimie magnifique ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Bon étant donné que Yoo Seung Ho, mon acteur préféré est le leader masculin, ça y joue beaucoup, mais vraiment tous les deux, ils sont adorables.

      On se retrouve finalement avec un jeune homme qui n'y connaît rien aux relations et il se lie d'amitié avec ce soi-disant "robot" et on a des situations tellement drôles. J'ai beaucoup rigolé.
      J'ai fantasmé je ne sais combien de fois devant le drama tellement Yoo Seung Ho était beau, mignon, sexy, touchant et MAGNIFIQUE comme un Dieu lol.

      Très très touchant, et on va jusqu'au bout des choses à la fin. C'est vraiment un drama à ne pas rater.
      Voilà, malgré qu'on ne sera jamais qui est Madame X (c'est un peu dommage) et comment tout petit, il a fait pour vivre seul sans personne comme tuteur, car à aucun moment il n'en parle, ces détails passent largement tellement on est envoûté par le drama. Les épisodes ont vraiment défilé. J'étais à fond dedans. UN GROS GROS GROS COUP DE COEUR je le répète, avec Yoo Seung Ho qui n'a toujours pas fini de me faire rêver ... ET FANTASMER lol !
    • MyLoveQ a écrit: 4 mai 2019
      Pas mal : bon casting (je ne suis pas fan de cette actrice, mais j'ai bien aimé le reste du casting), histoire intéressante, personnages attachants et couple bien assorti. Drama drôle et mignon. Mais ça reste une comédie romantique fort classique, prévisible et peu originale. Un drama agréable et sympathique, mais pas non plus "LE" drama à voir absolument ^^
    • elisanne a écrit: 24 août 2018
      C'était mignon, à voir. En tout cas on a clairement remarqué que le sponsor de ce drama était un fabricant de pull, mdr.
    • TaïJaKo a écrit: 10 mai 2018
      bon moi... je reste quand même sans réponse hein... Qui était /est Madame X (hormis le fait que c'est un homme... Le majordome Song reste maintenant ma seule option réponse quoique...~ )
      si quelqu'un a la réponse.... merci de le faire "savoir" en mp ;)

      dans tous les cas


      Merci ;)

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi - 21:55
    Scenarist
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 33 fans