Note: 4.8/5 (15 votes)

HISt♂ry 2

Drama | Taïwan | 12 commentaires

  • Titre alternatif : HIStory系列2 (HIStory Xìliè 2) / History Web Series 2 / History Xi Lie 2
  • Genre : Comédie, Romance, Sport, Ecole, Famille, Gay, Compilation
  • Diffusion : 30 Janvier 2018 au 28 Mars 2018
  • Chaîne de retransmission : CHOCO TV
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Durée moyenne : 23 minutes par épisode.
  • Réalisation : Li Qin Rong
  • Casting : Hunt Zhang, Nick Yang, Steven Jiang, Zach Lu, Fandy Fan, Patrick Shi, Ye Yi En, Shelby Su, Chu Meng Hsuan, Jennifer Kang, Chao Yung Hsin, Oscar Chiu, Joe Xie, Sumiya Nemi, Hana Lin Plus...
  • Synopsis : Ce Web-drama se compose de 2 histoires distinctes de 8 épisodes chacune.

    Histoire 1: Right Or Wrong
    Shi Yi Jie (Steven Jiang), professeur agrégé du Département d'anthropologie, est un homme divorcé avec à sa charge, Yo Yo (Yi Ye En), sa fille de 7 ans.
    Un jour, sur le chemin de retour de l'école, Yo Yo rencontre un étudiant, Fei Sheng Zhe (Hunt Zhang), qui la ramène chez elle. Lorsque le jeune homme se rend compte des conditions de vie de la petite fille, celui-ci accepte la proposition de Yi Jie de devenir sa nounou...

    Histoire 2: Crossing The Line
    Hsia Yu Hao (Fandy Fan), Wang Zhen Wen (Nick Yang) et Wang Zhen Wu (Patrick Shi) sont transférés dans une nouvelle école.
    Loin de se faire discret, les 3 amis se font vite remarqués. C'est ainsi que Yu Hao attire l’œil du capitaine de l'équipe de volley, He Cheng En (Joe Xie), ainsi que celui de leur manager, Qiu Zi Xuan (Zach Lu).
    Tout d'abord réticent, Yu Hao finira par se laisser prendre au jeu et rejoindra l'équipe... Sans se douter que ses sentiments seront mis à rude épreuve...

    Synopsis rédigé par Aozora (24.02.2018 / 08.04.2018)
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Claire7844 a écrit: 9 août
      Après avoir découverte la saison 1, qui était déjà d’une grande qualité, je ne pouvais pas ne pas regarder la saison 2 et je ne suis pas déçue ! :-D
      Toujours cette intelligence dans le choix du sujet et la façon dont il est tourné.
      Pour la 1ère histoire, nous avons , d’abordé, le thème du couple homo-parental avec ses difficultés vis à vis d’une « normalité sociale ». Certes, cela aurait pu être encore plus développé mais était-ce utile dans le sens où l’importance du sujet, pour mon avis, était plutôt axée sur la création de ce couple qui, avant même, de s’avouer clairement, leurs sentiments, vis comme un couple ?! ;-) J’ai adoré le respect, par le partenaire plus âgé, de la demande de la mère du jeune homme qui agit, comme il le faut, en voulant protéger son enfant.
      Un premier épisode très juste et tout en retenues !
      Concernant la 2ème histoire, nous avons là, 2 couples, de jeunes étudiants et athlètes, qui vont confronter leurs sentiments et désirs aux travers des différents apprentissages et codes qu’apporte la vie.
      Pour le couple principal, il faudra la fraîcheur et l’innocence du plus jeune pour déstabiliser le contrôle de son aîné en lui montrant le vrai amour. Une alchimie très « hot », lol ;-D , entre les 2 acteurs !
      Pour le second couple, de frères par alliance des parents, il volerait presque la vedette au premier ! ;-) J’ai adoré la montée de leurs sentiments avec le plus âgé , déstabilisé par ce qu’il ressent de plus en plus fort , et le plus jeune qui souffre de cet amour qu’il ne veut pas avouer de peur de le perdre. La scène du gymnase est tout simplement bouleversante de justesse et de sincérité et celle de leur finale est d’une fragilité très touchante !
      Une magnifique saison 2 , avec d’autres acteurs tous aussi « choupinoux » qui, j’espère, donnera d’autres idées aux créateurs de cette série !
    • yoshiii a écrit: 10 mai
      2 histoires vraiment mignonne mais pour les deux ça aurait été bien d'avoir plus d'épisode.
      Pour crossing the line, voire le développement de l'histoire des 2 frêres entre autres et,
      Pour Right or Wrong voire le developpement de la fille et ce qu'il se passera à l'école, si c'est bien ou mal vue et l'histoire avec la mère. J'imagine qu'on aura pas de suite, à nous de nous faire une idée.

