Note: 4.5/5 (19 votes)

Ms. Hammurabi

Drama | Corée du sud | 10 commentaires

  • Also known as : 미스 함무라비 (Miseu Hammurabi) / 미스함무라비/ Miss Hammurabi
  • Genre : Romance, Drame, Justice
  • Aired : 21 Mai 2018 au 10 Juillet 2018
  • Network : jTBC
  • Number of episodes : 16
  • Director : Kwak Jung-Hwan
  • Cast : Ahn Nae-Sang, Bae Do-Hwan, Go In-Bum, Jun Jin-Gi, Kim Jung-Hak, Lee Chul-Min, Lee Tae-Sung, Lee Won-Jong, Ryu Duk-Hwan, Sung Dong-Il, Cha Soo-Yun, Go Ah-Ra, Kim Young-Ok, Lee Kan-Hee, Park Soon-Chun, Kim Myung-Soo [Infinite], Kim Hyun, Nam Tae-Bu, Lee Elliya, Kim Hong-Pa, Kim Ji-Sung, Lee Ye-Eun (1989), Kim Bo-Yun (2001), Cha Soon-Bae, Yook So-Young Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • dramalove a écrit: 12 mai
      Je vais un peu casser l'ambiance sur ce drama mais je n'ai pas du tout aimé. L'histoire s’éparpillait trop sans développer assez certains aspects, certains acteurs étaient mauvais et certains personnages insupportables, sans parler des invraisemblances.
      L'héroine était le pire personnage du drama, sur le papier on a une personne qui a un fort caractère et veut à tout prix défendre les plus faibles, ce qui en soit est noble. Oui mais voilà c'est un juge et alors ça rend tout l'aspect de son personnage invraisemblable. Comment peut-on imaginer un juge pleurer ou afficher clairement sa désapprobation dans une salle d’audience. Elle veut défendre les victimes alors qu'elle soit avocate ou qu'elle travaille dans le social mais comment peut-on devenir juge et proclamer directement à sa hiérarchie que l'on va favoriser les pauvres face aux riches sans aucune nuance. Le problème avec ce personnage c'est aussi qu'elle n'a pas les moyens de ses ambitions. Alors qu'elle veut entrer frontalement en conflit avec sa hiérarchie elle n'a aucune force de caractère quand elle doit faire face aux conséquences. J'ai franchement été déçue de ce personnage qui ne fait que pleurer dans la plupart des épisodes, d'autant plus que son caractère était prometteur dans le premier épisode. Concernant le jeu de Go Ara, je serai moins critique, elle fait le job correctement et sans être transcendante elle maintient un bon niveau de jeu durant tout le drama.
      Le héros était beaucoup plus appréciable, dans le rôle de ce juge intransigeant qui évolue et se remet en question pour devenir un meilleur juge et une meilleure personne en général. En revanche L était franchement mauvais, certaines scènes d'émotion en étaient ridicules et puis il n'était pas du tout crédible en juge et n'avait pas d'alchimie avec Go Ara, heureusement que la romance n'est pas l'élément central.
      Le juge Han était mon personnage préféré du drama, aux premiers abords on pourrait penser qu'il est méchant, notamment en raison de ses propos dans le premier épisode, mais son personnage connait une évolution magnifique entre rires et larmes qui nous permet de voir la remise en question d'un juge qui comprend faire partie du passé et souhaite le meilleur à la relève.
      Le couple secondaire était cliché à souhait : le playboy qui tombe amoureux de la fille mystérieuse, ce couple ne m'a pas intéressé du tout, même si j'aime les acteurs.
      Les autres personnages étaient passables, les histoires traités l'étaient trop superficiellement et la rédemption des personnages concernés à la fin des épisodes paraissait forcée avec une musiques triste et des larmes. Même si les sujets abordés étaient intéressants, j'ai préféré les histoires qui touchaient le personnel travaillant au tribunal.
      En bref, un drama que je n'ai pas aimé mais qui aura au moins eu le mérite d'introduire certains sujets de société donc je lui mets la note de 6/10
    • TaïJaKo a écrit: 2 septembre 2019
      Cast ;)

      Kim Wook -> https://dogaru.fr/personnalite/19642/

      Park Seung Tae -> https://dogaru.fr/personnalite/11031/
      Jo Jae-Ryong ->https://dogaru.fr/personnalite/12548/


      Lee Kan Hee -> (dont il manque drama films )

      Kim Jung-Hak -> (dont il manque drama film longue liste )




      Kim Seo Ha 김서하 ( Septembre 12, 1980)
      Yeom Ji Young 염지영Yum Ji Yeong; Yeom Ji Young; Yeo Ji Yeong (Juillet 10, 1984)
      Hong Hee Won 홍희원 ( Mars 31 1980)
    • Sundae a écrit: 28 juillet 2018
      Les "bonnes intentions" du personnage joué par Go Ah-Ra m'ont rendu dingue, une seule chose me venait à l'esprit : "Fish slap".... Sinon j'ai adoré, le domaine judiciaire, les différentes histoires et des personnages attachants... la musique, on se retrouve avec un instru tout droit sorti des films de super héros, j'aime les acteurs, l'acteur interprétant le Juge Han est excellent dans tous ses dramas, il est touchant et drôle. La romance est adorable, quelque soit le couple concerné (Je sais que L est considéré comme un "Visuel" mais je ne lui trouvais rien de spécial, j'avoue que dans ce drama j'ai été séduite par sa maladresse) ce n'est peut-être pas un drama ultra populaire mais il est très bon, bien meilleur que d'autres plus populaires.
    • Jadey a écrit: 17 juillet 2018
      J'ai adoré même si j'aurai aimé un peu plus de romance. Suivre leur vie de juges m'a passionné chaque semaine. Je suis complètement réconciliée avec Go Ara qui m'avait assez déçue dans Hwarang. Quant à L, il est touchant et tellement crédible dans son personnage, il est devenu un excellent acteur, j'espère le voir à nouveau dans un drama très prochainement. Tous les personnages secondaires sont intéressants et travaillés, on suit leur évolution, leur progression et on s'attache vite à eux... triste que ce soit fini.
    • Sachiko a écrit: 23 février 2018
      Résumé que j'ai mis sur viki :
      L'héroïne Park Cha Oh Reum (Go Ara) est décrite comme une jeune recrue trop zélée avec un amour des talons hauts et des jupes courtes, elle suit le principe «œil pour œil». Elle n'accepte pas les préjugés ou ne suit pas aveuglément l'autorité.
      Son collégue Im Ba Reum (L) jeune recru aussi, consdérait comme une élite qui priorise les principes et s'en tient aux régles. Ils vont évoluer en étant confrontés à la vit de juge actif.
    • mouny a écrit: 16 janvier 2018
      oh GO AH RA avec L INFINITE j espère qu il y aura de la romance

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 23:00
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 13 fans