Note: 4.0/5 (17 votes)

My Engineer

Drama | Thaïlande | 8 commentaires

  • Also known as : My Engineer เมีย'S วิศวะ / วิศวกรของฉัน / My Engineer The Series
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Ecole, Gay
  • Aired : 14 Mars 2020 au 30 Mai 2020
  • Network : WeTV
  • Number of episodes : 14
  • Average duration : 50 minutes per episode.
  • Director : Padung Samajan
  • Cast : Patpasit Na Songkhla, Nattapong Pibultanakiet, Piyanut Dangpoonpol, Nam Kankulnut, Talay Sanguandikul, Natid Kaveekornwong, Atchari Siriboonphiphatana, Kritsanapong Soonthornchatchawet, Nakhun Screaigh, Ryan Peng, Naphat Chalermphonphakdee, Nutchapol Cheevapanyaroj, Alexander Bryant, Machida Sutthikunphanit Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • TaïJaKo a écrit: 8 septembre 2020
      Beh si comme énoncé Ryan Peng ne maîtrise absolument pas la compréhension du thaïlandais beh ^^' Il faut souligner sa performance dans son jeu expressif réaction interactions fluide dans les scènes... même le doublage ne m'a pas empêché d’apprécier les échanges...

      Aprés
      _ Oui vouloir coté investisseur production chinoise imposer un acteur (Il semble quand même avoir étudié dans département thaïlandais de sa faculté ) ^^' je pense qu'elle apporte quelques petite garantis

      _ Oui si pas bien intégrés dans équipe^^' si maîtrisant pas le Thaï ... et si coté personnalité pro /privé c’était quelque peu (ça portaient sur quoi les propos racistes ?)

      Sinon pour drama
      bien apprécié suivre
      Perth Nakhun Screaigh (Ram) sa dite meilleure amie et voisine très proche qui vient lui faire un discours sur le pourquoi il pourrait y avoir une raison de comprendre une trahison Oui... a savoir qu'elle pourrait être la maîtresse du père de Ram ... whoua

      Talay Sanguandikun (King)
      Natthapong Phibunthanakiet (Dr. Thara)
      Nutchapol Cheevapanyaroj (Frong)

      Bohn et Duen seront suivis aussi
      quand a Boss (lui fait confiance il saura rebondir pour expliquer pourquoi Meck a changé (LOL) Oppa coréen sera venu le prendre (LOL)
    • Requiem a écrit: 6 septembre 2020
      @Yoshiii @Pimy Oh je comprends mieux... J'ai parlé un peu vite du coup mais wow ça reste quand même tellement bête de se dire qu'il faut placer un acteur chinois juste parce que tu as des fonds chinois XD Vraiment le rendu est affreux. (et si ces rumeurs sont vraies, alors ça craint encore plus). Bref, restons focalisées sur le plus de tout ça : Une suite pour Ram King LES MEILLEURS <3
    • Pimy a écrit: 23 août 2020
      @Requiem & @Yoshi. J'avais aussi trouvé le doublage abominable. J'ai fait quelque recherche pour comprendre ce qu'un acteur chinois qui ne parlait pas un mot de Thaï faisait là. En fait, un des investisseurs de My Engineer était une société chinoise. Une de leur condition était la présence d'un acteur chinois dans le drama. L'acteur Ryan Peng a donc été intégré au casting. Mais il a été viré du casting de la deuxième saison 2. Certaines rumeurs disent que la société chinoise l'aurait viré, car il n'était pas professionnel. Il arrivait en retard et faisait perdre du temps et donc de l'argent à la production. Il aurait également tenu des propos raciste.
    • yoshiii a écrit: 23 août 2020
      @Requiem , Je pense que tu n'es pas au courant pour Mek, mais l'acteur n'est pas thaï mais chinois, il jouait donc en chinois, il a fallu mettre une voix thaï par dessus, par contre je te rejoins sur un point c'est un très mauvais doublage du coup. Je me demande même pourquoi avoir pris un acteur chinois pour le coup si il ne comprend ni parle pas thaï ... ils y ont gagné un mauvais doublage :/ Heureusement la seconde saison se concentrera sur Ram/King ;)
    • Requiem a écrit: 11 août 2020
      Un peu mitigée sur ce drama. Les romances sont là mais je dois avouer qu'à part pour le couple RamKing, je me suis ennuyée comme jamais. Ils sont à mes yeux les seuls dont l'amour est limpide, incontestable, et développé avec finesse. J'adore particulièrement l'aisance avec laquelle King arrive à ressentir la détresse et la douleur de Ram, sans que celui-ci ne parle pour autant. Ils s'aiment et se soutiennent avec le regard; bref j'ai trouvé ça très poétique ! (Ca m'a inspirée pour un petit edit si cela vous intéresse https://youtu.be/P8V0gJCV6QQ bien écouter les paroles de la chanson !)