      En tout cas j'ai beaucoup aimé, j'ai passé un bon moment à les regardes.
    • Requiem a écrit: 20 avril
      @Kazuha77 Oh merci beaucoup *_* J'étais trop contente quand je l'ai lu, promis j'en ferais plein d'autres. Je suis grave motivée du coup !
    • Kazuha77 a écrit: 20 avril
      Requiem : J'ai beaucoup aimé ta vidéo ! Je t'ai même laissé un commentaire ;)
    • Requiem a écrit: 20 avril
      J'ai tellement adoré Crossing the line que je me suis mise au montage vidéo rien que pour ça *_*

      https://www.youtube.com/watch?v=A9ngqt9SDEc

      Attention la vidéo contient des cuts et donc des spoilers :p
    • kissmeukiss94 a écrit: 29 mars
      J'ai adoré crossing the line ça a était une révélation, le couplé est trop mignon et l'acteur principal trop beau, j'aurais voulu un peu plus d'épisode pour celui la
    • TaïJaKo a écrit: 28 mars
      Absolument d'accord avec l'idée d' une s2 mais pour les 2 HISt♂ry 2 Right Or Wrong et Crossing The Line

      pour Crossing The Line Zhen Wu et Wang Zhen Wen ♥ mais pas évident facile leur dite situation du fait qu'étant ds un cadre famille recomposée et que Zhen Wu a pris le Nom de Wang suite au mariage de sa mére déja mais comment la dite nouvelle situation peut etre accepté au sein de la famille (du fait qu'ils vivent encore au domicile) c'est pas évoqué
    • Kazuha77 a écrit: 28 mars
      J'ai adoré les deux histoires, mais je préfère tout de même Crossing the Line. Par contre, je pense qu'ils auraient dû faire plus d'épisodes pour cette série, voire une seconde saison (j'espère), parce que ça se voit clairement que les histoires des deux couples n'a pas eu assez de temps pour se développer. Je trouve ça dommage car cette histoire avait beaucoup de potentiel !
    • TaïJaKo a écrit: 13 mars
      Crossing The Line (lol) petit jeu observation (lol)

      Yu Hao quand il est ds sa chambre .... la particularité d'un objet usuel ...


      SERA SUPPRIME
    • AsianDrama a écrit: 9 mars
      Crossing The Line : Cette histoire parle d’école, de jeunesse, de passion, de sport et de romance.

      -Wang Zhen Wu est le grand frère de Wang Zhen Wen; Zhen Wen l’aime mais il ne peut pas montrer ses sentiments comme il le veut à cause de leur statut de frère.

      -Qiu Zi Xuan était un excellent joueur de volleyball dans le passé, mais il a dû abandonner son rêve à cause d’une blessure, mais il participe toujours aux entrainements de l’équipe de volleyball. Il arrange et les aide à s’entraîner, ils les regardent s’améliorer.
      Durant l’entrainement, il fit la rencontre de Xia Yu Hao, un garçon doté d’un mauvais tempérament et qui est facilement exaspéré des personnes qui le mettent en colère. Mais il s'efforce constamment d'acquérir ce qu'il veut pour réaliser son objectif.
      Zi Xuan pense qu’il est celui qui peut réaliser son rêve à sa place. Il espère que Yu Hao puisse achever ce qu’il n’a pas pu faire dans le passé.
      (#Asan)

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Mardi, Mercredi - 21:00
    Scénarisation
    Relations
    Notes
    • Il s'agit d'un Web-drama.
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • AsianDrama

      Right Or Wrong : 8/8 disponible
      Crossing The Line : 8/8 disponible

      Statut : Terminé

    • Yaoi-Factory

      Terminé

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 8 fans