      Et je terminerai sur mon avis en demandant... QUI A CRU QUE CHANGER LA VOIX DE MEK SERAIT UNE BONNE IDÉE? pfff franchement c'est un vrai massacre à ce niveau. Les paroles et le mouvements des lèvres font croire à du playback, et la voix est ... je sais pas, ça ne lui va pas du tout... Bref, gros loupé selon moi xD
    • Kazuha77 a écrit: 16 juillet 2020
      Je suis plutôt d'accord avec Pimy. Par contre, je n'ai continué à regarder ce drama QUE pour Ram et King. Les autres couples m'ennuyaient profondément (même si je continuais de les suivre). Bohn est rapidement devenu insupportable avec sa jalousie maladive et je trouve Duen trop... mou... Il a pas vraiment de caractère et se laisse facilement manipuler par d'autres. Donc je suis ravie que les couples secondaires aient pris une place importante à l'histoire (même si j'ai en horreur le couple Mek et Boss). Pour moi, King et Ram sont les meilleurs. L'acteur qui joue King est à tomber et la relation qu'il développe avec Ram est progressive et réaliste, tout comme j'aime. Bref, je regarderai bien sûr la saison 2, mais seulement pour Ram et King.
    • Pimy a écrit: 11 juillet 2020
      Un BL soft, frais et attendrissant. Le couple principal est très mignon. On a Bohn le volcan et Duan le petit bonbon. C'est très cute de voir leur couple évoluer. Les couples secondaires sont aussi très choupinou. Avec ma petite préférence pour Ram et King que j'ai beaucoup aimé ! Par contre le drama manque de rythme au cours des épisodes. Ça pars trop vers les couples secondaire et le couple principale est un peu laisser sur la touche. Mais c'est souvent un constat que je fais avec les BL Thaï. Ils veulent avoir plein de couples pour toucher un large public, mais au final, on s'y perd. Mais c'est un bon petit BL sans prise de tête. Par contre je préviens, c'est très soft. Vous ne verrez principalement que des piou dans ce drama. Ca ne m'a pas dérangé, mais je garde une préférence pour les dramas plus mature.

      Je ne suis pas d'accord avec oumaimamaroua dont j'ai trouvé l'avis vraiment dure. On voit une évolution dans les personnages. Bien que le rythme ralenti, je ne me suis pas ennuyé. Je n'ai pas non plus trouvé les acteurs déplaisant à regarder. L'acteur qui joue Bohn à un côté badass plutôt sympas même. Pour ma part, l'acteur qui joue King est super mignon. Il a un petit charme de fou. Quand il sourit et qu'il remet ses cheveux en place, c'est le combo qui tue.
    • oumaimamaroua a écrit: 2 juin 2020
      cette série et dun ennuie total les personnagessont mal choisi surtout le personnage principal qui est vrm moche a chier hhh a ne pas voir !

    More details

    Aired
    • Dimanche
    Relations
    External link
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 7 fans